Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:30

Depuis le temps qu'on l'attend, voilà enfin terminé !



DDL : http://www.sendspace.com/file/kc9mdp

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=194196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:32

Salut.
J'ai bien aimé globalement votre collab, surtout que j'ai pas l'habitude de voir les animes clippé dedans ce qui  donne quand même une sensation de fraicheur.
D'ailleurs j'ai étais agréablement surpris de voir une track lyrical nanoha et sur date alive.

Pour la première track je l'ai trouvé vraiment trop boosté par rapport à la musique.Je dirai qu'a certain moment les mouvements de caméra conférés par les scènes sont trop dynamique et la  phase action présente sur la track 2 perd en intensité.
Elle manquai aussi beaucoup d'impact avec tous les personnages qui s'enchainent les uns après les autres sans qu'il n'y ai de véritable combats.
D'ailleurs tous mes compliments vu que je n'ai pas remarqué le changement d'anime entre ces deux track, vous avez bien trié les chara design pour ce passage.

La track nanoha passe mieux du point de vue de l'impact, mais j'ai étais choqué par quelques différences de contrastes, on passe trop souvent du combat nocturne au combat en plein ciel bleu et ensuite du combat sous la tempête(ciel gris).
Attention d'ailleurs à quelques zoom que j'ai trouvé pas naturel du tout.
, j'ai trouvé votre fondu trop lent sur la partie plus calme qui suis, et la scène sélectionné est vraiment trop longue, personnellement j'aurai suivi la syncro lyric et changé de plan pour brisé un peu le non suivi du rythme.
Je rajouterai que votre scène à un petit mouvement qui n'a rien à faire à 1:09.La plan suivant avec nanoha qui plane est plutôt mal amené et comme mentionné précédemment à cause de la différence de contraste.

La track suivante date alive n'est pas relié avec la track nanoha et on passe du ciel bleu à un décors ardent.
J'ai pas grand chose à reproché pour la partie action qui est bien géré, d'ailleurs je donnerai une mention spécial pour cette track car cette anime est loin d’entre facile à clipper.

Track 5; oda nabuna:
Elle souffre des problèmes ultérieurement évoqué sur la track nanoha, on retrouve des zooms pas très naturel et un manque d'impact conséquent.

La dernière track est bien mieux géré, j'ai pas kiffé les mouvements de cam par contre(c'est surement l'anime dommage).

Outro: mes yeux saignent merci.

Globalement votre collab est plutôt cool, mais elle reste assez hétérogène car on voit la différence de niveau entre vous deux, les track ne sont pas forcément très bien relié, j'ai trouvé que ça manquai aussi de propreté à certains moment.
Bref bien joué car les circonstances pour sortir votre vidéo n'avaient pas l'air d’être évidente.

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:28

A la base c'est une vidéo IC, qu'on se mette bien d'accord, il n'y a aucune prise de tête pour ce clip, ça a été fait au fur et à mesure du temps que nous avions. Aussi simple que ça. Mais merci pour tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

J'en ai conscience, mais on est d’accord sur un point ,autant le clip est posté ici autant je le critique pour vous faire part  de mes impressions, IC ou pas. Je ne vais pas refaire ma critique , y'a de bonne chose et de mauvaises(mais pas trop) et je pense que certains points méritais d’être amélioré. Même si effectivement je ne connais pas ton lvl actuelle  et je ne sais pas si tu as exploité ta technique au maximum...
Voila, j’essaie d'aidé au mieux dans mon commentaire je viens pas critiquer simplement pour rabaisser le clip je te rassure.


edit: je ne me prétend pas expert de l'AMV making mais j'analyse la vidéo tout en essayant de rester un spectateur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:50

Lol, prend pas mal mon message, j'accepte toute critique, sinon je ne vois pas pourquoi je posterai cette vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:57

Yuuichi(Ness) a écrit:
Lol, prend pas mal mon message, j'accepte toute critique, sinon je ne vois pas pourquoi je posterai cette vidéo ici.

nan ne t'inquiète pas c'est un malentendu, j’avais aussi mal interprété ton dernier message et je pensais aussi que tu avais pris un peu mal ma critique d’où ma réponse.
D'ailleurs ce n'est vraiment pas pour t’embêter mais je pense que tu devrais insérer les informations relative à ta création, je ne joue pas le fervent défenseur du règlement intérieur mais commenté les track en se basant sur votre outro est assez compliqué, dommage que l'on ait pas une liste de vos parties avec le nom de l'anime et le temps concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:58

Vraiment stylée cette musique, sinon c'est un duo des plus classiques sur du rock/shonen mais ça se matte sans prise de tête, bien joué à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:16

Salut!

Alors voilà j'avais vu deux de tes tracks je crois :PBon dans l'ensemble c'est sympa, ça se laisse mater. J'trouve qu'à part la Tales of, qui me fait trop penser à ce que j'ai l'habitude de voir avec cet anime, vous avez réussi à diversifier un peu dans le choix des animes, c'est déjà ça.

Après sans faire de tracks par tracks ça manque un peu trop souvent de propreté dans les transis et des fois y en a des biens brusques, notamment les mouvements de cam qui zooment sur les côtés là. J'trouve aussi que niveau rythme et synchro c'est pas assez marqué. Des fois c'est un peu trop mou dans les refrains et pas assez cohérent avec la zik dans les couplets (par exemple le début de la date alive, j'ai pas trouvé qu'il reflétait bien l'ambiance de la zik). Y a aussi pas mal d'enchaînements openings sympa mais sans vraiment de réflexion au niveau des couleurs, des personnages etc., du genre la track Oda nobuna. Bon après j'vous avoue que j'avais un autre clip en tête quand je le matais donc bon, ça joue Very Happy

Voilà, c'était sympa. Après y a pas de secret, ce genre de duo "shonen" (ici c'est pas non plus purement shonen mais c'est l'idée), pour que ça soit vraiment intéressant à mater faut que ça soit quasi irréprochable ou qu'y ait un gros taff. Là pour le coup j'ai trouvé ça pas assez maîtrisé. Bien joué tout de même et au prochain!

PS: J'kiffe la zik de l'outro xD Tu pourrais me donner le titre stp?
Et ça va hain pour l'outro c'est clairement lisible et on voit bien quand ça change d'anime. C'est très loin d'Aquilon bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:59

Merci TrickyGayBoy Very Happy

MDL, je te donne ça en PV jeudi si possible Razz Contacte pour sur skype Very Happy
Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:29

J'viens apporter mon p'tit comm' ici aussi ^^

Bon ben votre duo est vraiment sympa, plaisant à regarder mais, même si je ne crois jamais avoir vue un clip de l'un ou de l'autre, j'ai ressentie une légère différence de niveau. Sinon dans l'ensemble j'trouve que le rythme est assez bien géré.

00:26 > j'ai trouvé que la scène n'avait simplement pas sa place à 00:26. C'est un avis personnel mais on voit ce protagoniste qui explose en mode "BWWAAAAAH TOUKASSER" alors qu'au niveau du bruit, on entend même plus de voix mais seulement le rythme de la musique. Une scène d'ailleurs que je trouve similaire à celle à 00:36 ; ici, j'trouve qu'elle aurait plus eu sa place. 'fin bon voilà, c'perso kwa.

1:14>1:38 Z'avez péter les plombs avec les yeux ou quoi ? xD J'ai eu l'impression de voir que ça pendant 34 secondes x)

Sinon ben l'reste m'a franchement plus, gg à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:33

Je suis d'accord avec bigalaxy et MDL ,l'ayant deja clippé sur du shounen aussi ,je peux dire que cette zik est pas si evidente a clipper xD

En tout cas , bien joué a vous deux , sa reste cool Smile

PS : Toujours avec vos outros de sadiques qui petent les yeux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:31

Toujours, toujours ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Empty
MessageSujet: Re: [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II   [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuuichi & Shadox] OUTBURST II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadox & Yuuichi] Outburst
» [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !
» [ICST09] Yuuichi - My Charges
» [Irany & Shadox] Banana Boobs
» [MDL&Shadox] Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: