Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[SNK] Ushiiga - You can't control me

+12
MagicDarkLight
YosMaster
Cross
Sephi
Draga
ginta
Akuzo
irany
Satsumayu
Skydean
Luciole
Ushiiga
16 participants
AuteurMessage
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga

[SNK] Ushiiga - You can't control me Empty
MessageSujet: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:55

[SNK] Ushiiga - You can't control me Ushiiga-banniere_imagesia-com_1ffe
Bonjour à tous voici mon nouveau clip "you can't control me" .
Je remercie Echo pour m'avoir fait une review parfaite !
J'ai eu quelque problème pour le réaliser (perte de certain rush et partie de projet) d’ailleurs je m'excuse du poids
j'ai essayé de l'encoder chez un pote irl qui a un meilleur pc mais rien n'y fait ma vidéo pèse 250mo en mp4 (2.57go en avi)...
Si j'arrive a régler ce problème j'éditerais avec un nouveau lien confused .

C'est mon deuxième clip en temps que membres SNK j’espère avoir
fait des progrès bounce .

Bref je vous laisse mater et donnez votre avis!(merci à Akuzo pour la ban')

ddl:http://www.sendspace.com/file/b2p60f
stream:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Ah enfin un clip katanagatarie avec une vrai musique Very Happy

J'ai bien kiffé ton clip mec, je l'avais déjà vu dans tes tracks mais je le confirme maintenant : la progression est là, et en peu de temps enplus !

Pour revenir un peu au clip, je dirai que y'a certain passage et enchainement un peu trop speed, t'a le même problème qu'okill a l'époque. Donc faudra faire gaffe a ça a l'avenir. Enfin j'te détaillerai mieux ton clip quand je rentrerai, en tout cas bien joué fils !
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56

Merci frère ou devrais-je dire père Razz .
ça fait plaisir de savoir que je progresse !
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:41

258 Mo. Je te le réencode et je reviens.
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

La fin bug sur VLC chez moi Surprised, et sur le Media Player Classic j'arrive à lire seulement les 2 premières secondes xD, mais bon c'est pas grave j'ai regardé la version streaming.
Par rapport à ton clip d'eval j'ai trouvé que c'était plus fluide, et comme pour ta track de la mep Broken, les transis sont bien travaillées.
En tout cas y a une bonne progression, bien joué Wink
Détail: y a une scène que tu as utilisé deux fois (0:12 et 1:23)
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

Mise à part l'encodage qui est bien trash, beh je trouve ce clip à l'opposé de celui de One piece dans le sens ou il est beaucoup plus propre et mieux monté. Je dois dire que ça commence à avoir un belle gueule tes clips, j'ai bien apprécié.

Par contre, attention tu as une transition que tu utilises trop souvent. Sur celui de OP c'était l'overdose mais même si tu tes calmé, y a n'a trop encore (je pense que tu sais de laquelle je parle, sinon j’essaierai de l'expliquer mais je vois pas comment la décrire)

Voila, en espérant que tu restes sur cette lancée et de continuer à t'améliorer car ça annonce du bon pour la suite.

Au prochain !
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:44

Bon je t'ai déjà dit ce que je pensais de Clip mais je vais détaillé tous ça.
Déjà c'est sur, tu t'améliores salement, t'es beaucoup plus fluide et tout comme ta Track Broken, c'est bien foutu mais en mieux!
Dommage que t'ai passé seulement 3 semaines dessus, t'aurai pu sortir un Clip ultime!
Bon déjà tout comme Satsu' , t'a utilisé deux fois la même scène ( elle m'a dépassé mais j'avais capté déjà xD ). Celle avec le genre de Twitch où le gars court.
Sinon, c'est bien monté, tes recadrages sont assez bien gérés, par contre je trouve que ça manque parfois de puissance! T'aurai dû jouer un peu plus sur les mouvements de cam' ou bien des flash..
Il ya des grosses montées, du coup t'a quelques scènes plates, ça perd en puissance et ça casse un peu le rythme.
Bref, dans l'ensemble j'ai vraiment bien kiffé ton Clip, j'attends maintenant de toi une plus grande attention vu que tu clip hyper vite et bien, je suis sur qu'en prenant ton temps tu va nous sortir un Clip énorme!
Encore une fois pour répondre à ta question, Oui tu a bel et bien progressé et je suis pas le seul à le dire Wink!
Au passage, la zik' de l'Outro est pas terrible xD!
Allez au prochaine mec =).
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:30

