| Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
|
+28Manga SachaValentine Draga Hitsu' Tartine irany Elosia Aioliadelleone chup' [madaraxD] Kloud Oxide Sheena Akuzo Yue Anna Tricky Minasa Sephi Cross Naijiko PBE Luciole Okill MagicDarkLight Skydean Cmoididi Echotrooper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 17:27 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aurais pas cru vu ton précédent kit XD
Ouai bon ça va hein XD Je suis plus design de sites et forums que kit ou ban. Et puis ce n'est pas tellement une question d'images (les boutons sont simpa, la ban aussi...) Mais pour le reste je trouve que ça reste vieillot, que les éléments sont pas bien incrustés... Voilou | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 18:24 | |
| Lol nan mais te justifie pas, chacun ses goûts, fais pas attention aux trolls | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 18:52 | |
| Wow, quel surprise, ça c'est du changement dis donc ! Tu m'avais prévenu Echotrooper qu'il y aurait des nouveautés, je pensais niveau design du forum, mais une fusion, j'y aurais pas cru ! Mais c'est vrai que je suis content pour vous, car je trouvais dommage que vous ne soyez pas dans la même team pour certains vu tout ce que vous faisiez niveau amv (par exemple les fameux Ardent Sky entre luciole et MDL) et niveau IRL ! En tout cas, ça fait plaisir de voir une telle chose et je dois dire que vous avez fait une bonne rentrée là^^! Au jiveau du design, ça change totalement par rapport au couleur de l'ancien forum et du style, et je dois dire que je le trouve vraiment classe, surtout les boutons et la bannière (il déchire le fond) !!! Quoi dire de plus à part bon courage la Sora To Kasai , c'est vraiment une bonne idée cette fusion, et ça ne peut qu'annoncer que du lourd. Je vous souhaite donc bon courage et j'espère que votre team pourra vivre de belles années encore ! Mais avec plus de vingt membres ça devrait le faire (curieux de voir votre Aleatoire Show 4 du coup, 24 membres soit 48 tracks pour 30 minutes de folie xD) ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 19:22 | |
| Voilà un commentaire qui fait plaisir, merci Manga | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 19:52 | |
| +1 Sephi, merci Manga ça fait plaisirs | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 20:40 | |
| merci manga.
sinon culte la quote pour AS4 XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 23:35 | |
| Ahah ouais mais si tout le monde fait comme nous et ne rend que la track imposée, ça passe | |
|
| |
S.Yuuki Touriste
Messages : 9 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 23:45 | |
| Je dois etre maudite en ce moment, après les liens d'Akuzo qui ne fonctionne pas c'est celle de la bannière qui me fait la tronche xD Je dois avouer que c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas ~ ! *même si les deux teams sont très très amis amis ont pouvait s'y attendre un jour ou l'autre, mais j'aurai préfèrer un autre jour *J'aurai dus mal à dire " Sora to kasai " quand je devrais parler des ex-membres Phoenix & SNK X'D Sinon, le design est sympa, juste le render de la bannière qui fait que je ne suis pas si fan que sa x'3 Bonne merde a vous 0/ Voila e_e | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 23:52 | |
| merci ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Touriste
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Ven 28 Sep - 23:56 | |
| Bordel, parfait le gif XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 0:12 | |
| C'est de qui ta citation ? - Citation :
- *même si les deux teams sont très très amis amis ont pouvait s'y attendre un jour ou l'autre, mais j'aurai préfèrer un autre jour What a Face *
| |
|
| |
S.Yuuki Touriste
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 0:17 | |
| Bwah de moi ? Je disais sa comme ça en rigolant, après je ne sais pas si j'ai citer une phrase venant de quelque chose fin vla :3 | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 0:20 | |
| Ah ok, désolé j'avais pas compris. Jsuis pas habitué aux gens qui changent de style typographique de but en blanc xD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 0:30 | |
| Moi non plus j'aime pas bien ça | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 12:50 | |
| XD. Merci pour tous les retours. Sinon S.Yuuki pourquoi t'aurais préféré un autre jour? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Localisation : Morteau o_o
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 14:52 | |
| Sinon moi je suis à la bourre mais bon osef, on est samedi, il est bientôt 15h et j'me fais totalement chier ! Sora to Kasai ça tue comme nom en fait ! Avant j'aimais pas trop trop, quand vous débattiez dessus mais ça colle tout bien finalement ! J'aurai été la dernière Phoenix à quitter la team avant la fusion (ouais, y a rien de classe dans tout ça mais osef). Bonne chance à tous ! J'espère que tout roulera et qu'un jour, quand je reclipperai, j'aurai assez de puissance pour vous rejoindre ! *rire diabolique* Je vous aime tous ! Même ceux que je connais pas ! Edit : putain c'te vieux kit, et cette vieille "MDL FAN" barre là x'D | |
|
| |
S.Yuuki Touriste
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 14:58 | |
| - Echotrooper a écrit:
- XD. Merci pour tous les retours.
Sinon S.Yuuki pourquoi t'aurais préféré un autre jour? Je rigole, ça met venue comme ça en tête x3 | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 15:03 | |
| Mdrrr parfait la MDL fan barre bordel, mettez la tous Thanks Ori', vas-y qui sait ce que l'avenir nous réserve | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Localisation : Morteau o_o
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Sam 29 Sep - 15:34 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Mdrrr parfait la MDL fan barre bordel, mettez la tous
Thanks Ori', vas-y qui sait ce que l'avenir nous réserve Je l'ai gardé quand même, je te suis trop dévouée ahahah ! Qui sait ouais ?! Certainement pas un arabelge en tout cas ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Dim 30 Sep - 9:35 | |
| j'ai mis la bann aussi
GREY IMPULSE !
sinon parfait tes kits origine comme toujours. et merci pour les bons mots.
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Dim 30 Sep - 11:57 | |
| Héhéhé, je crois être la dernière personne avec le petit "Phoenix Team" en haut de mon avatar. Vous me le laissez ? Hein ? Hein ? *-* (Non je flood pas, c'est pas vrai !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Dim 30 Sep - 12:50 | |
| Je l'ai modifié mdrr Bravo pour avoir remarqué ce détail | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! Dim 30 Sep - 12:53 | |
| Origiiiine ils ont pas voulu me laisser prendre Konata en render pour te faire homage xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
| |
|
| |
| Fusion SNK/Phoenix team = Sora to Kasai! | |
|