| [Skydean] Spring Cleaning | |
|
+18Imukkat Manga Darkstalker Cross Tartine Satsumayu Shimigari Echotrooper MagicDarkLight Naijiko irany Minasa Okill Yue Luciole Cmoididi Sephi Skydean 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Mar 1 Mai - 20:41 | |
| Merci Alex !! ^^
Bah écoute pour la FullHD à 113Mo, je pense qu'on peut toujours faire mieux mais merci ;P | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| - Skydean a écrit:
- @Manga : tu sais que tes com' font toujours extrêmement plaisir, toi ? ^^ Sérieusement, t'es toujours content voire impressionné et ça c'est pas rien pour ceux qui reçoivent tes avis ^^ Par contre, tu sais que tu peux te risquer à être un peu plus critique si jamais tu en ressent l'envie, personne t'en voudra ! Moi pas en tout cas ^^ Merci à toi =)
Content que ça te plaise, tu sais, je ne dis que mon avis^^! Personnellement, tous les amv's que je vois, qu'ils soient techniquement bien fait ou non, j'aime en regarder. Après, la critique ne sera pas forcèment la même. Mais rien que pour le travail fourni par une personne sur un amv, je ne peux qu'applaudir déjà. Par contre, comme je te l'avais dit, critique je n'ose pas trop vu que je ne suis pas encore calé sur certaines choses, donc je dis ce qui peut être utile (enfin, j'essaye^^) ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Lun 7 Mai - 20:52 | |
| Wow je l'ai trouvé génial!
J'ai beaucoup aimé, c'est très dynamique et bien foutu! Super original bravo o/ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Mar 8 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Jeu 17 Mai - 0:58 | |
| Bon je passe mode nécrophile: j't'avais dis que la zik était décourageante, mais aprèes l'avoir écouté en boucle hier, ca passe mieux avec le temps sérieux, surement à cause que j'étais pris dans un party emo la fois que je l'ai écouté XDDDD franchement ça colle franchement bien, les refrains même s'ils sont plus fi-fille sonne quand même vraiment bien comparé à des trucs comme breathe carolina. ta source est magique, je veux mater. par contre de 41à 44 c'est dedans ou c'est fait main? parce que ca NIQUE SA RACE! pour le clip en soi, j'ai adoré la fluidité avec les transitions, y'a pas de temps mort et c'est cool. par contre si t'aurais eu à la faire plus concentré, j'aurais viré la partie du vietnam, quoique scénaristiquement parlant, c'est pas une mauvaise idée non plus. si j'aurais un seul bémol, c'est le rouge utilisé parfois ( sang à 0:14 et transi de bougie après, celle de la fin,etc...) je crois qu'avoir fait une texture réaliste dessus aurait vraiment été plus trippante. donc voila, un clip d'homme fait par un homme pour les hommes. Osé. me reste à montrer à la mère pour la faire changer de type de Spring Cleaning. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Ven 18 Mai - 15:05 | |
| Ptdr t'es con le bleu. Le passage vers 41s c'est dans le film mais c'est "arrangé" (cuts, rotos, etc.) bien entendu Je voulais pas le faire plus concentré : si avec l'outro, je vous montre que j'ai pas pris les scènes les plus gores, c'est bien parce que je voulais pas vous noyer sous des flots de sang que j'ai fait assez "soft" =P Et la scène du Vietnam est bien entendu là pour le scénario donc il était hors de question de l'enlever =o Pour le sang, je pense que lui ajouter une texture aurait été une mauvaise idée vu le style de dessins du film. Tu remarqueras que les armes sont en fait des images d'armes réelles et c'est moche donc pas question d'en rajouter en rendant le sang "réaliste" xD | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Sam 19 Mai - 18:47 | |
| rien a dire... vraiment clean... GG , continue comme ça | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning Sam 19 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning | |
| |
|
| |
| [Skydean] Spring Cleaning | |
|