Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Flow] - Twilight -

Aller en bas 
+11
MagicDarkLight
irany
Kscarlet
RoxStar
Cmoididi
Luciole
KazeShin
Genetix
Sephi
Akuzo
Flow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16

Flow - [Flow] - Twilight -  Twilight-flow_imagesia-com_kh2k

Infos :
Anime :

Kamisama no Inai Nichiyoubi
Song :
Hurts - Somebody to die for

Téléchargement :


MP4 Version :
https://mega.co.nz/#!T1A13ARI!Ugfjf1vTsCsjUPP3hZf3oVekeGBGYWDfDevAb7qrNQk
WMV HD Version :
https://mega.co.nz/#!rlZGXB5S!VQ2KxWF3pcO-R33Rds233g-GHg01zhv_1oJok1TQoE8



Description


Voici donc mon retour au source, c'est à dire au Drama.
Après avoir enchainé pas mal d'action j'ai décidé de repartir dans ce genre.
Le clip est basé sur une story qui normalement aurai du être facile à faire,
hors ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu, du coup,
il est possible que certain passage soit randoomless comparer a l'histoire.
Appelons sa "le vécu" de notre héroïne, pendant sont pèlerinage à la recherche de sont père.

__________
Personnellement, je n'ai pas eu de grande difficulté avec ce clip mise a part sur les refrains. Cependant j'en suis assez fière du résultat, donc sa me va.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait.


Spoiler:





Dernière édition par Flow le Lun 9 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:17

I LOve it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:17

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:20

pretty nice, don't rly have anything to say, the flashes are abit overused but is not a problem for me here
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Yo , déjà de 1 je suis degue je voulais être le premier à sortir un clip stylé sur cet anime (vachement stylé l'anime aussi au passage)
Mais bon tu l'as fais avant moi et le résultat est ouf bien jouer kami-sama  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Wesh la mif'

Bien kiffé le clip comme tu l'sais (enfin j'avais pas vu la dernière partie).
Appart quelques flash qui saturent et un passage vers la fin où j'ai trouvé la qualité vraiment pas top (surtout pour le poids du clip fdp), j'ai pas grand chose à dire, c'est bien maîtrisé et c'est cool à regarder.

Donc bien jouer ma gueule, hâte de voir le JE What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

J'aime bcp le début en fait cette anime je l'avais drop mais elle etais culte niveau animation donc je te le demande

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Salut.
J'ai pas trop aimé(ni détesté au passage) mais c'est subjectif. Le montage me semble quand même solide, attention à l'abus sur les expositions y a des endroits ou je trouve que c'est pas bien placé, mais en gros le clip manque d'un élément clés pour qu'on en retienne quelque chose même si pour le coup y en à pas de masses sur la source. Sinan pas de défauts majeur à signaler.
Au prochain.
edit
KazeShin a écrit:

kami-sama Very Happy


 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Bon et bien moi j'ai suivit le clip hein ,j'ai rien a rajouté en plus de ce que j'ai dis les autres fois, notamment hier. Le montage et parfait, c'est simple mais il en faut pas plus, tu pars pas dans des vieux délire pété, ça reste propre. La dynamique du clip est franchement bien géré d'autant que les scènes de base sont pas hyper dynamique, donc bravo. Moi les flash/les colo et autre image surexposé ne m'ont pas gêné personnellement, après je peux comprendre que d'autre n'aime pas, mais voilà c'est plus vouloir chercher la bête de mon point de vu qu'autre choses. Bref je vais pas en rajouté ma gueule, j'aime beaucoup je garde ^^

A bientôt pour la JE :gg:


Dernière édition par Sephi le Lun 9 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Bigalaxy : "mais en gros le clip manque d'un élément clés pour qu'on en retienne quelque chose même si pour le coup y en à pas de masses sur la source"

Faudra clairement que tu m'explique t'as phrase surtout la fin hein, les surexposition mal placé ?

Cmoididi : Non il ne meurt pas vraiment, si t'as bien lu la synopsis, tu comprendra que dans l'anime les humains ne peuvent ni naitre ni mourir du a la malédiction de dieu. Voilà ^^

Merci pour les autre négro x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Ce que je disais c'est que je trouve que ton clip manque un peu de prise de risque par rapport à ce que tu fais d'habitude, tu te contente de rester sur tes acquis, cut, flou, exposition(en gros la luminosité), bref ta gamme habituel d'effets. Après il se peut que t'ai fais un travail plus poussé par rapport à ce que tu fais d'habitude et que je ne l'ai pas remarqué.
Et pour les expositions je me suis peut-être mal expliqué mais tu les utilise trop souvent et le rendu est pas terrible sur certains passages, surtout que de base je sais pas si ça viens de l'anime mais la colo est over saturé.(c'est le seul gros défauts que je mentionne dans le clip).
Le reste c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Oui il n'y a pas de prise de risque, tout simplement j'en avait pas l'envie, et j'en voyais aucune utilité. Tout ce que je voulais c'était un bon petit drama classique sans aucune prise de tête. Et pour la saturation, prend la peine de télécharger le clip, si tu ne l'as pas fait, parce que sur youtube la qualité est pas top non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

HO J'AI LE SEUMMMM tu ma clairement menti, j'vient de finir l'anime et quand il ce fait enterrer il revient jamais dans le game putain vas y j'lai attendu à chaque épisode je me fessais des vrais scénario parallèle !! Mais du coup j'ai pu maté ton clip en entier et j'aime bien c'est cool, l'anime a vraiment des effet visuel culte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

Arretez de vouloir des crossover dans tous les drama, ça change ce genre de clip posé.
Moi aussi j'ai pas mal suivi ce clip du coup tu sais ce que j'en pense à peu près dans tous les détails. J'kiffais déjà le son de base et je suis vraiment fier du résultat, j'ai rien de spécial à dire dessus il est déjà dans mon DDE et il va se faire saigner un bon moment. Voila gg ma gueule  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

T'inquiète ma gueule, je te l'ai dis si sa continue comme sa tu deviendra mon producteur de musique XD. Au plaisir !

Didi : T'as mal compris le sens, tu m'as demandé si le personnage meurs au début du clip avec la balle, hors non, il ne meurt pas a ce moment la, mais plus tard.
Au moins je t'aurai fais mater l'anime bien joué a moi.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

Simpat le genre de clip que l'on fait après avoir kiffé un anime. Au début je ne trouvais pas ton clip très "propre", les effets de lumières qui brûle l'image combiné avec des flous à outrance ne mon jamais vraiment convaincu... jusque à aujourd'hui mdr (j'abuse un peux mais d'habitude c'est vrais que j'aime pas) je penses pas que ce type de montage colle à n'importe quel anime mais pour le coups je trouve que tu t'es parfaitement adapté à ton anime et bien que tu n'ais pas prix de ''gros risque '' comme tu le dis, je trouve que ton clip a une ambiance bien à lui la colo aussi y est pour beaucoup je ne sais pas si ça viens de l'anime ou de toi (sûrement des 2 mdr) mais les couleurs son vraiment belle. Je me suis un peux spoil avec ton clip mais j'ai pas tout compris je vais aller me maté l'anime et surement rematé ton clip apres xD

PS: Sinon vu la date de sortie t'aurais pu l'envoyer à la JE c'est pas pour 20jours de suspense mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Non Rox si j'envoie pas ce clip a la JE c'est parce que j'ai autre chose a envoyer labas x')
Revenir en haut Aller en bas
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kscarlet


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Italia

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

Not bad, I liked it! Sometimes it seems pretty random, but overall I liked the scenes you used and the atmosphere was quite good! Too many blurs and brightness too. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.altervista.org/
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:24

Ceci explique cela, et ben bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

Salut,

J'ai pas beaucoup aimé !

La qualité de certaines scènes est vraiment pas terribles mais sinon, tout le reste me convient !

gg

EDIT: J'avais écrit par la négation alors que j'ai aimé ton clip xd
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:39

Voilà j'ai enfin fini de mater l'anime, c'était vraiment sympa! L'univers a un bon concept, juste vraiment dommage qu'il soit court comme ça parce que du coup ça va vraiment trop vite pour régler chaque histoire et passer à la suivante xD

Bref pour ton clip, j'suis d'accord avec la plupart des gens, y a pas mal de flous et lumières. Mais pour avoir vu l'anime, je sais que lui aussi il abuse un peu des fois à ce niveau donc ça me dérange pas plus que ça. En revanche le montage est vraiment nickelle, les plans s'enchaînent vraiment bien et la synchro est très bien marquée. J'ai particulièrement kiffé la fin, j'trouve le rythme et le choix de scène parfait, la montée en puissance se fait vraiment bien sentir, genre quand elle pleure.

Bref, très sympa tout ça, sinon pour tes prob d'enco, si t'encodais le avi avec lagarith, teste avec utvideo uly0
Bien joué et j'attends de voir ton JE :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

Parfait ce clipp et parfait ma signature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

attention à ne pas en mettre partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Ah bordel j'avais pas vu.
Bon je répète quand même irany la qualité youtube et pas fameuse, si t'en a l'envie, télécharge le clip t'aura une meilleur qualité Wink et merci du commentaires.

AAAAah MDL, sa fait plaisir de t'avoir fait kiffé un de mes clips quand même, et t'avoir aussi fait mater l'anime. Thanks pour ton commentaire négro et t'es remarques.  :gg: 

Sephi :  :negro:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

j'ai pas com bordel, sérieusement j'ai sur kifé j'ai même été étonné que tu ne l'ai pas envoyé a la JE Surprised enfin bref le clip est niquel j'ai rien a redire j'ai adoré ! l'un de mes préféré de toi avec ton lvl up ! hâte de voir ce que donne ton duo avec akuzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow - [Flow] - Twilight -  Empty
MessageSujet: Re: [Flow] - Twilight -    Flow - [Flow] - Twilight -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow] - Twilight -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Akuzo&Flow] REACH THE TOP
» [Flow] - SINDONIA
» [Akuzo/Flow] - Sudden Death 2 -
» Fanatic Flow
» [Flow]Never forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: