| [Si j'avais su...] le manga | |
|
+18Yue Akuzo Cmoididi Skydean Anna Chou' Shawez Lightning NerixHD mikuuu Kizu Captain Kidd Okill Tartine Vegetaku Luciole Echotrooper Aioliadelleone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawez Suceur de nouilles
Messages : 67 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi ! dur à croire ?
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 13 Déc - 8:58 | |
| Mdr ! sa tue grave ! Omg la vidéo gros gg mec ^^ | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 15 Déc - 17:08 | |
| Voici deux nouveaux links pour des lectures en ligne de [SAS...] [SAS...] Tom: 2 To be continued... [SAS...] Tom: 1 Cliquez de gauche à droite sur les flèches, merci !!! - Shawez a écrit:
- Mdr ! sa tue grave ! Omg la vidéo gros gg mec ^^
Merci à toi hihihi, oui la vidéo vous montre le taff qu'on fait après avoir travaillé le scénario... Pour votre info, le manga est au 5 actes de la saison 1 Le scénario est déjà écrit jusqu'à la fin de la saison 5, ce qui donne 120 chapitres en tout. La 6ème saison est en phase d'écriture... Ca vous intéresse de lire aussi le roman ??? Je le poste volontiers aussi si vous le lisez !!! | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 15 Déc - 17:37 | |
| ta fait une fautes sur la page 54 tu as ecrit morseau au lieu de morceau.
je veux bien le roman | |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 15 Déc - 23:07 | |
| - Lightning a écrit:
- ta fait une fautes sur la page 54 tu as ecrit morseau au lieu de morceau.
je veux bien le roman Hihihhi, merci pour les fautes signalées mais nous les avons déjà corrigée en interne, le update sera fait avec le prochain Artwork et la page 55 Pour le roman pas de problème, je le posterai demain mais ca va vous spoiler un max donc tu es sûr de le lire avant le manga ??? Ce qui est cool, c'est de les comparer, il y a quelques nuances comme pour tout adaptation car la vérité c'est que le manga est une adaptation au roman, lorsque j'ai commencé à l'écrire, je n'envisageais pas de le mettre en image, voilà c'était pour la petite histoire ^^ Donc demain, vous aurez les saisons complètes de 1 à 4, puis la saison 5 de l'acte 1 jusqu'au chapitre 8 car sur mon forum il est publié toutes les deux semaines un nouveau chapitre du roman avec chaque nouvelle page du manga et artworks Merci de ne pas prendre en compte toutes les fautes d'orthographe qu'il y aura car je ne me suis jamais relu en vérité, c'est simplement une aide scénario et je vous rapelle que je ne suis pas du tout un écrivain, je fais juste vivre ma passion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 13 Jan - 11:50 | |
| La team de [SAS...] veut s'agrandir...
Nous cherchons des dessinateurs pour le manga.
Tu sais dessiner alors qu'est-ce que tu attends pour me contacter sur:
tournoips3online@gmail.com
Faîtes-nous un fanart du manga pour voir votre niveau merci !!!
Meilleures salutations !
Aio
| |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 13 Jan - 17:20 | |
| Vazy gars suis en retard --' Va faloir que je prenne tout sa mais en tout cas les dessins on l'air d'étre en progression depuis le début ^^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 18 Jan - 9:06 | |
| carrément ouais? C'est assez plaisant de voir la progression entre le début et la fin. Même au niveau de la narration | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 31 Jan - 8:42 | |
| Wow, merci pour vos derniers commentaires, ca motive et c'est la plus belle récompense qu'on puisse recevoir alors MERCI LES AMIS !!!********************************************* Les vacances d'hiver pour SAS sont aussi finies, elles étaient juste plus longue que les votres lol !!! La team de SAS, revient à la charge avec 3 nouvelles pages du manga et un super chapitre de la saison 5 du roman: CLIQUE SUR L'IMAGERésumé des actes:
- Acte I: L'envol de Gala
- Acte II: Bienvenue Shaina
- Acte IIII: Un combat qui promet
- Acte IV: Confiance en elle
- Acte V: Dernier rempart
- Acte VI: Balles perdues
- Acte VII: Cinéma mélancolique
- Acte VIII: Ton frère n'est plus...
- Acte IX: Equipe soudée
page 55: page 56: page 57: Fin du chapitre 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 3 Fév - 16:54 | |
| Hello les fans de [SAS...]. La nouveauté du moment est que dès aujourd'hui, votre manga sera téléchargeable, en grand format A4 sur fichier PDF, pour votre plus grand bonheur. [SAS...] TOM 1[SAS...] TOM 2 - ACTE 5 (IN PROGRESS)
Dernière édition par Aioliadelleone le Ven 4 Fév - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
Messages : 65 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Une Maison en Nougat Rue Sucre d'Orge ! =)
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 3 Fév - 20:19 | |
| J'ai tout lu ! Et j'adore, c'est vraiment très bien fait, bravo ^^ Et j'ai bien aimé pouvoir lire les 3 premiers actes en italien, c'est fun ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Ven 4 Fév - 10:54 | |
| - Chou' a écrit:
- J'ai tout lu ! Et j'adore, c'est vraiment très bien fait, bravo ^^
Et j'ai bien aimé pouvoir lire les 3 premiers actes en italien, c'est fun ^_^ Quel sympatique message, merci beaucoup, ca fait super zizirrrrrr !!! C'est grâce à des gens comme toi, qu'on a envie de continuer alors un grand GRAZIE en majuscule Je transmets tes supers dires à mes collègues de [SAS...] RDV, le lundi 14 février pour 3 nouvelles pages qui ouvriront le chapitre 6 du manga, ainsi qu'un nouvel acte pour la saison 5 du roman. On est pas prêt de finir ce topic | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
Messages : 65 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Une Maison en Nougat Rue Sucre d'Orge ! =)
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Ven 4 Fév - 20:23 | |
| Yeaaaah ! Ahah, per rispondere in italiano, sono impaziente di leggere più ! (Suis pas sure que ça soit correcte, l'italien et moi ça fait 15 en ce moment XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 14 Fév - 8:34 | |
| Impeccable chou', la seule petite faute est di leggere DI più, sinon c'est perfetto ragaaaa Chapitre assez capital pour [SAS...], Shaina sera très choquée... CLIQUE SUR L'IMAGERésumé des actes:
- Acte X: Découverte
Acte 6: Pas tous des héros. page de garde: page 58: page 59: | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 14 Fév - 21:37 | |
| Ahah ! Grazie mille ! ;D Grâce à toi j'aurais une bonne note en oral de bac d'italien (ou pas T.T) x) J'ai pas encore lu ton histoire mais la suite de ton manga, bah c'est toujours aussi bien fait ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 15 Fév - 9:09 | |
| - Chou' a écrit:
- Ahah ! Grazie mille ! ;D
Grâce à toi j'aurais une bonne note en oral de bac d'italien (ou pas T.T) x)
J'ai pas encore lu ton histoire mais la suite de ton manga, bah c'est toujours aussi bien fait ! =) HIhi je l'espère pour toi chou' Si tu as l'occasion de lire les 5 saisons du roman, tu verras ca te fera la sensation de lire des scans puis de devoir attendre l'anime... Car j'en suis au chapitre 140 et le manga au chapitre 6. Il y a bien des choses qui changent et se produit mais c'est normal l'histoire doit se placer avant de passer aux choses sérieuses... Merci beaucoup en tout cas pour ton soutient moral et écrit PS: peux-tu, stp, en 2 mots, me décrire tes impressions sur ce que tu as déjà lu ou vu... Ca nous aide pour progresser... On peut aussi parler de l'histoire ensemble sans soucis, je suis là aussi pour partager cette passion avec vous. | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 15 Fév - 12:24 | |
| J'ai fait une première lecture et j'aime bien ce que vous faites. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais vu la façon dont ça évolue j'ai vraiment envie de voir la suite et surtout ce que vous avez dans le ventre . En tout cas je salue fortement le travail fourni, et dès que j'ai un peu plus de temps je relis tout et je serai plus précise sur mes impressions parce-que là je suis consciente que mon commentaire ne vous servira pas à progresser (d'autant plus que je ne m'y connais pas du tout en la matière ><'). Bref bon courage et continuez à vous investir autant et à prendre du plaisir dans ce projet. | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 15 Fév - 21:11 | |
| Te décrire mes impressions ? Le truc pour lequel je suis la plus nulle Hmmm.. J'dirais que on se prend bien dans l'histoire, on a envie d'en savoir plus parce que le suspens est bien placé et ça évolue vraiment bien. L'histoire a un sens, ça se suit, enfin ça part pas dans tous les sens et on comprend plus rien quoi xD Par contre, y'a une ou deux fautes d'orthographes (oui je suis une chieuse à ce sujet xD). Voilà, j'espère que ça t'aidera et moi j'espère que j'aurais une bonne note XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 27 Fév - 19:28 | |
| Au contraire, vos impressions courtes, longues sont sacrés pour la team de [SAS...] C'est toujours un plaisir de vous lire D'ailleurs rien que pour Chou, je poste la suite de la version Italienne par reconnaissance pour ses postes Ces pages ne sont même pas encore sur notre site officiel donc c'est vraiment pour te faire un cadeau Demain, la suite du roman saison 5 + 3 pages inédits du manga en FR Version italienne Page 27: - Spoiler:
Page 28: - Spoiler:
Page 29: - Spoiler:
Page 30: - Spoiler:
| |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 27 Fév - 20:48 | |
| Raaaaah mercii <3 Ca gère en italien en plus *_* Grazie per questo regalo ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 28 Fév - 8:43 | |
| Prego Chou' La version italienne continue sa production en coulisse et sera bientôt comme la FR Sinon comme promis voici la suite C'est le moment d'un terrible destin pour nos amis... CLIQUE SUR L'IMAGERésumé des actes:
- Acte X: Découverte
- Acte XI: C'est un exploit collectif
Page 60:
Page 61:
page 62:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 28 Fév - 10:30 | |
| Les décors des îles et de la montagnes sont vraiment terrible Question pour le dessinateur : Fais-tu les dessins plus rapidement qu'avant ? Avec le temps et l’expérience ça dois aller plus vite non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 28 Fév - 10:48 | |
| C'est dure mais oui, ca va plus vite d'ailleurs les 3 nouvelles pages 60-61-62 ont été fait hier après-midi en 6 heures donc l'expérience de 2 ans sont bien là mais c'est très fatiguant de le faire aussi intenssivement | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 28 Fév - 11:18 | |
| Les dessins sont vraiment magnifiques ! D'autant qu'ils ont été fait en 6h Bravo franchement ! Et j'ai hate de savoir ce qu'il va leur arriver à nos héros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 2 Mar - 16:40 | |
| Petit cadeau pour vous. C'est pour vous remerciez de votre gentillesse envers notre travail et patience de lire mes messages à répétition et surtout aussi pour m'accepter sur votre forum alors KDO: souvenir souvenir... Podcast no. 1 http://sijavais-su.magix.net/
Il est beau, il est showwwwwww !!! 46 minutes et 30 secondes de pures bêtises, kakashi et Aioliadelleone se sont fait un immense plaisir dans cette émission spéciale [SASfête]!
Vous vouliez entendre leur voix, vous vouliez tout savoir sur leur vie, vous vouliez des explications sur leur fiction [SAS] Alors vous serez servi avec cet interview à se tirer les cheveux car nos 2 protagonistes se sont complètement laissés aller dans une discussion qui ne pourrait avoir aucuns sens parfois...
Ils ont joué avec les mots, les mots ont aussi joué avec eux et surtout personne ne se prend au sérieux et ça c'est cool !!!
On attend vos commentaires dans la joie et la bonne humeurComment écouter l'interview:Cliquez sur le lien du site http://sijavais-su.magix.net/Regardez à gauche de la fenêtre et cliquez sur "Si j'avais su" en-dessous de mes albumsPuis pour finir cliquez sur lecture dans le player du site | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 3 Mar - 16:44 | |
| Kaka chie tous les jours xD
Sa fait toujours plaisir à entendre ce genre de blagues mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga | |
| |
|
| |
| [Si j'avais su...] le manga | |
|