Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:41

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) 1388179202-bann-ic-nai
Merci à Saelya pour la bannière  I love you 

Voici mon clip pour l'IC Enigma's Time 2nd Edition, de la Eria Team
Et c'est aussi mon premier clip en tant que membre de la Eria.
Je suis arrivé 8ème dans le classement général. (une place plus haut que la précédente édition Razz)
6ème dans le classement des clip Solo.
Et coup de coeurs du Jury.
Bref, pas du tout mécontent de ma place  cheers 

J'ai vraiment bien aimé faire ce clip, pour la petite histoire je devais le faire avec Sirenaim, mais elle a eu des soucis de PC donc je me suis retrouvé en solo, je voulais clippé Umineko... mais ceux que j'avais été de qualité merdique, je me suis tourné vers Higurashi... la même chose.
Et en cherchant dans mes animes, je suis retombé sur un OAV de Super Street Fighter OAV que j'avais... et clairement je me suis dit que Juri était des perso des jeux vidéo qui collerait parfaitement à la musique.
Son caractère et son style se rapproche plus ou moins de celui de Jinxed (du moins... de ce que j'ai pu voir dans le clip de la chanson).
Ha et pour l'outro... j'avais trop la flemme de la faire



Titre De l'amv : Get Juri
Source:
    -Anime : Super Street Fighter IV OAV
    -Jeux: Super Street Fighter IV & Street Fighter X Tekken
Musique : Get Jinxed - Riot Game
Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Premiere Pro CS6 et After Effect CS6
Lien Dl:
Mediafire:
Voila, maintenant... je go Level Up  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:09

Yo Naiji

Alors comme tu le dis j'trouve que Juri colle vraiment pas mal. Cela dit tu devais pas avoir plus de 10 minutes de sources utilisables et ça se ressent fortement dans le clip. Du coup j'trouve que le rythme est pas du tout respecté, le clip est vachement linéaire et on ressent pas les variations de la musique comme il le faudrait. Des fois c'est trop rapide, des fois c'est trop lent et surtout sur la fin, on voit que t'arrives à court. Bon c'est pas ça, y a quelques phases qui collent vraiment bien, l'association était bien pensée mais bon, le manque de scènes t'a tué malheureusement.
Sinon, j'ai envie de dire comme d'hab', j'trouve que tes mouv' de cam manquent carrément de précision et de naturel sur les tremblements xD

Allez bien joué pour l'avoir tenté quand même, tu peux faire mieux, hâte de voir le level up!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:17

MagicDarkLight a écrit:
Yo Naiji
Cela dit tu devais pas avoir plus de 10 minutes de sources utilisables et ça se ressent fortement dans le clip. Du coup j'trouve que le rythme est pas du tout respecté, le clip est vachement linéaire et on ressent pas les variations de la musique comme il le faudrait. Des fois c'est trop rapide, des fois c'est trop lent et surtout sur la fin, on voit que t'arrives à court. Bon c'est pas ça, y a quelques phases qui collent vraiment bien, l'association était bien pensée mais bon, le manque de scènes t'a tué malheureusement.

Oui, oui, et trois fois Oui pour tout ce que j'ai mis en gras, c'est exactement xD
Merci pour l'avis MDL  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:18

Comme mon VDD.
Bon dommage j'ai pas trop apprecie la musique et je ne suis pas specialement fan des associations 3D+anime.
MDL a mentionne des mouv de cam pas assez precis je rajouterai qu'il ne sont pas assez fluide aussi y compris tes twitch qui sont encore un peu bourrin.
J'ai pas non plus aime ton rythme mais je peux comprendre que la source n'aide pas.
Au final pas specialement aime cependant tu t'en tire bien au classement donc gg.
On se retrouve pour le lvl up 2014!

Ps: t'est passe sur premiere pro!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:20

Merci Big Wink

513Bigalaxy a écrit:

Ps: t'est passe sur premiere pro!
What ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:25

Bien pensé l'asso franchement, je voyais pas comment clipper ce son en IC mais t'as réussi, bien joué !
MDL a déjà cité les problèmes donc bon, j'attends ton lvl up !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:26

Merci Tricky ça fait plaisir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:30

Je l'ai trouvé vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:34

Naijiko a écrit:


513Bigalaxy a écrit:

Ps: t'est passe sur premiere pro!
What ? xD

Haha laisse je pensais que t'etais sur vegas d'ou ma remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Touriste
Touriste
Onigiri


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:17

Yo Naijiko !  alors pour commencer bonne année et bonne santé à toi, je te souhaites pleins de bonne choses !

A présent, je vais mettre en évidence les bon points de ton amv puis les moins bon points

-La qualité auditive est excellente
-L'introduction à du style, elle donne envie de voir la suite
-Les scènes sont bien choisies, sa fight bien tout ça
-Le morceau que tu as choisis va parfaitement avec l'ambiance de ta création

-Visuellement c'est pas très jolie, la qualité n'est pas bonne, ça pixélise beaucoup trop pour un amv de concours
-La synchronisation laisse à désirer, avec cette musique tu aurais du être plus synchroniser
-A la fin, la fondue arrive trop rapidement

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, hâte de voir ta prochaine création, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:30

Ha mince, désolé du retard, j'ai oublié de répondre ^^'
Déjà bonne année à toi aussi xD
Et merci, je prend note, par contre "ça pixélise beaucoup trop pour un amv de concours "
Ouais enfin c'est pas un concours, genre Japan Expo, Akross ou BC.
Pour les concours, je prend beaucoup plus de précaution (et j'ai le temps de dl mes sources xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)   [Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko]Get Juri (IC Enigma's Time 2nd Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul
» [Naijiko] Jungle Echoes
» [Naijiko] Boboule
» [ACTION] Naijiko - Highway Star 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: