| [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor | |
|
+18bossmorad PBE Okill Cmoididi Draga AmvLuna Sly KuroRukio Naijiko Tricky Sheena Iben Echotrooper Cross Sephi Luciole Elosia MagicDarkLight 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 20:00 | |
| bien kiffé cet ic ! Bravo mec, il est vraiment cool et j'ai bien apprécié les petites nouveautés ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 20:06 | |
| - Spoiler:
sinon t'as mon comm le 19 | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 20:23 | |
| Plus grand encore le Me gusta pauvre tâche, j'ai failli faire exploser mon écran en ouvrant ton spoiler! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 20:25 | |
| c'est pour ça que le spoiler existe PTDRRRRRRRRR | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 21:28 | |
| Parfait, pour MDL c'est le To Love Ru de la honte xD Mais bon, comme je suis fan de To Love, je peut pas faire l'impasse dessus (oui j'achète les tomes depuis mes 12 ans ) et pis si ya des scène intéressante, ça peut toujours servir, ya que Motto que j'ai pas tout matté parce que en gros c'était le manga que j'avais déjà lu en scan. | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 21:43 | |
| tu aas fait ça en 3 jours? j'y crois, je suis sur que tu as une machine a arretez le temp et tu as triché, sinon félicitacions d'avance pour ta victoire LOL | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 21:45 | |
| Merci Okill, content que t'aies aimé ça mon cher Michel, rien ne va plus mdrr Nan pas 3, deux xD Et j'ai été lent sans déconner Merci 'morad | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Lun 17 Déc - 23:24 | |
| J'ai un kit Kuma, ton clip n'est pas Kuma, donc j'approuve pas. | |
|
| |
Sidus Luceo Suceur de nouilles
Messages : 61 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 29 Localisation : Corse
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Jeu 20 Déc - 19:36 | |
| Vraiment bien joué. Mais je rejoins l'avis de Luciole sur l'intervention pourri " Everybody in the club" Très bonne transition à 0:45, 1:11, 1:15 1,:20... partout.( Préciser juste pour que tu t'embêtes à vérifier) Bonne ambiance et bon rythme. J'ai vraiment aimé. J'espère encore mieux la prochaine fois. ^^ | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Ven 21 Déc - 17:38 | |
| Tu t'en es bien tiré mec!
j'ai aimé tes tentaives de transis différentes pour varier les plaisir (genre la pellicule, bien que perfectible, mais ça reste un IC)
et comme dirait Luciole, la voix du mec elle chie ton clip XD. si la musique aurait été éditable ça aurait été mieux.
| |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Ven 21 Déc - 19:36 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- je suis parti sur un clip un peu ecchi
Vu l'anime, je m'y attendais , quoique c'est vrai que l'amv reste assez soft comparé à l'anime En tout cas j'ai bien aimé: certains mouvements de cam étaient un peu brusques,mais à part ça le clips passe très bien et ill y a un beau travail sur les transis . Ps: Moi j'aime bien la version girly-pink du logo | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Mar 25 Déc - 23:47 | |
| Merci des derniers comm's, c'est cool que vous ayez aimé! Et mdr Satsu si t'as aimé ce logo pink alors tout va bien je peux dormir l'esprit tranquille mdrr | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Mer 16 Jan - 18:07 | |
| Je trouve ça bien que t'aies pas dégainé les panties et les boobs à tout bout de champs. C'est la facilité avec un anime comme ça en source. Ça fait du bien de voir un peu de retenue dans un clip echi mdr
Par contre je t'avoue que j'étais loin d'être chaud quand j'ai compris quel était l'anime et la musique mais comme t'as bien géré le montage, c'est passé crème ^^ (d'ailleurs je t'avais laissé un com' vite fait sur youtube =P)
Donc je me suis pas tenu au courant à cause des partiels et tout mais tu me diras à quelle place t'as fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Mer 16 Jan - 18:31 | |
| Merci Sky'! Oui c'est vrai que c'est "la facilité" mais c'est comme faire un clip action sans prendre les scènes d'actions mdr Enfin je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que je préfère avoir fait ça que d'avoir abusé de scènes ecchi, ça aurait été relou.
1er de la catégorie dance et y avait pas de classement général (mais à en croire les notes j'aurais été que 4ème) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Mer 16 Jan - 18:56 | |
| Ok bah gg tu le mérite ^^ | |
|
| |
General-Guy Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor Ven 18 Jan - 5:36 | |
| Désolé pour le "necropost" mais en tant que fan de To-Love-Ru et ayant vu ce clip ya un bout de temps, faut que je laisse au moins un comm.
Mais où sont les fesses et les gros seins!?!?!?! Je regarde du Love Ru bordel!
Sinon,
Intéressant: Les rotos, les mouvements de cams et les textes rapides. Ils apportent une esthétique en plus à l'anime (ou du moins, je pense) avec les nanas au cheveux rose bonbon et la musique style love pop.
Moche: Je dirais des effets comme à 0:53. Certes, il y a essaie de quelque chose...mais pour moi, c'est un peu comme ramasser des nuages avec une pelle. Aussi, si l'on pourrait ressentir une rivalité ou de la jalousie...ou une émotion, je crois que le clip serais p'tet plus catchy.
Hormis ça, pour un anime franchement statique, je trouve que tu t'en sort affreusement bien! Les gens qui regarde cet amv vont croire que l'Anime est pour des Saints. Sinon, bien aimé, beau travail!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor | |
|