Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?

+8
Tricky
995Gabber
Cross
Draga
MagicDarkLight
Sephi
Naijiko
Sagiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dit-on ASMV ou Trailer?
ASMV
[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_lcap10%[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trailer
[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_lcap125%[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Aucun des deux
[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_lcap175%[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:31

513Bigalaxy a écrit:
la seul ressemblance entre ASMV et trailer ce sera juste l'insertion de dialogues
pas que, ils comportent souvent des intertitre façon "par [inséré nom de l'amv maker]", "dans un monde en guerre..." tatata! "ils devront faire face au mal" tatata!

Bref il y a bien des codes propre au trailer que l'ont retrouve dans ce type clips, et avant ça ressemblait bien plus à un trailer qu'un amv. Au final c'est un entre deux, mais je trouve aucun rapport avec un amv finalement...

Dernière édition par Sephi le Mer 20 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:43

Sephi a écrit:
pas que, ils comportent souvent des intertitre façon "par [inséré nom de l'amv maker]", "dans un monde en guerre..." tatata! "ils devront faire face au mal" tatata!

C'est trop ça! Mais il me semble que c'est pour éviter le plagiat qu'ils insèrent leur nom(mais bon la personne qui te plagie pourra toujours faire si elle est "intelligente" un recadrage) ou pour faire de l’audience avec le fameux "suscribe".
Enfin bon j'arrive aussi un peu à les comprendre j'ai était aussi comme ça dans mes débuts XD, je pense que le problème au début justement c'est qu'on cherche à tout prix à faire de l'audience(en négligeant un peu le plaisir de faire un clip), donc insérer une bataille épic connu "Naruto vs Pain"; "ichigo vs aizen" sur une musique connu pensant que le résultat sera connu aussi------>la recette facile et classique sur youtube pour faire de l’audience rapidement.

Sephi a écrit:
Bref il y a bien des codes propre au trailer que l'ont retrouve dans ce type clips, et avant ça ressemblait bien plus à un trailer qu'un amv. Au final c'est un entre deux, mais je trouve aucun rapport avec un amv finalement...
Ouai c'est vrai, à part la musique(présente aussi dans un trailer) quel est la ressemblance finalement?
Ça pourrai être donc 3 catégorie bien distinctes, toujours est-il que l'une d'elle est apprécie pour les youtuber et plus ou moins détesté par les vrai(il sagit bien de distinguer deux catégorie de clippeur, donc désolé pour l'expression)clippeurs.
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki

Masculin Messages : 297

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:53

Je vois que ce topic est utile finalement Very Happy
Finalement je distingue bien les choses.
https://www.youtube.com/SagikiEC
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:17

Spoiler:
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki

Masculin Messages : 297

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:21

995Gabber a écrit:
Spoiler:

XD It's just to find of if we say "ASMV" or "TRAILER" Very Happy
We concluded it was two different categories.
https://www.youtube.com/SagikiEC
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:19

@PBE Mdr avec toi tout passe , je t'aime aussi <3

@Big mdr fdp , j'en ai fait que 5 ^^
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:46

513Bigalaxy a écrit:
Sephi a écrit:
Ouai c'est vrai, à part la musique(présente aussi dans un trailer) quel est la ressemblance finalement?
Ça pourrai être donc 3 catégorie bien distinctes, toujours est-il que l'une d'elle est apprécie pour les youtuber et plus ou moins détesté par les vrai(il sagit bien de distinguer deux catégorie de clippeur, donc désolé pour l'expression)clippeurs.
je pense que c'est surtout le truc, c'est pas tellement le genre en lui même, mais bien la communauté autour de ce mouvement et donc, les clipeurs. Les différences de point de vu des clip et spécialement au niveau du montage qui est completement délaissé par les editeur d'asmv (en tout cas pour la large majorité, parce que mm en prenant le taulier du genre, c'est 0, c'est clairement un novice pour nous ici)
Puis c'est sur youtube... les types sont plus dans une ambiance de like/dislike, subscribe and cie que de réellement partager un clip. Apres bien sur ce qu'on a tous en commun c'est de faire kiffer ses créations a un public, mais certain y mettent bien plus de coeur que d'autre (je vous laisse savoir qui)
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:49

C'est comme comparé des bananes(Didi ci tu passes par la , dédicace et tout xD) avec des oranges alors que le fruit est un kaki
Capich ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?   [DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer? - Page 2 Icon_minitime

[DÉBAT] Dit-on ASMV ou Trailer?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2