Sujet: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT ) Mer 22 Juil - 5:37
Hey, donc voici mon AMV pour l'IC IOT " Rising Water " Alors pour cet IC j'ai eu juste 1 seul jour pour le monter car j'étais absent blablalba. Alors pour ma part, j'ai pris un plaisir de FOU pour faire ce clip, je sais pas pourquoi mais j'ai adoré le monter de A à Z ! Je trouve le rendu final sympa, mais je l'avoue moi même il y a des moments un peu trop mou. Je vous laisse juger par vous même, j'espère qu'il vous plaira Bon visionnage. ( Merci à Shadox pour la bannière )
Anime : Hotarubi no Mori E Musique : Revive - Blink
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT ) Mer 22 Juil - 20:12
Yop!
C'est pas trop mal surtout par rapport au temps passé dessus. Maintenant le montage est pas toujours irréprochable et j'trouve que tu n'insistes pas assez sur le changement de rythme, d'autant plus que la musique ne t'offres pas énormément de possibilités de ce côté là. Bon courage pour le classement néanmoins!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT ) Sam 25 Juil - 18:39
Yo
J'ai trouvé ça pas mal mais vachement linéaire et surtout répétitif dans les transitions, on a un passage où tu fais 20 000 flashs c'est vraiment pas bon, je sais que c'est chaud avec ce genre d'animes mais il faut se débrouiller autrement. La deuxième partie est bien meilleure à ce niveau.