Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor

Aller en bas 
+18
bossmorad
PBE
Okill
Cmoididi
Draga
AmvLuna
Sly
KuroRukio
Naijiko
Tricky
Sheena
Iben
Echotrooper
Cross
Sephi
Luciole
Elosia
MagicDarkLight
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  121217021516854049

Voilà mon IC pour le Killart International d'Amv art! cheers Je voulais faire un various, comme je l'ai toujours fait en prenant "dance category" mais cette fois les ziks ne le permettaient pas vraiment donc je suis parti sur un clip un peu ecchi. Mais bon, comme j'en ai jamais fait avant, en fait j'ai pas vraiment blindé les scènes les plus pertinentes de ce point de vue, ne vous attendez pas à des culottes toutes les secondes quoi What a Face
Donc voilà, j'ai un peu galéré pour trouver des scènes, c'est pas si simple à clipper ce genre d'animes, mais je me suis débrouillé et j'suis content du résultat cheers

Bref, enjoy!

Infos:
Anime: To Love-Ru
Music: Cascada - Evacuate the Dancefloor
Ddl: http://www.sendspace.com/file/awylko
http://www.mediafire.com/?mssj58nuvnmf50g
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=190146
Streaming: https://youtu.be/-6Fcq3qXwpo


Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 20 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:32

Pour un Iron Chef ça passe mais je trouve que le montage est un peu mou ^^"""""

Ceci dit good work Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:43

Bien stylé, avec des trucs innovants, vraiment cool !

Par contre j'aimais la musique jusqu’à ce qui ai la vieille voix du mec qui gueule "everybody j'sais pas quoi", comment elle à pu tuer sa musique avec cette vieille intervention dégueulasse xD

Bref un clip vraiment cool qui ta permis de bien innover et c'est surtout ça que j'ai kiffé !
Donc bravo Hakim, tu clip des jeunes filles et des queues alors je joui sur le diffuseur visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:08

Bien fun ton clip, assez osé à certain passage xD
Bref j'aime bien, c'est un ic sympa.
Je garde aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

Elosia a écrit:
Pour un Iron Chef ça passe mais je trouve que le montage est un peu mou ^^"""""

Au moins son montage est plus dynamique que certains, puis au final faut que je revois ma définition de mou au passage car je pense qu'on n'a pas la même.

Pour en revenir au clip, j'aime pas, car c'est trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Puis plus sérieusement j'apprécie que peu la musique et le tout en faite, ca ne me parle pas. Après le tout est sympathique, avec des bons enchainements et un montage plus que correct même si certains effets sont inutiles (sauf pour l'audience féminine qui est Mystyk je présume). Du fan service à gogo, bref du MDL comme à l'ancienne quand il démarrait sa carrière en IC. Bref, je pense que tu seras dans le top 2 mais pas first, donc calcul ta place mon rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:37

Cross a écrit:
Au moins son montage est plus dynamique que certains

Ce n'est pas faux

Cross a écrit:
faut que je revois ma définition de mou au passage car je pense qu'on n'a pas la même.

Ce n'est pas faux (x2.).

(Zou je file et j'arrête de flooder.).

PS : Encore bien joué MDL ^^


Dernière édition par Elosia le Lun 17 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Elosia, j'suis pas du tout d'accord avec toi mais bon, merci du comm' en tout cas, dommage que t'aies pas accroché

Jé', merci mec! Un comm' qui fait bien plaisir, ouais j'en ai profité pour tenter deux trois trucs, c'est pas énorme mais c'est un début xD et j'suis d'accord sinon, elle aurait dû faire sa zik toute seule mdrr

Sephi, xD ouais y a des fois ça peut aller loin et j'ai vraiment pas mis les pires trucs mdrr Mais bon je sais que tu aimes bien alors merci en tout cas!

Cross, merci mec! Ouais on a une gros choc de style là mdrr j'comprends que ce soit pas ton trip mais si tu trouves ça bien foutu c'est cool! Ouais j'me vois pas premier même si y a pas de meilleur clip, enfin on sait jamais mais ce serait la première fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

disco Everybody in the club disco


Putin c'est pas du tout mon délire de base mais j'trouve que ça passe bien perso.

Pour ce genre de clip tu t'en es bien sorti et pour un IC en général le taff est bien cool. Y a une légère prise de risque aussi par rapport à ton style habituel, c'est cool aussi.

Voilà, c'est un IC j'en dirais pas plus parce qu'il y a pas grand chose à dire, bien joué et attendons de connaître cette fameuse place What a Face

Un nouveau clip STK, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:02

Ah wai j'ai oublié, odieux le logo rose à la fin xD Plus jamais ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:04

Ptdrrr j'avoue c'est l'effort d'incrustation de trop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iben
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Iben


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

Je n'aime ni la musique, ni l'anime mais le clip passe plutôt bien.

Perso je trouve le montage bien dynamique, et c'est sans doute ce qui m'a fait apprécier ce clip. Par contre, je n'ai pas réussi à lire une seule de tes typos à vitesse normale, et même en stoppant la vidéo, je ne les ai pas toutes comprises.

Je n'ai pas vu tous les clips de l'IC mais pour l'instant je te vois bien sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49

Je l'ai trouvé bien sympa ton clip, l'assoc anime/musique je l'ai trouvé assez bien perso ensuite pour le rythme non je l'ai pas trouvé mou après oué il est plus light que tes clips habituels x) bref un IC fort agréable à matter pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

Everybody in the club is touching BOOBS
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:07

MagicDarkLight a écrit:
ne vous attendez pas à des culottes toutes les secondes quoi What a Face
On a déjà Out of Control pour ça :HOP:
MagicDarkLight a écrit:
Sephi, xD ouais y a des fois ça peut aller loin et j'ai vraiment pas mis les pires trucs mdrr
Pendant que je regardais, je me demandais si t'allais mettre le passage où une Momo lui fait une f pig pig pig pig

Bon sinon, étant fan de To Love Ru, j'ai bien kiffé ton clip sérieusement, ça me rappelle qu'il faut je continue le Darkness, bien joué MDL.
(Et puis avec la music d'outro qui est une de mes J-Music, je ne peut que accrocher )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Echo, bien bien, bravo génial merci

Mdrrr j'ai hésité pour cette incrustation rosée

Iben, merci c'est cool, pour les typos, elles sont pas forcément là pour être lues xD

Sheena, yep, je fais des trucs super rapides que sur les ziks qui le demandent xD Merci content que t'aies aimé!

Tricky eh oui

Naijiko, mdr nan mais pour moi Darkness ça existe pas, je l'ai clippé car y avait des scènes sympa mais c'est n'importe quoi, Rito a complètement changé de personnalité pour moi c'est n'imp' la scène dont tu parles xD (même si j'suis pas sûr qu'il se passe vraiment ça, c'est vraiment trop). Enfin l'anime normal aussi est quand même un peu chelou si je compare au manga mais là Darkness même en manga j'ai juste lu le tome 1 mais j'lirai pas la suite alors que je kiffe la S1 manga. Et c'est vraiment chiant car ils veulent focus sur Yami (mon perso préf') mais ils ont fait partir en couille le feeling qu'il y avait.

Bref, si t'as aimé c'est cool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

c'est ton meuilleur clip mec j'ai bien aimé +en plus to love ru ballo
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

D'habitude j'aime bien tes typo mais celle la non xD

Bref sinon j'ai bien aimé, pour un IC j'trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
AmvLuna
Touriste
Touriste
AmvLuna


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:14

Franchement sympa ton ic!
C'est bien dynamique et ca m'a donné envie de clipper Wink
Bonne chance pour le contest et bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Ah tu l'a enfin fini ce fameux IC!

Mdr moi je suis arrivé au début de darkness (episodes ) genre 4 ou 5 aprés j'ai arrété , sa a commencé a me saouler xD

Franchement je m'attendais a pire vu que t'étais a la bourre et t'avais du mal a choisir les scenes et tout , c'est pas du mon style mais j'ai bien aimée , clean , il ya bon rythme , sa passe crème! :p

Un IC sympa quoi , voila on ne peut rien dire de plus a part bonne chance pour le classement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Bravo, j'ai envie de me remettre au scan de TLR. Jolie logo final, je sponsorise sa teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Ptdrrrr putain j'viens de griller que la première frame on vois le titre de l'anime caché derrière des trucs roses xD

C'est bon c'est d'la merde enfait ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40

Mdr vous avez quoi avec le rose! moi je trouve le logo rose a la fin stylé , en plus sa va bien avec le theme général et l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

Luciole a écrit:
Ptdrrrr putain j'viens de griller que la première frame on vois le titre de l'anime caché derrière des trucs roses xD

C'est bon c'est d'la merde enfait ce clip

PTDRRRRRRRRRRRR Putain dead comme il me dit ça, ouais c'est vrai mdrr j'me suis dit "osef ils verront pas"

KuroRukio, ah ouais à ce point là XD Tant mieux alors, merci!

Ama', merci mec dommage que t'aies pas accroché à mes typos xD Moi j'kiffe bien pourtant mais bon

Luna, cool tu passes pour mon clip cheers content que ça t'ait donné envie de clipper et que t'aies aimé!

Draga, mdr c'pas parce que je suis à la bourre que je clippe mal xD au contraire en fait j'avais juste pris du temps pour faire bien, si j'galérais pas à chercher des scènes j'aurais mis n'importe quoi ça l'aurait pas fait :p Tout ça me fait penser que je dois reregarder ta preview en détail, relinke moi quand t'es là et merci pour le comm' mec!

Didi, haha cool ça, ouais va finir les scans là! Sauf si c'est Darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

J'ai fini l'anime normal et je suis étonnamment surpris de la qualité de l'anime sur darkness (donc je suis au scan de darkness, au début)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Y a pas que Darkness qui est joli graphiquement, y a aussi 13 ép "Motto! To Love Ru" j'sais pas si tu les as vus car ouais niveau qualité graphique ça a rien à voir avec les 26 éps normaux

Ca me fait penser que je crois que j'm'étais arrêté au 20 de la série normale xD Dommage que mes raws aient pas de sub anglais :c
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negges SNK : Confusion Of Trouble
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Luminescence
» [MagicDarkLight] Falsus Rex
» [MagicDarkLight] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: