Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Zuuki'] - Illenium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Illenium  Empty
MessageSujet: [Zuuki'] - Illenium    [Zuuki'] - Illenium  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:00

[Zuuki'] - Illenium  Miniat10

Wesh les frères !
Voilà la story c'est que je suis en vacance chez mes grands parents et y'a un problème avec Internet du coup j'peut pas DL mes sources JE donc j'ai fait un petit clip avec ce que j'avais sous la main ! Donc tellement j'avais rien à faire je l'ai saigner en un jour mais vasy tkt c'est pas mal frère ! aller peace !



Lien DL : j'peut pas MEGa j'te jure sephi téma ma co !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki'] - Illenium  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Illenium    [Zuuki'] - Illenium  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:47

WOH ZUUKI LA

J'ai bien kiffé franchement c'est clean, c'est bien maîtrisé après ça se voit que c'est un clip fait "avec ce que t'as" parce qu'il a vraiment aucun sens mdrr J'ai trouvé la phase à 0:52 un peu lente (même si c'était voulu j'pense c'était légèrement abusé). A 1:23 les textes qui apparaissent c'est pas ouf, pas très synchro et pas dans la même esthétique. 1:27 meilleur moment du clip les têtes gros plans mdr Sinon j'aime pas trop les compos avec rotos fixes et shockwave en fond j'trouve elles apportent pas grand chose.

Cette outro de l'épuisement mdrrr

Mais sinon c'est très stylé pour du un jour IMAGINE TU CLIPPES 2 JOURS FDP? Mais ouais tu vas super vite bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Illenium  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Illenium    [Zuuki'] - Illenium  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:06

MagicDarkLight a écrit:
WOH ZUUKI LA

J'ai bien kiffé franchement c'est clean, c'est bien maîtrisé après ça se voit que c'est un clip fait "avec ce que t'as" parce qu'il a vraiment aucun sens mdrr J'ai trouvé la phase à 0:52 un peu lente (même si c'était voulu j'pense c'était légèrement abusé). A 1:23 les textes qui apparaissent c'est pas ouf, pas très synchro et pas dans la même esthétique. 1:27 meilleur moment du clip les têtes gros plans mdr Sinon j'aime pas trop les compos avec rotos fixes et shockwave en fond j'trouve elles apportent pas grand chose.

Cette outro de l'épuisement mdrrr

Mais sinon c'est très stylé pour du un jour IMAGINE TU CLIPPES 2 JOURS FDP? Mais ouais tu vas super vite bravo mdr

Mdddr ouais la partie lente je m'en suis pas préoccupé, je savais que j'allais le finir en 1j et j'veut montrer aussi que c'est un clip de l'amusement aucun try hard et puis j'aimais bien j'ai plus fait ça dans le style "clip vidéo" que AMV donc voilà.
Ouais azy la typo j'avais pas internet et flemme de cherche une que j'avais déjà c'est horrible à trouver et j'ai pas grand chose mdddr
Pour les compos sinon sans t'aurais trouvé ça trop simpliste et vide mais vu que c'est pas le cas bah voilà tu trouves ça useless, mais sinon parfait les compos fixes c'est mon bail et pour les IC c'est posé à faire mddr après ouais les shockwave c'etais le seul truc que j'avais sous la main qui pouvais remplir les compos donc j'me suis dit vasy ça va être le thème dans les compos de ce clip mddr

Si je clip 2 jours mon cerveau il explose, cimer sinon peace!
Revenir en haut Aller en bas
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

[Zuuki'] - Illenium  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Illenium    [Zuuki'] - Illenium  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:38

Bon travail pour un 1 jour clip mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Contenu sponsorisé





[Zuuki'] - Illenium  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Illenium    [Zuuki'] - Illenium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki'] - Illenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - VNR
» yo , zuuki
» Zuuki - Unstopable L.I.C
» [Zuuki'] - Wake Me Up
» [Zuuki] - Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: