Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Flow] Theater - JE2015

Aller en bas 
+2
Sephi
Flow
6 participants
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:34

Flow - [Flow] Theater - JE2015 50781110

Voici donc le théatre pour la JE !
Je vais être court et bref, je n'ai pas trop besoin de m'étaler la dessus. Tout d'abord je n'aurai jamais cru qu'il finirai 5ème loin de la, du coup ça ma un peux surpris.
En bref j'en suis fière de ce clip. Peut être celui que j'ai le plus apprécié à monté. (HORS SD) pour la JE (Sauf la partie escalier qui voulait ma mort, akuzo tu comprendras).
Même si le clip est quelque peut en bordel parfois, j'espère que j'aurai réussie à vous faire apprécié ce clip.



Titre:

Theater (Le Théâtre)
Anime:
Gosick
Musique:
Noisycell - Last theater
DDL:

https://mega.co.nz/#!XlhSRIiC!u07xBnebtWEetGDtT4OwvgIBMZ9C4gnw94s_bHMCYFk


Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:36

La place Glory mec, top5 putain jsuis super contente pour toi. Franchement je pense qu'on a déjà assez parlé de ton clip, quand tu me l'avais filé je t'ai dit ce que j'avais à dire, le clip est clairement posé et c'est un plaisir a regarder. GG negro. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

coucou

Citation :
Belle exploitation de la musique
gosick is too good
bof mais ça vas
tres théâtrale
ambiance au top
parfait
bonne amv sur gosick mais sans +

Salut, et bien en vrais c'est cool de voir que faire les SD et ID n'empeche pas de clip romance (meme si c'est ton style depuis le lvlup y a bcp d'ic action entre XD). Un clip vraiment solide dans sont montage et fluide dans ces enchainement, comme un gros various sur un seul animé et j'aime beaucoup. Bon en fait j'aime pas la zik n'y l'anime donc globalement je surkiff pas mais il ce laisse clairement voir sans probleme et est vachement homogene et gere bien le rythme.

Pas grand chose de plus a dire je sais pas si ta fait une story différente de l'anime donc je vais m’arrêter la.
GG pour ta place et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:54

ALORS PD COMME CA TA VIDEO A ETE SUP???

C'est bien que tu sois 5e à la place de Luciole, parce qu'il a trop été 5e. Ca fait du bien de tourner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:10

Salut Flow!

J'ai été très agréablement surpris par ton clip. T'as vraiment passé un level pour moi. Ton clip est parfaitement géré du début à la fin, aussi bien au niveau du montage que de la gestion du rythme. Les effets et les colos sont discrets et bien gérés. Allez il manque peut être une pointe de folie dans le concept ou quoi mais c'est tellement rare les clips si bien gérés que je me vois pas m'attarder là dessus.
Encore bravo, j'suis vraiment content de te voir à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

Tu as vraiment un bon flow ^^

Un excellent clip, dès les premières previews on avait tous été emballés par le montage qui est vraiment de haut niveau, faut dire que l'assoc' est vraiment cool, l'anime totalement inédit et l'ambiance que tu voulais est bien retranscrite. Je suis content que les juges aient reconnu la maîtrise dont t'as fait preuve sur ce clip et j'pense que tu mérites vraiment cette 5ème place même si j'aurais pas parié dessus avant de la voir en effet mdr

Pour critiquer un peu, t'as quand même quelques effets perfectibles, tes quelques transis rotos ne se fondent pas assez en une seule scène, il aurait ptête fallu plus retravailler les couleurs à certains endroits pour que tout se connecte bien. Il y a aussi quelques passages où tes overlays augmentent un peu trop la luminosité et où on ne voit plus grand chose, c'est un peu mon plus gros problème sur ce clip, j'pense que t'aurais pu échanger un peu de luminosité pour plus de contraste. Sinon je crois que c'est moi qui t'ai dit de faire quelque chose pour la synchro à 1:16 mais j'trouve la roto dégueu et les scènes qui apparaissent en fond font vraiment sorties de nulle part à cause de la grosse luminosité, ça gêne xDD DESOLE

Ca n'empêche pas cette partie instrumentale d'être vraiment ouf avec un choix de scènes bien différent et marquant, toutes les apparitions de l'homme masqué, le mec qui court dans l'escalier et d'autres scènes comme ça sont vraiment super bien placées. Le refrain final est vraiment dingue aussi, le clip est bien pensé au niveau du rythme du début à la fin, on a pas d'impression de fatigue, au contraire, ça finit par un pur truc et surtout tu restes bien dans ton délire "Théâtre" jusqu'à la fin, ça aurait pas pu terminer autrement que par un rideau xD Mais vraiment, le héros qui gueule à 2:20 et les flammes à 2:41 c'est vraiment des gros impacts, le héros la sauve de sa prison et tout finit bien au panthéon STK
Spoiler:

Encore gg pour ce clip très bien mené, t'as vraiment un style de montage frais et j'ai hâte de voir les prochains cheers Bravo la 5ème place
:taka:

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fobos
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Fobos


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28

Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:30

Awesome as always, your work have awesome atmosphere as always :gg: and interesting anime, so keep it up and i will wait your new work! *.*

P.S Fuck you youtube, stop delete videos fuck1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow - [Flow] Theater - JE2015 Empty
MessageSujet: Re: [Flow] Theater - JE2015   Flow - [Flow] Theater - JE2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow] Theater - JE2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi]Sirion (JE2015)
» [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
» [Flow] - Twilight -
» [Akuzo&Flow] REACH THE TOP
» [Flow] - SINDONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: