| IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS | |
|
+25Echotrooper Fadoo-Sama Akuzo Skydean Cmoididi Death_K Keintseru MentalTsui Cross Sempai3607 Dn@ lokkiclu iYoshiKun iKuZze xRasen Redassaut [Amv] Tuli' Darthice xYukiiteru Crookz Sephi Kyoroichi Luciole PBE MagicDarkLight 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mar 25 Nov - 23:35 | |
| - Death_K a écrit:
- Bien joué à tous !
- Hey !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh non fuyez DSK le retour | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mar 25 Nov - 23:49 | |
| Bien ouèj la mif ! A la prochaine édition avec plaisir ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mar 25 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| |
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
ChaosGod Touriste
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 21:23 | |
| suceeeeeeeeey ??????????? | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 22:16 | |
| Bon dans 30 minutes y'a notre clip normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Mer 26 Nov - 22:16 | |
| Voila ! des bonnes news, | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 14:07 | |
| Aya on reconnait bien les sales putes comme Luciole qui insulte les gens par derriere sans savoir et qui juste après perdent leur couilles (si y'en a) en supprimant le msg Mais tkt ma belle j'ai eu le temps de voir l'étalage de ta connerie et vraiment ça fait plaise car j'aime bien quand on parle de moi xD Nan sérieux, juste stp arrête de t'exciter pour rien car t'es juste ridicule et gamin et vraiment si la seule chose que tu sais faire c'est insulter et critiquer alors que t'es pas en position bah c'est vraiment pathétique :/ | |
|
| |
Wow' Vieux Brigand
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 14:40 | |
| - BestShinsekai a écrit:
- Aya on reconnait bien les sales putes comme Luciole qui insulte les gens par derriere sans savoir et qui juste après perdent leur couilles (si y'en a) en supprimant le msg Mais tkt ma belle j'ai eu le temps de voir l'étalage de ta connerie et vraiment ça fait plaise car j'aime bien quand on parle de moi xD
Nan sérieux, juste stp arrête de t'exciter pour rien car t'es juste ridicule et gamin et vraiment si la seule chose que tu sais faire c'est insulter et critiquer alors que t'es pas en position bah c'est vraiment pathétique :/ Ah tu t'es reconnu dans mon "jeune pd" ? J'avais cité personne en particulier pourtant ^^ La bise edit : ah wai ok j'avais pas compris pourquoi tu disais ça, donc MDL Sephi la prochaine fois que tu delete un de mes com sans prévenir je delete le forum
Dernière édition par Luciole le Sam 29 Nov - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 14:46 | |
| - BestShinsekai a écrit:
- Aya on reconnait bien les sales putes comme Luciole qui insulte les gens par derriere sans savoir et qui juste après perdent leur couilles (si y'en a) en supprimant le msg Mais tkt ma belle j'ai eu le temps de voir l'étalage de ta connerie et vraiment ça fait plaise car j'aime bien quand on parle de moi xD
Nan sérieux, juste stp arrête de t'exciter pour rien car t'es juste ridicule et gamin et vraiment si la seule chose que tu sais faire c'est insulter et critiquer alors que t'es pas en position bah c'est vraiment pathétique :/ Je comprends pas pourquoi tu paniques, si y en a bien un qui est pas en position c'est toi, celui qui a rien rendu dans l'histoire c'est pas lui (et viens pas me parler de problèmes de vegas stp, c'est loin d'être une excuse) Et tu peux pas savoir qui a supprimé puisque, comme tu le dis si bien, c'est pas forcément une bonne idée de revenir là-dessus quand l'IC est déjà fini. Donc ça peut être moi qui trouvais ça inutile, ça peut être lui qui vois que tu réponds pas et qui se dit que ça sert à rien du coup ou n'importe qui qui a les pouvoirs sur ce forum. (En tout cas c'est pas moi ni lui) Donc voilà, si tu veux je peux te rappeler que tu viens de clasher un mec sur le topic d'aide, là il vient juste te remettre à ta place alors que t'as fait le malin pendant tout le préIC et qu'au final t'as rien rendu. Sans rajouter de l'huile sur le feu, franchement Wownewgen a raison: du calme. PS: C'est pas par derrière, c'est sur le topic des résultats de l'IC. Revois tes définitions. | |
|
| |
xYukiiteru Suceur de nouilles
Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : France !
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:00 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- si y en a bien un qui est pas en position c'est toi, celui qui a rien rendu dans l'histoire.
Je dois me sentir compris dedans ? | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:07 | |
| Ne me confond pas avec Shin, Kyoroichi merci c'est qu'une question | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:10 | |
| - Kyoroichi a écrit:
- What the fuck, stop.
fdp | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:12 | |
| - xYukiiteru a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- si y en a bien un qui est pas en position c'est toi, celui qui a rien rendu dans l'histoire.
Je dois me sentir compris dedans ? Non mdr Mais il fait genre il a eu un truc grave pendant l'IC "parle pas sans savoir", savoir quoi? xD Si vous avez pas rendu j'vous en veux pas hain, même à lui, c'est juste que vu tout ce qu'ils se sont balancés, c'est pas complètement injustifié | |
|
| |
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 15:25 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- xYukiiteru a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
Je dois me sentir compris dedans ? Non mdr Mais il fait genre il a eu un truc grave pendant l'IC "parle pas sans savoir", savoir quoi? xD Si vous avez pas rendu j'vous en veux pas hain, même à lui, c'est juste que vu tout ce qu'ils se sont balancés, c'est pas complètement injustifié Okay okay je comprend même moi j'ai beaucoup parler pour rien rendre xD ( merci sale pd ) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 16:42 | |
| - Luciole a écrit:
edit : ah wai ok j'avais pas compris pourquoi tu disais ça, donc MDL Sephi la prochaine fois que tu delete un de mes com sans prévenir je delete le forum Detend toi l'anus stp j'ai rien delete du tout. Au cas où t'aurai rien remarquer on est pas modo du topic IC et surtout je m'en bas les reins de vos querelles de baltringue. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS Sam 29 Nov - 16:51 | |
| Climax. Allez on redescend tranquille. Si dois y avoir des embrouilles faites le en privé, ça agresse les riverains. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS | |
| |
|
| |
| IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS | |
|