Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mar 20 Aoû - 21:02
Ci-mer les gars/filles ça fait plaise' !
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mar 20 Aoû - 22:09
Bon vas y je comm ce fameux AS5 !!! voila j'aime bien l'ambiance et tt de ce clip et on voit bien évidement une belle progression par rapport à vos autre AS mais moi je perso j'aime le 2 plus que les autres (c'est un avis perso) bon sinon ce que m'a dérangé dans ce AS c'est que on ressent une régression de rythme dans quelques parties (SAO FT OP) dans ces partie la je pense que j'ai senti que c'est vraiment un IC il n y avait pas une chose intéressante qui se dégagent d'eux ! voila sinon les autres track sont plus que parfait mes track préférè HXH et SNK ( Gj MDL). Allez au prochain AS !!!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 21 Aoû - 22:31
Merci Yos! C'qu'il y a de bien avec AS c'est que beaucoup de tracks peuvt etre la preferee
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 21 Aoû - 23:08
Oué c'est ça ^^ apres l'avoir regardé quelques fois je prefere les tracks one piece ( vraiment inédite et premiere fois que je vois ce film bien clippé , frais!) et la HxH ( vraiment ouf cette track , je surkiffe , en plus avec de nouvelles sources , fait un full HxH putain de merde fdp )
Vivement AS 6
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 21 Aoû - 23:23
Ouvrer le champagne !
J'ai adorer votre collab'
Spoiler:
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Jeu 22 Aoû - 18:32
La track 1 & 2 :
C'est bon c'est parfait. (Surtout que je suis pas trop clip shonen à la base et là j'ai pas décroché une seule seconde, donc GG :p !)
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Sam 24 Aoû - 15:41
Merci les gaaars et les fiiilles. Sinon le prochain AS sera le dernier donc j'sais pas s'il s'appellera AS6
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Sam 24 Aoû - 15:45
MagicDarkLight a écrit:
Merci les gaaars et les fiiilles. Sinon le prochain AS sera le dernier donc j'sais pas s'il s'appellera AS6
Non je t'ai déjà dis le nom qu'aura le dernier fdp
Sinon merci à tous
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Sam 24 Aoû - 17:21
Le dernier a intérêt a être...
Bubule Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Dim 25 Aoû - 23:09
Draga a écrit:
Le dernier a intérêt a être...
Il le sera, ça j'en doute pas xD Rien qu'à voir le lvl de celui ci... Fin bref, j'aurais du passer par ici plus tôt xD Mais vous le savez déjà, c'est vraiment parfait, comme tout les autres AS, j'ai accroché du début à la fin, pis la ziik est surouf *_______* un gros GG à vous deux!!
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Lun 2 Sep - 23:12
Culte je kiff j'en peut plus de cette puissance. Les op naruto la il mon l'air bien hd c'est quoi le tour de passe-passe utilisé?
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mar 3 Sep - 22:16
Ah cool je pensais devoir remonter le topic xD Les animes se répète entre AS mais ça se voit même pas ! Je veux dire que c'est cool à chaque fois de revoir ces animes sur une bonne musique épic shonen avec votre style x) Donc voilà je vous félicite pour celui ci que j'adore revoir (mais pas disponible sur portable )
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:06
Merci aux retardataires!
Dommage que tu puisses pas te tuer à ce clip partout où tu vas Sarah
Invité Invité
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:25
MagicDarkLight a écrit:
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:28
Ptdr mais non, je veux dire qu'il y aura normalement pas le "6" mais il s'appellera toujours Ardent Sky xD
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:31
Ardent Sky - une histoire de bite qui prend fin Ardent Sky et les 7 bifles Ardent Sky - Au royaume des queues Ardent Sky et la barbe soyeuse Ardent Sky - La fin d'une grosse partie de criquet Ardent Sky - La fin du vrais shonen style Ardent Sky - La crêpe parfaite
mais surtout Ardent Sky et les doigts
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:34
Nan mais ils prendront jamais en considération vos propositions, en êtes vous conscient?
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mer 4 Sep - 0:39
Ouai mais ma vie est triste pendant mes rendus donc je m'occupe.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Dim 15 Sep - 12:07
ILs vont l'appeler Ardent Sky Ultimate parce que Djé connait que 3 mots d'anglais
J'ai pas commenté j'crois donc j'vais pas détailler, mais j'ai bien aimé, vous êtes très affutés dites moi.
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mar 24 Sep - 16:26
ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu d'AMV et je suis tombé sur le bon en navigant sur Youtube.
Très beau AMV!!
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Mar 24 Sep - 19:02
Haha merci Morkof ça fait longtemps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !