| [Si j'avais su...] le manga | |
|
+18Yue Akuzo Cmoididi Skydean Anna Chou' Shawez Lightning NerixHD mikuuu Kizu Captain Kidd Okill Tartine Vegetaku Luciole Echotrooper Aioliadelleone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 3 Mar - 20:06 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Kaka chie tous les jours xD
Sa fait toujours plaisir à entendre ce genre de blagues mdrrr on a fait ce qu'on a pu c'était pas facile pour nous, je te le promets surtout pour moi qui devais présenter l'émission c'est quand même 46 minutes à combler sans trop de temps mort... Merci pour ton clin d'oeil ca fait plaisir de le lire, c'est gentil Echotrooper,,, En tout cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour nous. J'espère qu'on t'a pas trop saoulé avec nos vannes à 2 franc (ancienne monnaie) et que tu as tout écouté jusqu'à la fin car je sais que c'est extrêment long. Pourrais-tu me dire tes impressions dessus, ce que tu as découvert de bien sur nous et ce que tu n'as pas aimé et si ca ta plu en général et surtout si on a répondu aux questions que peutetre tu te posais sur l'aventure [SAS...] On a voulu faire ca dans la bonne humeur et sans nous prendre la tête car nous ne sommes personne et ne seront jamais personne, nous voulons juste partager notre passion avec vous Amitié Aio | |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 14 Mar - 8:57 | |
| Non, vous ne rêvez pas, après 2 semaines d'attente la fiction [SAS...] revient à la charge avec au menu 1. Chapitre 12 du roman (Saison 5) par R.Gianni-Luca 2. 20 nouvelles pages du manga en Italien, travaillées par M.Simona & S.Romain 3. Site officiel et site de lecture en ligne mis à jour. 4. Le tome 1 en Italien est dorénavant aussi téléchargeable, ainsi que le tome 1 & 2 en FR, sur le site officiel C'est parti les amis !!! Honneur dans ce mini-chapitre aux 3 généraux et Shikati. On découvre un peu plus sur ce dernier qui jusqu'ici était apparu de nulle part mais que Shaina et les méchants connaissaient et respectaient sans hésitation... ROMAN: CLIQUE SUR L'IMAGERésumé des actes:
- Acte I: L'envol de Gala
- Acte II: Bienvenue Shaina
- Acte IIII: Un combat qui promet
- Acte IV: Confiance en elle
- Acte V: Dernier rempart
- Acte VI: Balles perdues
- Acte VII: Cinéma mélancolique
- Acte VIII: Ton frère n'est plus...
- Acte IX: Equipe soudée
- Acte X: Découverte
- Acte XI: C'est un exploit collectif
- Acte XII: Petit tour dans le passé
MANGA ITALIEN:
Lecture en ligne: http://sijavaissu.supafan.net/BD/-Se-Avessi-Saputo-/49Pages 1 à 45 traduitesTome 1 en Italien, disponible en téléchargement par magaupload http://www.megaupload.com/?d=FG9EPADF ou sur le site officiel sur dans la rubrique download: (C'est plus facile de le télécharger depuis le site officiel)http://www.everyoneweb.fr/sijavaissu]http://www.everyoneweb.fr/sijavaissu/]http://www.everyoneweb.fr/sijavaissu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 14 Mar - 13:09 | |
| ton taff est énorme est je t'en félicite ton dessin est plutôt bon tes décor sont bien mais il manque des effet dessus comme montre ta foret en gros plan page 60 bon c'est de la neige mais faut quand même jouait un peu avec le pinceau pour lui donnait du volume et on ne c'est pas d'où vient la lumière il y a aucune ombre, après tes personnage, (je ne pas fan du style géant baraquer a la kenshiro mais sa sa regarde que moi) il manque tous c'est petit détail pour les expression ou quand il bouge ya les effet extérieur mais ya rien sur leur visage, il manque de l'ombre, ces tous des petit détail mais sa fais la différence l'histoire je trouve quelle manque de profondeur et de relation entre les perso (c'est peut être parce que je les un peu survolé pas volontairement, juste parce qu'elle ma pas accroché) voila j'espère que tu le prendra pas mal c'est juste mon ressentiment après avoir lu est étudier un bon nombre de manga
PS: lecture-en-ligne .com organise un contour avec prix, faire un one shote de 2 a 5 page pour fin avril va voir sa pourrai d'intéresser |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 14 Mar - 15:02 | |
| Hihihihi, non ne t'inquiète pas au contraire tes remarques sont judicieuses et très bien exploitées. C'est une bonne analyse pour nous. Je te remercie, on n'est pas des proffessionnels et on fait ca pour le plaisir de vous raconter une aventure inédite donc ton avis est la bienvenue pour que nous progression de plus en plus alors merci d'avoir pris du temps pour nous lire et nous faire part de ton avis constructif J'espère que tu vas continuer à nous suivre même avec nos soit disant imperfection ??? Pour répondre à ta question sur la profondeur et la relation entre nos personnages... Si tu avais lu le roman, toutes tes interrogations seront comblées sans problèmes car Il faut savoir que nous sommes à peine au 6ème chapitre dans le manga et que le roman est en phase d'écriture de la saison 6, ce qui représente pas moins de 150 chapitres en plus... Il faut laisser le temps à l'histoire de s'installer car elle est très complexe... Tu n'imagines même pas les coups de théâtre que je vous ai préparé dans le script... A s'en tirer les cheveux... Je peux juste te révéllé que parfois même un personnage secondaire peut en caché un encore plus principal que les autres Bon, encore faudra-t-il que tu lises toutes les saisons pour comprendre ce que je viens de dire... Par Exemple pour bien comprendre la saison 1 il faut finir de lire la 2, pour comprendre la 4, faut avoir lu la 1-2-3 et 5. Je suis quelqu'un de très pervers pour vous tenir en haleine Actuellement on a découvert qu'un gamin de 16 ans, trouve un livre et lui donne des intructions puis perd la mémoire, il se réveille à côté de Talo, un de ses élus... Peu après ses compagnons sont en danger de mort et Talo entre dans un flash back qui nous fait découvrir comment Enzo a conçu son équipe d'élus. Nos héros sont projettés dans des mondes parallèles pour conquérir leur pierre qui donnera des pouvoir. On a aussi découvert comment Kasar est né puis surtout que c'est grâce à Kasar que nos héros auront des pouvoirs. C'est un peu l'inédit car d'habitude c'est les gentils qui créent leur méchant mais là c'est le méchant qui le fait... L'histoire se place gentillement Tu en penses quoi que notre podcast de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 13 Avr - 10:39 | |
| Je vous demande pardon car un mois s'est écoulé sans de mes nouvelles sur [SAS...] mais des événements internes, nous a créé quelques retards... Voici un update des news pour me faire pardonner : 2 actes inédits de la saison 5 ROMAN:
CLIQUE SUR L'IMAGERésumé des actes:
- Acte I: L'envol de Gala
- Acte II: Bienvenue Shaina
- Acte IIII: Un combat qui promet
- Acte IV: Confiance en elle
- Acte V: Dernier rempart
- Acte VI: Balles perdues
- Acte VII: Cinéma mélancolique
- Acte VIII: Ton frère n'est plus...
- Acte IX: Equipe soudée
- Acte X: Découverte
- Acte XI: C'est un exploit collectif
- Acte XII: Petit tour dans le passé
- Acte XIII: Les pouvoirs de Shaina
- Acte XIV: Je te le promets Enzo
Manga: Version FR, pages inédites Version IT, Traductions: page 46: - Spoiler:
page 47 : - Spoiler:
page 48: - Spoiler:
page 49 : - Spoiler:
page 50 : - Spoiler:
page 51 : - Spoiler:
page 52: - Spoiler:
page 53 : - Spoiler:
page 54 : - Spoiler:
page 55 : - Spoiler:
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 13 Avr - 15:38 | |
| "Je vous demande pardon car un mois s'est écoulé sans de mes nouvelles sur [SAS...] mais des événements internes, nous a créé quelques retards..." tkt pas, c'est pas grave. En tout cas j’espère que ça c'est arrangé Bravo pour tous votre travail et bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 14 Avr - 9:09 | |
| - Tartine a écrit:
- "Je vous demande pardon car un mois s'est écoulé sans de mes nouvelles sur [SAS...] mais des événements internes, nous a créé quelques retards..."
tkt pas, c'est pas grave. En tout cas j’espère que ça c'est arrangé
Bravo pour tous votre travail et bonne continuation en tout cas! MERCIIIIIIIIIIIIIII infiniment, TROP HEUREUX de tes compliments, ca fait du bien au moral. Oui, tranquille, il n'y avait rien de grave mais Kakashi (dessinateur) prend juste des vancances jusqu'au 1er mai donc on est vraiment au ralenti alors pour l'instant j'en profite avec les 2 autres membres du staff (Romain et Simona) pour traduire les 64 pages en Italien Donc si le planning suit, on sera à égalité au 1er mai avec le FR et le IT - Skydean a écrit:
- Sisi ! les signes et les couvertures m'avais pas trop donné envie de voir ce que ça donnait mais j'ai fait l'effort de matter un peu et franchement, c'est une bonne surprise !
Faudrait juste rajouter des scènes qui feraient office de connecteurs logiques car j'ai lu l'acte I et on passe souvent du coq à l'âne et on sait pas trop ce que fait le héros, qui il est, etc.
Sinon, bonne continuation, je prendrais surement le temps de lire la suite ultérieurement Avant tout, un grand merci pour ton effort envers [SAS...] Je comprends le Non envie de le lire tout de suite mais c'est un peu pareil pour tout bouquin dans une bibliothèque Sinon ne t'inquiète pas pour les explications car il y aura au minimum 7 saisons pour les explications. C'est fait exprès donc pas de panique... Il faut laisser à l'histoire le temps de te la compter Embrouiller un peu le lecteur c'est mon souhait car il voudra toujours en savoir plus après... Certaines réponses de la saison 1 sont dissimulée dans la saison 2, et incit de suite c'est voulu pour fidéliser le lecteur... Tu connais la série américane ALIAS avec Jenifer Garner, j'ai repris le même esprit... Je fais des bons dans le passé, présent et futur... L'acte 3 est en réalité situé vers la fin de la saison 1 qui a 26 actes puis actuellement Talo s'engouffre dans ses souvenirs lorsqu'il voit ses amis sur le chemin de la mort... C'est pour cela qu'on est entrain de découvrir comment ils ont eu leur pouvoir et surtout pourquoi... Le bien fondé de ma fiction, c'est qu'Enzo surnomé le spectre, est un héro malgré lui et doit obéir au écrit de son libre... Il prendra plus d'impacte dans les saisons avenir surtout les dernières... C'est fait exprès donc Si tu veux vraiment connaître tous les détails, suffit de lire mon pseudo-roman, j'en ai publié 5 sasions c'est à dire environ 140 actes alors que le manga on est au 6ème encore. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 14 Avr - 15:36 | |
| Ouais mais c'est plutôt des scènes genre le gars se déplace d'un endroit à un autre (par exemple) qu'il faudrait rajouter parce que là on voit juste les visages (sur le premier acte) et un peu le fond mais entre deux vignette j'ai l'impression qu'il manque un truc. comme si tu lisais pas dans l'ordre un manga si tu vois ce que je veux dire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 2 Mai - 10:49 | |
| Chers fans, Au nom de toute l'équipe de [SAS], je vous annonce que grâce aux fabuleux dessins de Benoît, aux nombreuses traductions de Simona et aux fantastiques travails fourni par Romain ces derniers temps... Le manga de [SAS] est complétement traduit jusqu'à la dernière pages FR... Nous avons donc 2 versions entièrement en langue Francaise et en Italienne alors bravo à tous mes amis, excellent travail Je vous remercie pour tout !!! http://sijavaissu.supafan.net/BD/-Se-Avessi-Saputo-/69 http://sijavaissu.supafan.net/BD/-Si-j-avais-Su-1/77 Update du site officiel par la même occasion... http://www.everyoneweb.fr/sijavaissu/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 21 Juin - 13:15 | |
| Toute la team de [SAS], a voulu prendre de l'avance sur les planches et maintenant sommes prêt à vous faire partager notre manga avec plus d'intensité Merci à tous pour votre patience RDV les:
Mardi Jeudi Samedi pour des publications par semaine: Petit rappel: page 66: Nouvelle page: page 67: | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 21 Juin - 18:28 | |
| Ah nan, trash la référence à Twilight xD Ouais sinon hormis quelques fautes d'orthographe par ci par là, c'est good, continuez | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 21 Juin - 18:59 | |
| La dernière case page 66 est magnifique *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 22 Juin - 8:17 | |
| Merci à tous, je transmets vos remarques à l'équipe N'hésiter pas à nous conseiller, on est là pour ouvrir un dialogue. Si vous ne comprenez pas quelques choses sur l'histoire, en tant que scénariste et planificateur de SAS, je vous répondrez mieux que quiquonque Je m'apercois que j'ai oublié de vous mettre la page 65, mille excuses Ne ratez pas la nouvelle page demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 23 Juin - 8:40 | |
| page 68 | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 23 Juin - 11:43 | |
| Les dessin ont vraiment bien évolué je trouve par rapport au tout début. En tout cas bravo à vous pour votre travail et bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Ven 24 Juin - 8:03 | |
| Merci beaucoup Tartine, tu es adorable comme toujours J'ai transmis tout cela à la team Petite question, que pensez-vous de l'évolution de l'histoire ??? Que va-t-il se passer pour nos héros ??? Nouvelle planche pour les fanssssssss Page 69: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 28 Juin - 8:10 | |
| L'aventure de [SAS...] continue... page 70: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 30 Juin - 8:34 | |
| page 71: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 4 Juil - 8:48 | |
| page 72: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 21 Aoû - 10:15 | |
| Voici le nouveau jeu de la rentrée qui débutera le mercredi 24/08/11, le concours s'appelle: [SAS...] décide maintenant !!! Ce jeu sera mis sur plusieurs forums ou SAS est connu, les scores seront donc additionné entre eux...
Les combattants le plus utilisé dans ce manga, on décidé de faire un tournoi entre eux... Il n'y a plus de clans (elus, Sellif, Kasar), ni de gentils ou de méchants, tout le monde pour son compte. Le jeu consiste à faire gagner votre personnge préféré avec des combos. N'importe qui (membre du forum) peut y jouer n'importe quand, sans inscription. Chaque joueur à 5 * qui corresponde à 10 combos et en plus 1 vote par match qui représente 1 combo. Les votes se font du mercredi 00h01 au mardi 23h59 par tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 24 Aoû - 8:29 | |
| Mon vote et exemple pour vous:
Match 1: Drazel Match 2: Shaina Match 3: Talo + * Match 4: Shikati Match 5: Xer + * Match 6: Feeline Match 7: Lécif +* Match 8: Electra +**
PS: Vous avez 5 * (*****), vous pouvez les mettre sur le même combat ou comme j'ai fait dans mon vote, 2-3-4 pour un match | |
|
| |
| |
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 27 Sep - 8:45 | |
| C'est mechament stytle j'aime bien continue sa donne de bon truc tout sa -o- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 5 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga | |
| |
|
| |
| [Si j'avais su...] le manga | |
|