Yo Zaheff!
On voit bien l'effort fait sur les transis et les enchaînements, y en a quelques uns vraiment stylés même si y a encore l'une ou l'autre petite bavure, de ce côté là c'est bien.
Mais cela dit j'ai vraiment eu du mal avec l'assoc' entre la zik et les animes, ça colle pas spécialement à un various shonen pour moi, surtout que tu mélanges pas n'importe quels shonens, c'est des scènes vues et revues, les faire bien se marier entre elle c'était déjà un défi et même si tes transitions sont correctes, y a un problème sur le choix de scènes. Les charadesign sont juste beaucoup trop différents et reconnaissables, si t'avais noyé ça dans des scènes d'autres animes ça aurait pu passer mais c'est pas le cas.
Le rythme et la synchro sont assez bien gérés, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de "bugs" ou de scènes qui auraient vraiment bien collé aux sonorités de la zik, y a quand même quelques synchros internes que j'ai vraiment bien kiffé comme le rasengan de naruto ou Ichigo et son hollow blanc qui balance un getsuga par exemple. Mais y en avait pas assez, ils se battent ouais d'accord mais ça fait pas "buwuwuwu" de se battre xD
Cela dit c'est pas un mauvais IC, tu t'es bien débrouillé et t'as pas mal progressé depuis le dernier truc que j'ai vu de toi. Bien joué et bonne chance pour l'IC!