Anime : Fate Stay Night//Bleach Musique : Nine Lashes - Write it down
Yosh ! Bon alors ce clip c'est avant tout le retour de Sami AKA Ushiiga ! Vraiment content d'avoir pu faire ce clip avec lui pour son retour Pour le clip en lui même, c'est un amv action Fate stay night/Bleach pour l'IC de la Nero Team. Et oui #onchangepasuneéquipequibite
J'suis carrément satisfait du taff de Sami, surtout après une pause de 9 mois, j'm'attendais carrément à pire je l'avoue xD
Bref voilà j’espère que vous apprécierai ce clip !
DL : Rush Blades.mp4
Stream :
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
@LucioleAMV @sami8chiffre56chiffre J'ai kiffé votre clip, j'trouve que les deux animes se mélangent mieux que ce que je pensais et ça me fait bien plaiz de voir le film UBW bien clippé, c'est sûrement ce que j'ai vu de mieux dessus (même si j'suis toujours pas complètement convaincu par les typos xD) Et vive les rotos de bouche
Sami franchement bien cool le retour, après t'as quelques zooms improbables (surtout sur la 1ère track) puis comme j'l'avais dit vite fait c'est dommage pour le changement de qualité entre les deux animes. Sinon ouais ça pouvait être mieux géré sur quelques enchaînements mais ça reste de la qualité, t'as bien tenu le level, c'est cool Encore bon retour, hâte de voir les prochains
GG à vous deux et rendez-vous dans les hautes strates du classement #lecommentaire
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Je suis du meme avis que MDL , le truc que j'ai pas aimé c'est la difference des couleurs , sa allait pas ensemble , genre on voit de belles couleurs de fate apres on passe sur du bleach quasi incolore surtout avec les derniers openings la...
Sinon GG ushiiga , tu as fait un retour en force , hate de voir un nouveau full de toi.
Et luciole je kiff toujours autant tes tracks bordel...et comme je l'ai dit sur FB la bann dechire sa grand mere...
Bien joué les gars ! Firefly et son fils spirituel...la combo arabe/francais , dommage que checkerface ne soit pas la pour assister a ca...
Bon allez , bonne chance pour le classement
Cmoididi Slenderman
J'ai kiffé, au début j'me sui sdit "bleach = luciole" mais bon on vois que les track fate/zero et le film sont ouf genre "woooaaa bimbim bam puf". Mais ce bon vieux Ushiga ma surpris fois mille, un gros GG pour lui et ç a peur des orages (et des monsieur qui joue au air soft).
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mar 9 Avr - 15:41
Les épée dansent! Bravo! Duo sympa qui permet de revoir Ushiiga en action. Cet homme n'est pas rouillé, hâte que tu reprenne au grand galops. Le mélange est cool les track s'enchainent bien tout ça, seul reproche serai l'abus d'op sur les track bleach.
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mar 9 Avr - 16:24
Merci tous le monde ( et dsl sephi je clip ce que j'ai c'est à dire presque rien et j'ai plus internet mais je comprend parfaitement ton point de vue je doit varier mes sources )
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mer 10 Avr - 8:36
Coucou, ça manque de bit*.
Bon, sérieux j'ai bien kiffé votre clip, même si la musique j'sais plus l'entendre (ouais ouais j'ai fais un clip pété dessus ) . Bref GG à vous deux, ce sera la guerre pour la première place Bonne chance !
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mer 10 Avr - 9:16
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mer 10 Avr - 16:14
Ptdrrrrrrrrrrrrrr putain parfait le vrai Titan surprise quoi
Merci à tous sinon !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Mer 10 Avr - 18:16
Vraiment sympa cet IC bagarre. Des transi lucius vs elg très sympa à matter. En plus le level ne se différencie pas énormément, très bonne reprise de sami, bravo les mecs .
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole&Ushiiga] Rush Blades Jeu 11 Avr - 12:21
Sympa comme IC. Bon retour de Sami, c'est cool. Après j'ai pas accroché plus que ça, j'sais pas trop pourquoi xD Faudrait que je le rematte un peu pour voir.