Yop
Beaucoup de travail et de bonne volonté dans le clip et je trouve aussi qu'il aurait pu être CDC mais clairement pas finaliste. Après y a pas beaucoup de places, c'est le jeu, même si certains clips méritaient pas au niveau de la charge de travail, c'est le résultat qui compte et pour le coup, même s'il se laisse mater y a quand même beaucoup d'approximations techniques.
Le premier truc qui saute aux yeux c'est la colo qui est trop "délavée". Ensuite la plupart de tes footages sont vraiment pas de bonne qualité et tu les utilises avec beaucoup de flous, de même tes rotos ont souvent un contour très flou et ça affecte beaucoup la propreté générale du clip. T'as aussi pas mal de fondus et de superpositions qui surchargent ton image.
J'ai quand même trouvé le clip assez intéressant, le montage est correct, le choix de scènes aussi malgré un petit abus sur les scènes "bouche trou" (couloir code geass et autres). La story est pas trop dur à suivre et y a une bonne prise de risque sur les compos. C'est un peu dommage pour cette année mais avec plus de propreté et une meilleure gestion des colos je pense que tu pourras te faire une place pour les prochains contests. J'espère que ça t'a pas trop dégoûté cette année, j'attends le prochain!