| Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
|
+28Manga SachaValentine Draga Hitsu' Tartine irany Elosia Aioliadelleone chup' [madaraxD] Kloud Oxide Sheena Akuzo Yue Anna Tricky Minasa Sephi Cross Naijiko PBE Luciole Okill MagicDarkLight Skydean Cmoididi Echotrooper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 8:18 | |
| Je pense pareil qu'eux Oxide, surtout que les membres s'entendaient super bien avant, les 2 teams, c'était genre les bagues Vongola du début d'anime, divisées en 2 pour limiter leur pouvoir, là, c'est parfait hahaha Sinon, super bonne surprise, dégoûté un peu de pas avoir vu venir quand même xD Enfin, à un indice près - Skydean a écrit:
Les affaires vont reprendre, t'inquiète pas Klaoudo et là - Skydean a écrit:
- Voilà, fini de jouer
Parfaite la STK, longue vie à la Team | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 8:20 | |
| La comparaison est parfaite Kloud XD Merci de retours tout le monde! | |
|
| |
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 8:36 | |
| Long time since I entered on this forum and I find this =0, good luck with the new team, looks really awesome!! Seems like is time for a new era . I wish there were more editors in Argentina as well as there are in France, we are only like 10 here...xDDDDD but yeah...good luck guys! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 11:16 | |
| Merci pour les encouragements! Thank you MadaraXD! I think your Argenteam is a good way to promote amv making in your country! | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 11:54 | |
| Félicitation j'espère que cette renaissance va bien se passer ce que je souhaite pour vous ^^ Et Bravo à Sheena, Luciole et Akuzo pour le design il est superbe ! | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 13:25 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce nouveau design, félicitation aux admins et modos pour votre énorme travail I like youuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 14:03 | |
| Bonne chance à vous | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 14:05 | |
| Merci à vous, c'est cool! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Hitsu' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 19:56 | |
| Ah j'attendais la fusion , ( toute façon vous etiez grillé ) Bonne chance à vous en tout cas ! et beau design bravo à Shee ^^ | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 19:58 | |
| Franchement je m'y attendais pas a ça!
Trés bonne idée ^^ , le design est trés bien reussi ^^ j'ai hate de rejoindre cette team xD | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 21:46 | |
| Bravo à cette team qui à déjà de pure fan xD : - Citation :
holy shit guys luciole and MDL have new team they fusion their team to become the most amazing team in the world sora to kasai
youcantseeme191 il y a 1 heure | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 21:50 | |
| Merci à vous pour les encouragements.
ET sinon le message là c'est un péon sous le clip de Luciole sur youtube xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 21:52 | |
| Traite pas mes fan de péon.
Merci. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 22:38 | |
| the most AMAZING team in the world C'est un bon gars voyons Echo, la plus A-MA-ZING! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 22:54 | |
| xD En plus c'est un fr, il m'a envoyé une bêta pas plus tard que cet aprèm', sacré KuroRikuo C'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Mar 25 Sep - 23:22 | |
| Excusez moi | |
|
| |
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 11:50 | |
| Mais c'est qu'il s'en passe des choses quand j'ai pas internet (je profite furtivement de la connexion du boulot) :p SNK + Phoenix = STK... interessant... Hey mais nannnnnnnnnnnnn ça veut dire qu'il y a Rox dedans XD Je peux pas postuler dans la même team que celui qui m'a déclaré la guerre XD Bon sinon niveau design, c'est un bon mix des deux styles, mais je dois avouer que à part la ban je ne suis pas très fan (ça doit être la profession qui veut ça XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- Je peux pas postuler dans la même team que celui qui m'a déclaré la guerre XD
Ahah mais si tu peux, ne t'inquiète pas - Citation :
- Bon sinon niveau design, c'est un bon mix des deux styles, mais je dois avouer que à part la ban je ne suis pas très fan (ça doit être la profession qui veut ça XD)
Arf, dommage, c'pas grave^^ | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 13:29 | |
| nan le design est parfait | |
|
| |
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 15:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Arf, dommage, c'pas grave^^
Non non, ce n'est pas grave, en effet ^^ C'est pas de ta faute si je suis exigente de ce côté là - Sephi a écrit:
- nan le design est parfait
Euh... Chacun ses goûts, chacun son opinion ! J'ai le droit de dire que je n'aime pas non ? Je peux même justifier cet avis. x) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 16:00 | |
| - SachaValentine a écrit:
- Sephi a écrit:
- nan le design est parfait
Euh... Chacun ses goûts, chacun son opinion ! J'ai le droit de dire que je n'aime pas non ? Je peux même justifier cet avis. x) ah non mais moi je le trouve parfait le design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
| |
|
| |
| Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
|