irany a écrit:
Par contre, attention tu as une transition que tu utilises trop souvent. Sur celui de OP c'était l'overdose mais même si tu tes calmé, y a n'a trop encore (je pense que tu sais de laquelle je parle, sinon j’essaierai de l'expliquer mais je vois pas comment la décrire)

C'est quoi la transition en question?

Jamel Debbouze a écrit:
j'attends maintenant de toi une plus grande attention vu que tu clip hyper vite et bien, je suis sur qu'en prenant ton temps tu va nous sortir un Clip énorme!

Ce n'est pas le cas? Mon clip pèse 250mo il me semble echotroll .
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:48

PTDRRRRRR
Quand je disais énorme ( je parlais pas de son obésité clown ).
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

Je dois dire que j'ai trouvai cette amv simpatique car sa change un peu de style avec cette zic pour cette anime et le contenu est fluide et plaisant.
A mater pour ce divertir ^^
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Franchement rien a dire^^ '' j'ai deja commenté sur youtube'' , tu t'es beaucoup amélioré j'espere que j'en ferait de même bientot ( même pas en rêve...) , Un gros GG Very Happy , mais la bannière du clip et l'outro c'est toi qui les a fait ou quelqu'un d'autre??? :p
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:20

Transition FMA hein? clown
Bon je pense que t'as déjà eu tout les advice que tu voulais pour ton clip, ne serait-ce que pendant les beta test. Donc je te dirai juste que moi j'ai bien kiffé, c'est propre et fluide, mon seul repproche ce serai l'abus de certain brush et des transi/zoom assez mal géré.
Sinon ya un gros gros progrès, c'est vraiment énorme ya une grosse différence entre ton clip OP et celui ci donc GG à toi
Ushiiga a écrit:
J’espère avoir fait des progrès bounce .
c'est mission accompli Basketball
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Désolé, je n'ai pas trouvé le clip innintéressant, je trouve la musique inadapté à l'anime donc j'ai vite arrété,. Sinon ouai c'est fluide, le style SnK (on dirait du formatage presque car tous vos nouveaux membres font la même choses en transi et mouv de cam, ca devient relativement lassant), mais y'a une grosse progression c'est assez cool. pour le peu que j'ai vu, c'est à dire environ 40sec.
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Voila une bonne progression pour notre Ushiiga . J'ai bien aimé ton clip dans le cadre d'ambiance et d'enchainement sinon c'est vrai que le genre d'anime n'est pas vraiment apte à ce genre de musique mais comme meme je trouve que ton taff masque ce défaut . Voila au prochain clip Wink
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:43

Cross, on a tous le style Made In SNK Cool. Mais bon, clipé à notre sauce =D
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

Et la liberté de l'auteur dans tout ça ? Tous les même ces majors, toujours le fric, jamais l'art, AUCUNE DIGNITE, AUCUN HONNEUR.
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Yo mec, bah le voilà j'avais vu une preview chez delCan mais là le clip complet sur le pc ça fait peur XD Le clip a juste rien à voir avec ce que t'as fait sur A Hope, y a une très bonne progression là c'est vraiment cool.

Après perso' j'trouve pas l'assoc' musique anime très judicieuse non plus mais le montage m'a fait passer outre ça sans problème. Bon sinon j'ai trouvé sur le début quelques cuts un peu brusques mais ça se corrige vite et puis y a des filtres trop invasifs dans le "bridge" avant le refrain final je trouve. Mais rien de grave non plus.

Déso' c'est pas un long comm' et tout mais bon j'ai pas grand chose à dire le clip est bien clean, un gros bravo et hâte de voir tes prochains!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:21

Yop Sami!

Bon juste avant de com' le clip, je reviens un peu sur le truc de Cross concernant le formatage. C'est un raccourci, et comme tous les raccourcis il est inexact. Y a par exemple aucun rapport entre PBE, Sami ou Satsumayu si tu veux qu'on aille par là.
Ensuite, à partir du moment où on accueille des membres qui débutent et au potentiel intéressant mais qui ne sont pas encore réalisés totalement en tant que clippeur il est tout à fait normal qu'il y ait un moment où ils cherchent leur style et leur originalité. J'pense que ta remarque qui était fausse puisqu'elle semblait englober toutes les recrues alors qu'elle ne concerne qu'Akuzo et Sami ne prend absolument pas en compte ce critère là. Tout ça pour dire que quand tu te lances dans la peinture, tu commences pas par le cubisme, demande à Picasso si tu parles espagnol.
Bref, donc résumer la SNK à ça, c'est limite, mais je dis ça sans animosité, tu sais que j'apprécie ta virilité, c'est juste que pour moi y a une petite injustice là dedans. Jusqu'à présent je gardais le silence sur ce genre de remarque et d'ailleurs je n'en reparlerai plus sur le forum mais faut savoir que chacun est libre de clipper ce qu'il veut chez nous, y a jamais eu d'obligation ou j'sais pas quoi. Mais bon, après voilà, toute façon y aura toujours un truc, au début on devait tenir 2 mois, après on devait rester des merdes à tout jamais, après y avait que Luciole dans la team et les autres étaient pétés, et maintenant on est tous des clones. Je lancerai un sondage sur la prochaine idée What a Face

Bon pour revenir au clip après ce crochet un peu trop long:

Samir, grosse progression y a pas de doute, j'ai revu une très grosse partie du clip donc je vais pas détailler outre mesure, ton clip est sympa mais effectivement, j'ai pas été forcément ultra convaincu par l'assoce anime/musique et surtout par la musique qui manque d'originalité.
La fin est cool, franchement pour moi ton clip devient bien géré à partir de 1min07 environ, avant pour moi, même si t'as corrigé des trucs niveau colo, t'as pas su géré le rythme particulier du son, t'es un peu perdu parfois on dirait. EN revanche à partir de 1min07, ça passe vraiment mieux au niveau de la gestion du rythme donc, mais aussi du choix des enchainements dans le refrain etc..
L'outro est cool, par contre l'encode aie aie aie, c'est vraiment trop lourd mdrr

Enfin voilà c'est vraiment cool, tu progresses bien! Vivement le prochain, j'espère que maintenant que t'as des bonnes bases techniques, tu vas tenter de sortir un peu des sentiers battus!

Bon courage mec!
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:13

T'façon, vous deviendrez une société de vente de fromage normand, c'est prédéterminé dans votre karma.

Plus sérieusement, je ne parle pas au niveau du style ou autre sachant que les clips n'ont rien à voir, je parle surtout niveau transition et effet, ca se répéte souvent d'un clippeur à l'autre j'ai l'impression, prenons le cas de l'optical flare notamment ou encore de la transi poussée mais qui fit genre mouvement en flou (je ne sais meme pas comment qualifier la transi tellement c'est complexe à expliquer). Je parle juste en bagage technique vu que maintenant les concepts d'amvs sans technique consiste à mettre une image et dire que c'est de l'art visuel profond avec des lettres partout ou des chiffres. Après j'avoue que j'aivite résumé comme d'hab, disons que quand je parle de formatage, je parle surtout de leur début et de l'apprentissage, j'aurai du précisé ce point je l'avoue. Après PBE est un cas à part dans le tout donc supprimons cette exemple je vous prie XD.

Mais après, je préfére dire une chose cash sur le forum que de putasser 30 ans, au moins ca fait plus honnête et plus direct pour avoir des réponse comme tu m'en donnes sans qu'une discussion sur qui est le plus fort sur SF4 déboule de je ne sais où. D'ailleurs, j'attend toujours la réponse de ce bon vieux Candel et de ce bon vieu Skydean sur mes comm sur la phoenix (parait que pour le second je rage dans mes commentaires, comme quoi je suis encore plus viril que je ne le pensais avec ma métamorphose type plantigrade du Nord de l'Alaska).

Enfin t'inquiète, j'ai dit ca sans méchanceté, je me fesais juste la remarque à un moment mais je ferai mieux d'attendre de voir une vrai evolution dans le sens "fin d'apprentissage, maintenant c'est le metier".
Flook
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Flook

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Bien aimé, grosse progression comme ont dit les autres, sa fais plaiz", aprés pour moi qui aime katanagatari j'ai pas trouvé l'accord anime/musique, c'est ce qui m'a le plus dérangé dans ton clip, mais sinon j'ai pas grand chose a dire dessus désolé ^^ mais continus comme sa!
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:59

Cross a écrit:
T'façon, vous deviendrez une société de vente de fromage normand, c'est prédéterminé dans votre karma.

Plus sérieusement, je ne parle pas au niveau du style ou autre sachant que les clips n'ont rien à voir, je parle surtout niveau transition et effet, ca se répéte souvent d'un clippeur à l'autre j'ai l'impression, prenons le cas de l'optical flare notamment ou encore de la transi poussée mais qui fit genre mouvement en flou (je ne sais meme pas comment qualifier la transi tellement c'est complexe à expliquer). Je parle juste en bagage technique vu que maintenant les concepts d'amvs sans technique consiste à mettre une image et dire que c'est de l'art visuel profond avec des lettres partout ou des chiffres. Après j'avoue que j'aivite résumé comme d'hab, disons que quand je parle de formatage, je parle surtout de leur début et de l'apprentissage, j'aurai du précisé ce point je l'avoue. Après PBE est un cas à part dans le tout donc supprimons cette exemple je vous prie XD.

Mais après, je préfére dire une chose cash sur le forum que de putasser 30 ans, au moins ca fait plus honnête et plus direct pour avoir des réponse comme tu m'en donnes sans qu'une discussion sur qui est le plus fort sur SF4 déboule de je ne sais où. D'ailleurs, j'attend toujours la réponse de ce bon vieux Candel et de ce bon vieu Skydean sur mes comm sur la phoenix (parait que pour le second je rage dans mes commentaires, comme quoi je suis encore plus viril que je ne le pensais avec ma métamorphose type plantigrade du Nord de l'Alaska).

Enfin t'inquiète, j'ai dit ca sans méchanceté, je me fesais juste la remarque à un moment mais je ferai mieux d'attendre de voir une vrai evolution dans le sens "fin d'apprentissage, maintenant c'est le metier".

Mdrr nan mais tkt, j'donnais mon sentiment, tu donnes le tiens, y a pas de soucis bounce
Avec ta précision sur le bagage technique, le début et l'apprentissage, je suis déjà plus d'accord avec toi farao
J'aime ces échanges construits sans phrases de rageux, et petites attaques mesquines en tout cas, merci (et c'est pas de l'ironie xD, on sait jamais).
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly

Masculin Messages : 269

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

J'ai bien aimé Smile

En tout cas, belle progression de ta part :3
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:04

Yop, bah j'ai enfin pu le voir et c'est vrai qu'il est bien cool ton clip mec !! Y'a d'énormes progrès comparé à ton clip one piece.
J'suis vraiment content en tout cas , continu comme sa mec c'est vraiment cool cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNK] Ushiiga - You can't control me   [SNK] Ushiiga - You can't control me Icon_minitime

[SNK] Ushiiga - You can't control me
Page 1 sur 1