Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor

Aller en bas 
+18
bossmorad
PBE
Okill
Cmoididi
Draga
AmvLuna
Sly
KuroRukio
Naijiko
Tricky
Sheena
Iben
Echotrooper
Cross
Sephi
Luciole
Elosia
MagicDarkLight
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

bien kiffé cet ic !
Bravo mec, il est vraiment cool et j'ai bien apprécié les petites nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

Spoiler:

sinon t'as mon comm le 19
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

Plus grand encore le Me gusta pauvre tâche, j'ai failli faire exploser mon écran en ouvrant ton spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

c'est pour ça que le spoiler existe PTDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

Parfait, pour MDL c'est le To Love Ru de la honte xD
Mais bon, comme je suis fan de To Love, je peut pas faire l'impasse dessus (oui j'achète les tomes depuis mes 12 ans Razz ) et pis si ya des scène intéressante, ça peut toujours servir, ya que Motto que j'ai pas tout matté parce que en gros c'était le manga que j'avais déjà lu en scan.
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

tu aas fait ça en 3 jours? j'y crois, je suis sur que tu as une machine a arretez le temp et tu as triché, sinon félicitacions d'avance pour ta victoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Merci Okill, content que t'aies aimé ça mon cher Michel, rien ne va plus mdrr

Nan pas 3, deux xD Et j'ai été lent sans déconner Razz Merci 'morad
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

J'ai un kit Kuma, ton clip n'est pas Kuma, donc j'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:36

Vraiment bien joué.
Mais je rejoins l'avis de Luciole sur l'intervention pourri " Everybody in the club"
Très bonne transition à 0:45, 1:11, 1:15 1,:20... partout.( Préciser juste pour que tu t'embêtes à vérifier)
Bonne ambiance et bon rythme.
J'ai vraiment aimé.
J'espère encore mieux la prochaine fois.
^^
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Tu t'en es bien tiré mec!

j'ai aimé tes tentaives de transis différentes pour varier les plaisir (genre la pellicule, bien que perfectible, mais ça reste un IC)

et comme dirait Luciole, la voix du mec elle chie ton clip XD. si la musique aurait été éditable ça aurait été mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:36

MagicDarkLight a écrit:
je suis parti sur un clip un peu ecchi
Vu l'anime, je m'y attendais Razz, quoique c'est vrai que l'amv reste assez soft comparé à l'anime
En tout cas j'ai bien aimé: certains mouvements de cam étaient un peu brusques,mais à part ça le clips passe très bien et ill y a un beau travail sur les transis Smile.

Ps: Moi j'aime bien la version girly-pink du logo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Merci des derniers comm's, c'est cool que vous ayez aimé! Et mdr Satsu si t'as aimé ce logo pink alors tout va bien je peux dormir l'esprit tranquille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

Je trouve ça bien que t'aies pas dégainé les panties et les boobs à tout bout de champs. C'est la facilité avec un anime comme ça en source. Ça fait du bien de voir un peu de retenue dans un clip echi mdr

Par contre je t'avoue que j'étais loin d'être chaud quand j'ai compris quel était l'anime et la musique mais comme t'as bien géré le montage, c'est passé crème ^^ (d'ailleurs je t'avais laissé un com' vite fait sur youtube =P)

Donc je me suis pas tenu au courant à cause des partiels et tout mais tu me diras à quelle place t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Merci Sky'! Oui c'est vrai que c'est "la facilité" mais c'est comme faire un clip action sans prendre les scènes d'actions mdr Enfin je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que je préfère avoir fait ça que d'avoir abusé de scènes ecchi, ça aurait été relou.

1er de la catégorie dance et y avait pas de classement général (mais à en croire les notes j'aurais été que 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

Ok bah gg tu le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:36

Désolé pour le "necropost" mais en tant que fan de To-Love-Ru et ayant vu ce clip ya un bout de temps, faut que je laisse au moins un comm.

Mais où sont les fesses et les gros seins!?!?!?! Je regarde du Love Ru bordel!

Sinon,

Intéressant: Les rotos, les mouvements de cams et les textes rapides. Ils apportent une esthétique en plus à l'anime (ou du moins, je pense) avec les nanas au cheveux rose bonbon et la musique style love pop.

Moche: Je dirais des effets comme à 0:53. Certes, il y a essaie de quelque chose...mais pour moi, c'est un peu comme ramasser des nuages avec une pelle. Aussi, si l'on pourrait ressentir une rivalité ou de la jalousie...ou une émotion, je crois que le clip serais p'tet plus catchy.

Hormis ça, pour un anime franchement statique, je trouve que tu t'en sort affreusement bien! Les gens qui regarde cet amv vont croire que l'Anime est pour des Saints. Sinon, bien aimé, beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor    MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Negges SNK : Confusion Of Trouble
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Luminescence
» [MagicDarkLight] Falsus Rex
» [MagicDarkLight] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: