Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: [Lilcrow] The Urban's Collapse Ven 4 Juil - 1:21
Merci Skyz !
Yo tout le monde !
Alors voilà mon nouveau full fait en une dizaine de jours environ. Le bac fini, envie de se vider la tête j'ai décidé de cliper K project. c'était pas très évident avec 13 épisodes seulement mais j'ai fait comme j'ai pu tout en essayant toute les choses que j'avais apprisent et plus encore ! j'ai aussi fait mes premiers pas dans After Effect ce qui a été une belle expérience pleine de bug . Bref ! globalement je suis assez content des progrès que j'ai fait et du clip, je remercie les bro's de la Viral Team, Bigalaxy et MDL pour les betâ test et tout
J'ai pas du tout kiffé... ça manque cruellement de dynamisme, la musique est clairement pas respecté, c'est beaucoup trop plat. C'est vraiment dommage. T'es zoom sont souvent trop brusque et pas assez soigner, comme pas mal de tes transitions. °Bref petit commentaire dsl parce que je ne sais pas ce que je pourrais t'apporter de plus la étant donné que c'est un peu les gros défaut du clip. J'espere que ton prochain sera plus bossé
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Le rythme c'est vraiment pas ça, alors que sur K y'a vraiment moyen de marquer les sons je trouve, y'a des rotos et des mouvs de cam pas terrible en plus, pas aimé celui-la, j'attends le prochain en tout cas !
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Déjà com ! Il y a du potentiel mais le rythme doit être absolument amélioré ! ! ! !
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse Mar 8 Juil - 20:39
haha L'inscrust de fate zero.
comme les autres, le rythme est vraiment ouf à endurer. Mais considérant la source je comprends un peu le défi. Mais y'a moyen de tirer plus de jus que ça.
genre comme ça:
sinon à 0:30 la lip flap abusive, plus jamais stp
quelques petites incrusts pas trop mauvaises par contre comme le "two" dans les lunettes qui passe sans jurer.
Au prochain !
Lilcrow972 Vieux Brigand
Sujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse Mar 8 Juil - 21:26
merci pour le com PBE ! décidément pour le lip flap je le voyait qui passait bien xD m'enfin je ne le referais plus