Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Sephi]Sirion (JE2015)

+22
Tricky
Murakumo
ElpIDa
Wow'
Creed
Darthice
Okill
Crookz
Fadoo-Sama
Dn@
Naijiko
Cmoididi
MrLnc
Anna
Jaizen
MimS
iYoshiKun
KazeShin
Fury
Kyoroichi
lokkiclu
Sephi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

[Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:33

Tricky a écrit:
mon clip il est mieux ptdr
[Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Tumblr_m8clgjgDAv1rsskhm

Je vous ai tous baisé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
AmvLuna
Touriste
Touriste
AmvLuna

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

un peu en retard mais je passe vite fait pour dire que j'ai kiffé ta vidéo, du sephi quoi. Y'a un super enchaînement du début à la fin, bref GG pour la 3eme place!

[Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Sooyoung_wink_thumbs_up_zps3fdd7359
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:42

AH OUI???

@Creed@Wow@ElpIDa@Murakumo: Merci à vous. Contente que ça vous plaise Very Happy

AmvLuna a écrit:
un peu en retard mais je passe vite fait pour dire que j'ai kiffé ta vidéo, du sephi quoi. Y'a un super enchaînement du début à la fin, bref GG pour la 3eme place!
Merci Luna ^^
[Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 700952YoonaWonderful

@Okill a écrit:
trop musclé ce clip

Oui:
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:38

Très stylé ton clip, il tourne en boucle sur le home cinema les voisins doivent criser mais raf vu la tuerie Razz
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

Yop Sephi!

J'avais pas com' mais voilà c'est vraiment un super clip, certaines années il aurait gagné mais y avait des gros monstres cette année, monstre dont tu fais partie! Franchement j'suis super fier de ton clip, j'me sauce un peu en me disant que j'ai été ton pro Razz Du très bon boulot, ça m'a redonné envie de clipper avec le clip de Dn@ et j'compte bien finir mon clip un jour même si pour l'instant je pars un peu en vacances aux 4 coins de la France et que je travaille mes constructions sablonneuses pour être au top à Arcachon cet été.

Encore bravo, c'est bien monté, les effets sont bien faits, le concept est bien mené, tu continues à progresser calmement comme on aime.

Congratz!
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

ADRIEN T TRO BO !!!!

@Killy: Merci ça fait plaisir à entendre cheers
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Et donc dernier clip JE que je commente \o/

Comme je te l'avais dit après avoir vu la dernière preview et à l'instar d'autres 3ème JE, c'est totalement un clip que j'aurais pu voir 1er, il a vraiment toutes les qualités requises et franchement j'voyais pas où ça allait avec les premières previews où j'étais limite froid mdr T'as dépassé un stade avec ce clip, t'as conservé le concept jusqu'à la fin en restant ultra dynamique et avec un style various nickel. Mais là où j'ai kiffé c'est surtout ta progression technique et tes idées de synchros bien fraîches. En plus c'est She et y a le logo STK partout, c'est bleu, y a Noel et même Sora bordel, je jugeais pas tu sers à rien!!

Il y a vraiment des grosses phases, ma fav c'est cette pute de DxD qui se fait roto et 0:48 avec elle et Me Me Me, j'sais pas c'est vraiment synchro tout ça, j'suis content de t'avoir dit de rendre la compo moins terne. Par contre la roto rosario est pas hyper nette. Pas loin derrière t'as évidemment quand il arrive dans le monde des animes à partir de 2:00, c'est clairement la mieux réalisée, tout est crédible, les effets hi-tech sont super bien implantés et c'est vraiment la classe.

Ce que je pourrais te reprocher par contre c'est de faire des dezooms un peu trop forts dans les parties calmes, et d'en faire un peu trop aussi par moment mais ça peut se comprendre car ça a pas dû être évident de faire apparaître le jeune éditeur de various dance de façon dynamique. Un autre truc un peu relou c'est l'abus de plexus quand il tombe, j'trouve le monde très vide et assez random (pas rangé) du coup avec les genres de lignes un peu partout, ça fait assez plat (même remarque pour quand on voit Sora et co). Bon après ça reste stylé. La toute fin est pas mal mais peut-être pas assez mise en valeur après tout ça, je sais pas trop à quoi je m'attendais mais revoir des scènes à l'envers c'était pas forcément la meilleure idée je pense xD Et l'outro commence trop vite wesh

Donc ouais je disais que la synchro était fraîche c'est surtout les internal synch que t'as faites avec le héros qui m'ont bien plu, genre à 0:53 la synchro c'est qu'il se gratte les cheveux putain. 2:25 ses mains et son bug à 2:29 genre c'est dynamique putain, c'est du génie. J'ai kiffé aussi la transi pièce d'échec et quand megaman tire une boule et ça devient le mec c'est cool.

Conclusion, c'est ton clip le plus taffé et oui t'as réussi ton pari, je suis super content que t'aies réussi à conserver la 3ème place cette année d'ailleurs j'pense l'avoir bien montré à la conv XD Félicitations, vous êtes vraiment très musclée quand même.

:gardienSTK:
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

T VRAIMENT TROP BO HAKIM!!!

MagicDarkLight a écrit:
y a même Sora bordel, je jugeais pas tu sers à rien!!

Mec c'est parce qu'il est venu ouvrir le monde endormi de Mikado. Walla c'est KH 3D, les perso d'anime en vrai c'est des Dream Eaters. C'est pour ça le Mikado il les fuit.
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:59

NON MAIS J'AVAIS COMPRIS
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sephi]Sirion (JE2015)   [Sephi]Sirion (JE2015) - Page 2 Icon_minitime

[Sephi]Sirion (JE2015)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2