Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lachevrolait - The curse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Lachevrolait - The curse Empty
MessageSujet: Lachevrolait - The curse   Lachevrolait - The curse Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:51

Lachevrolait - The curse View-img-norm_2016-07-13-1f1ce3454commandelach

Salut à tous,

Voilà mon projet pour la JE 2016, qui n’a malheureusement pas été retenu :c
J’avais hésité à le poster mais bon j’vais pas le garder pour moi…

J’ai bien aimé clippé sur cette musique que je kiff grave et qui m’a plutôt bien inspiré. J’avais cette story en tête depuis un moment déjà donc c’était l’occasion de la réaliser vu que la musique collait parfaitement !

Donc voilà, j’ai pas grand-chose à dire de plus en fait, à part que je suis grave déçu de m’être fait recaler. Je suis plutôt satisfait du résultat final et des quelques retours que j’ai eu dessus.

Pour finir, je suis ouvert à toute critique constructive, comme ça je pourrai peut être faire mieux l’année prochaine Very Happy

Merci à ceux qui m’ont aidé pendant la création de la vidéo et Alexelios pour la ban Smile



DDL : https://mega.nz/#!hpNRhBba!d7ZdcAABOXu4K0FSjMA4BCHYqqMg603v_Q28J3D5aGc

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Lachevrolait - The curse Empty
MessageSujet: Re: Lachevrolait - The curse   Lachevrolait - The curse Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:04

Yop

Beaucoup de travail et de bonne volonté dans le clip et je trouve aussi qu'il aurait pu être CDC mais clairement pas finaliste. Après y a pas beaucoup de places, c'est le jeu, même si certains clips méritaient pas au niveau de la charge de travail, c'est le résultat qui compte et pour le coup, même s'il se laisse mater y a quand même beaucoup d'approximations techniques.

Le premier truc qui saute aux yeux c'est la colo qui est trop "délavée". Ensuite la plupart de tes footages sont vraiment pas de bonne qualité et tu les utilises avec beaucoup de flous, de même tes rotos ont souvent un contour très flou et ça affecte beaucoup la propreté générale du clip. T'as aussi pas mal de fondus et de superpositions qui surchargent ton image.

J'ai quand même trouvé le clip assez intéressant, le montage est correct, le choix de scènes aussi malgré un petit abus sur les scènes "bouche trou" (couloir code geass et autres). La story est pas trop dur à suivre et y a une bonne prise de risque sur les compos. C'est un peu dommage pour cette année mais avec plus de propreté et une meilleure gestion des colos je pense que tu pourras te faire une place pour les prochains contests. J'espère que ça t'a pas trop dégoûté cette année, j'attends le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Lachevrolait - The curse Empty
MessageSujet: Re: Lachevrolait - The curse   Lachevrolait - The curse Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:23

Merci MDL pour ton comm !

Je tâcherai de corriger tout ça pour les prochains, en travaillant mieux sur ces points Smile
Pour être honnête Sephi m'avait dit que la colo était pas ouf mais j'avais décidé de la laisser ...

MagicDarkLight a écrit:
J'espère que ça t'a pas trop dégoûté cette année
Sisi Laughing  Mais bon on se remet vite et on passe à la suite !

MagicDarkLight a écrit:
j'attends le prochain!
Et bien j'espère qu'il te plaira ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
Contenu sponsorisé





Lachevrolait - The curse Empty
MessageSujet: Re: Lachevrolait - The curse   Lachevrolait - The curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachevrolait - The curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lachevrolait
» Lachevrolait - Lion
» Lachevrolait - Euphoria
» [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: