Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

Aller en bas 
+16
Morkof
Fadoo-Sama
xDieguitoAMV
YosMaster
Minasa
Tartine
PBE
Cmoididi
Sephi
Darkness
Ushiiga
Okill
irany
Echotrooper
MagicDarkLight
Luciole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Tunisie

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Voila je l'ai vu et c'etait pas asez lourd je dois dire xDD mais ça reste sympa pour un clip de 48h
Sinon ce qui m'a vraiment déplait c'est la sensation de deja vu dans quelque track comme bleach naruto death note et fma Neutral bah sinon les autre track ça reste de sacré track ( sauf le truc noir dans fairy tail ) . Ma track préférée c'est celle de dbz elle est vraiment ouf j'ai rien à dire je l'ai vraiment kiffé gg à toi luciole ( à mdl aussi xD ) . Autre chose que m'a derangé c'est les transition entre les parts c'etait pas assez travaillé ou plutout pensé :/ . La fin du clip etait un peu bizzare aussi une coupure assez soudaine .
Et comme irany l'a dit je pense aussi que le 2 reste meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Merci mec, content que t'ai kiffé la DBZ j'en ai chié xD

Et merci RahSa echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Bon je commenterai demain mais je dois dire que le 3 est meilleur que le 2, ils sont fous ces nostalgiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

Petit extra de ma track Naruto qu'on a dégusté en famille avec Hakim :

http://www.mediafire.com/?y7fyr817hbol511
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25

Beau mouvement qui peut fournir une transition plutôt exquise.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

pttdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
xDieguitoAMV
Touriste
Touriste
xDieguitoAMV


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2012

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

Two of my favorites amvmakers in one video... D4 totaly love it.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Izy le Sud

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:31

PTDR c'est quoi cette fin
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7152
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

xDieguitoAMV a écrit:
Two of my favorites amvmakers in one video... D4 totaly love it.

Yes! Thank you a lot man xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42

tabarnac, déjà 3 pages.

sinon c'est fou comment le comm d'oxide sur la mep nekketsu pourrait s'appliquer ici aussi !!!

J'ai vraiment aimer sauf la première, j'ai pas vraiment de gros coup de coeurmais la DBZ et celle de one piece m'on le plus marqué ^^.
GJ

Je dlerais quand je retournerais sur mon pc !
(enfin une mep shonen comme je les aimes, ça se fait rare de nos jours)

(édité) ahhhh j'oubliais la hunter x hunter *p*
C'est que sur portable elle laguais xD vous avez pas fait de version stream optimisé pour le tel portable bouh bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

Fadoo-Sama a écrit:
plus je regarde vos clips et vos track plus je kiff mes enfants je le garde celui là chui fière de vous bande d'insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

Bon aller ptit com'.

Bon déjà clairement le meilleur Ardent Sky, le combo editing/musique fait que c'est le meilleur et de loin de mon point de vue.

J'étais parti pour faire un track par track mais bon ça sert à rien, franchement j'ai vraiment kiffé toutes les tracks. Donc GG à vous.

Si le seul bémol, jtrouve que les transis entre tracks sont pas assez taffées, mais bon voilà, c'était IC donc j'imagine que vous avez enchainé vos track et tout mis en commun d'un coup. Néanmoins la transi FT/OP est stylé.

Enfin bref, un clip que je rematterai souvent, Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

j'ai des gants de protection pour le manipuler sinon c'est trop ardent
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

ET une belle moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand



Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Meilleur Ardent Sky mais j'arrive pas à DL mediafire ------> Invalid or Deleted File
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7152
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

Ptdr trash, voilà un vrai lien http://www.sendspace.com/file/vcj5iv

Merci des nouveaux comm' et ouais Echo, on a un peu fait les cons sur les transis mdrr mais l'ami Jérémy a bien rattrapé le coup sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:25

Parfaite cette 3ème Edition!

Sa fait plaisirs de voir quelqu'un qui démontre qu'on peut faire un truc parfait avec du HxH, en tous cas elle m'a marqué cette Track et grâce à toi je me ratappe l'anime GG mec Wink.

Luciole t'a assuré, t'a pensé à moi pour la Track DBZ où elle t'ait venue sur un coup de tête xD ?
En tous cas, cette manière de passer d'une Baston à une autre est parfaiiite, c'est du DBZ à l'état brute, j'aurai cru voir un intro à la Tenkaichi xD!

Bon les autres Tracks sont vraiment bonnes aussi mais ce sont ces deux là qui m'ont vraiment le plus marqué, quoi que la One Piece flingue pas mal aussi =)

GG les geeks, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Bon, je tenais à donner mon avis sur votre amv quand même car c'est Ardent Sky 3 quand même Very Happy !!!! Sérieux, à chaque fois que je vois marquer "Ardent Sky" dans les nouvelles vidéos sur youtube, je crie de joie tellement je suis content de voir une nouvelle collab de vous deux qui est vraiment devenue culte pour moi xD ! Personnellement, j'ai adoré voir votre vidéo, j'arrête pas de la regarder vu que c'est mon style d'amv préféré^^! Vous avez fait un super boulot, encore mieux que les deux autres tant sur le côté technique que sur le côté shonen et baston je dirais. Bref, c'est que du bonheur quoi, dés les premières secondes, on sent que ça va être du lourd ! Sérieusement, comment vous arrivez à sortir une tuerie pareille en deux jours (vous faites en deux jours ce que je n'arrive pas à faire en un an niveau temps et technicité d'amv) !? Sinon, quoi dire de plus que les autres à part que j'aime^^! Au niveau technique, ça enchaîne vraiment bien au niveau des transitions, c'est fluide et on n'a pas le temps de s'ennuyer du tout à voir votre vidéo. Pour la synchro, vous avez évité le piège du random et fait une superbe synchro, ni trop court, ni trop long. J'ai pas vu de réels défauts dans votre vidéo, donc pour moi, c'est un clip parfoit quoi xD ! De plus, vos transitions étaient pas trop mal non plus je dirais. J'ai aimé toutes vos tracks sans exception, mais je tenais à vous dire quand même ce que j'ai bien apprécié dedans.

Pour la track de TTGL, super choix de scène pour le début, ça colle à merveille. C'est fluide, et le rythme est super bien géré. Pas mal l'effet à 0:21, tu as fait comment Luciole ? Bref, dés le début on se dit que ça annonce du lourd^^!
Pour la track de Hunter X Hunter, tu nous a fait du lourd aussi MDL, ça enchaîne super bien, avec une bonne synchro. De plus, j'ai trouvé les filtres (si c'est bien le nom qu'on utilise) que tu as utilisé au début de ta track judicieux et ça rend bien.
Pour la track de Death Note, la première partie est vraiment fluide par rapport aux mouvements. Les scènes sont totalement différentes et pourtant, elles s'enchaînent tellement bien ! Pour la deuxième partie, super la coloration et le filtre ajouté donne plus d'intensité quand Light écrit sur le death note et la vision des victimes.
Pour la track Highschool Of The Dead, là aussi ça enchaîne pas mal. Même remarque que pour ta track de Hunter X Hunter MDL, les effets que tu as utilisé au début rendent vraiment bien là aussi (c'est quel effet les écritures qui défilent d'ailleurs) ?
Pour la track de Naruto, j'ai trouvé le choix des scènes superbes puisque l'on voit Naruto et Sasuke se battre, et leur passé s'enchaîner comme s'il ne faisait qu'un !! Un vrai boulot de pro Wink !
Pour la track de Bleach, l'enchaînement des images est vraiment super, nickel la synchro, c'est fluide bref, ça s'enchaîne là aussi tout seul.
Pour la track de Dragon Ball Z, là je dois dire que tu as tout simplement fait une track fabuleuse Luciole ! C'était le moment le plus délicat de la musique et tu t'en ai super bien tiré. L'enchaînement avec les rotoscopies est tout bonnement génial, j'avais l'impression de revoir la fin de ton amv Make It Burn mais version DBZ^^! Bref, une montée en puissance depuis le début qui ne s'arrête pas !
Pour la track de Fairy Tail, du super boulot là encore MDL, comme à ta track de Bleach, les images s'enchaînent super bien, on ne se pose même pas de question, on regarde sans se lasser, un vrai bonheur cette MEP xD ! Super la transition avec la track suivante en tout cas j'ai trouvé.
Pour la track de One Piece, les scènes sont vraiment bien choisies, bonne idée d'avoir intégré des flashbacks pendant la scène à Marineford. Par contre, le seul reproche que je peux faire, c'est que j'ai trouvé deux ou trois scènes un peu trop longues (mais ce n'est que mon opinion).
Enfin, la track de Fullmetal Alchemist que j'ai trouvé là aussi génial, surtout que ça donne une superbe fin !!!! Avec la track de One Piece et la musique, on sentait la fin de l'amv car le rythme se calmait un peu, mais on repart de plus belle avec un enchaînement toujours aussi grandiose pour terminer en beauté. Bref, une montée en puissance jusqu'à la fin. par contre, le seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est la dernière scène qui collait pas trop avec la précédente, mais ce n'est que mon avis personnel !
Pour terminer, l'outro est simple mais classe et efficace^^!

Voila, quoi dire de plus à part que j'adore votre boulot, mais j'ai dû le dire plein de fois dans mon commentaire xD (désolé pour les répétitions) ! Un vrai bonheur de revoir un Ardent Sky, en espèrant qu'il y en ai d'autres aussi. C'est vraiment incroyable ce que vous faites en deux jours, qu'est ce que j'aimerais faire pareil, ça doit être vraiment merveilleux^^! Bref, je prends, je garde, j'ai regardé plein de fois et je regarderais encore plein de fois xD ! Merci à vous deux pour nous avoir envoyé du rêve avec cette vidéo Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7152
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Thanks Akuzo mais on est pas des geeks Sad xD

Manga, wow le comm' de fou xD Ca fait vraiment plaisir et ouais ça peut paraître impressionnant 2 jours mais au fond avec de la pratique c'est peinard franchement que ce soit moi ou Luciole on pouvait faire quasi le double de tracks si on le devait vraiment, sachant qu'il a eu un passage dl d'oav de dbz qui a pris plein de temps et que moi j'avais carrément un exam' à étudier en même temps xD Donc voilà, bref, merci mec! Content que t'aies kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

De rien pour le commentaire, un super be amv vaut bien un commentzire détaillé^^! Sinon, vous êtes incroyables, vous auriez pu faire le double tu dis !?! Je ne sais pas comment vous faites, vous êtes trop forts xD ! J'aimerais bien réussir à faire la même chose un jour si je pouvais. Juste pour savoir, vous avez passé combien de temps à clipper au total pour faire vos tracks chacun ?
Bravo encore à vous deux, et j'espère que tu auras réussi tes examens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

Manga ça fait des années qui clippent c'est geek donc avec de la patiente et du travail y a pas de raison que tu n'y arrives pas à réaliser un AMV de ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

Geek toi même! clown
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Oula, j'ai jamais dit le contraire à ce niveau mdr ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

On a commencés vendredi soir et on a finis dimanche soir.
On a fait environ une track et demi par journée grosso modo.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Bon bah moi je dis, vivement le 4 Smile
J'ai vraiment kiffé toutes les tracks, à part peut être celle de Fairytail que j'ai trouvé un peu moins percutante que les autres, et j'ai surkiffé les tracks TTGL et HxH.
Donc bref, GG à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardent Sky 2
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4
» [Luciole&MDL] Ardent VII - The End
» [Luciole&MDL] Ardent Sky 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: