| Kingdom Hearts Birth By Sleep | |
|
+7Tuli' Luciole sachiko1 MagicDarkLight RoxStar itomi Captain Kidd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachiko1 Roseau Fringant
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Ven 17 Déc - 16:02 | |
| Passe s'il te plait, le lien ! °0° | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Ven 17 Déc - 21:39 | |
| Ouai j'avoue MDL je te donne raison ! Bref, ça va cliper du KH apparemment? Donc j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Dim 26 Déc - 3:22 | |
| Un jour faudrais que je joue a un Kingdom hearts xD | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Dim 26 Déc - 12:33 | |
| Hey putain Vege, en plus de mon Ice Watch, j'ai qu'à demander BBS aussi en plus, j'suis sûre qu'il voudra bien parce que "J'aime bien faire des cadeaux à ma copine" xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 3:54 | |
| - Vegetaku a écrit:
- Un jour faudrais que je joue a un Kingdom hearts xD
Faudrait pas mais FAUT que tu joues! Enorme K.H ! Et y'a pas besoin d'avoir des goûtd ou des préférences de styles de jeux ou autres! En général tout ceux qui y jouent aiment ^^. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 10:46 | |
| Sauf si t'es allergique à Dysney | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 11:43 | |
| - Akuzo a écrit:
- Faudrait pas mais FAUT que tu joues! Enorme K.H !
Et y'a pas besoin d'avoir des goûtd ou des préférences de styles de jeux ou autres! En général tout ceux qui y jouent aiment ^^. Grosse connerie ça , j'en connais pleins à l'époque qui m'ont dis "j'me suis fait piner en achetant ce jeu" Un gamin qui se bat avec une clé , entouré de Disney sa déplais à + d'un crois moi. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 12:13 | |
| - Luciole a écrit:
- Akuzo a écrit:
- Faudrait pas mais FAUT que tu joues! Enorme K.H !
Et y'a pas besoin d'avoir des goûtd ou des préférences de styles de jeux ou autres! En général tout ceux qui y jouent aiment ^^. Grosse connerie ça , j'en connais pleins à l'époque qui m'ont dis "j'me suis fait piner en achetant ce jeu" Un gamin qui se bat avec une clé , entouré de Disney sa déplais à + d'un crois moi. J'avoue +1 faut être intelligent pour aimer. Edit: mince, j'oublais Tuli. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 12:23 | |
| ptdrrrr quelle merde cet MDL | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 12:38 | |
| Faut pas être intelligent (preuve , j'ai finis le premier à 11ans , j'étais en 6ème) faut juste voir plus loin que ça , enfin moi j'avais surtout kiffé parce que j'étais un gros daleux des finale fantasy | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 15:22 | |
| Moi perso, tout ceux que je connais et qui y ont joué ils ont surkiffé! Bon après si t'aime pas Disney aussi s'est sur mais voilà ^^ !
| |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep Lun 27 Déc - 17:57 | |
| J'AI COMMANDER LE JEU ! JE L'AI BIENTOT DANS MES MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ! *_________________________________*
PS: MDL, je t'emmerde; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts Birth By Sleep | |
|