Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Luciole] - Death Scythe

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
Sephi
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Death_Scythe
Anime : Soul eater // Music : Of Mice & Men - Relentless

Yoooo !

Ça fait longtemps que j'avais pas fait un p'tit clip bien taffé (depuis la JE) du coup voilà Death Scythe-san !

Alors je voulais faire une pause sur mon JE et clipper sans grosse prise de tête, et vu que je suis entrain de lire les Soul eater, ça m'a grave motivé a utiliser cet anime. Surtout que ça fait des années que j'veux faire un clip hommage à WUN, qui est mon clip préféré et un de ceux qui m'ont le + inspiré.

Bref voilà, j'espère que ça vous plaira !

DL:
>>> MEGA <<<

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7152
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

J'ai bien kiffé, de plus en plus de compos qui se baladent dans la place, on sent encore le côté expérimental à gauche à droite mais de moins en moins et les typos/fonds sont carrément plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être dans tes autres clips. Notamment les phases Get It, Madness. L'idée des bandes "noires" est bien implémentée la plupart du temps et ça rajoute bien de l'intérêt à certaines scènes, surtout celles avec des slash de faux et ce genre de choses.
J'ai trouvé le clip plutôt frais sur la deuxième partie car y a des scènes que j'avais carrément jamais vu et j'trouve ça ouf de découvrir encore des trucs avec Soul Eater. Mention spéciale pour la phase après les tunnels, le changement d'ambiance est juste parfaitement bien représenté.

Bravo à vous, c'était bien symétrique
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Chez Adrien Heraud

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13

J'ai l'impression de voir une nouvelle saison de l'anime mdr, les scènes de fight dans la neige à la fin du clip que j'avais clairement jamais vu. Hâte de voir les policiers chauves danser à la JE. Meilleur clip soul eater, bravo à vous candel sama
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:48

Bien cool le clip! J'vais pas ajouter grand chose d'autre mais vraiment bien joué o/
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:38

MagicDarkLight a écrit:
J'ai bien kiffé, de plus en plus de compos qui se baladent dans la place, on sent encore le côté expérimental à gauche à droite mais de moins en moins et les typos/fonds sont carrément plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être dans tes autres clips. Notamment les phases Get It, Madness. L'idée des bandes "noires" est bien implémentée la plupart du temps et ça rajoute bien de l'intérêt à certaines scènes, surtout celles avec des slash de faux et ce genre de choses.
J'ai trouvé le clip plutôt frais sur la deuxième partie car y a des scènes que j'avais carrément jamais vu et j'trouve ça ouf de découvrir encore des trucs avec Soul Eater. Mention spéciale pour la phase après les tunnels, le changement d'ambiance est juste parfaitement bien représenté.

Bravo à vous, c'était bien symétrique

Je suit le com de MDL, tes roto, les bandes en transition avec la faux de Moka ahah c'est juste génial !
Je ne suis pas fan de la musique mais le montage y colle tellement bien avec que j'ai adoré le clip.

Un Soul eater génial !!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:59

Merci la mif !

(commentaire d'immukat ragez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

Obligé, tu l'as attiré avec ta référence à Shizumu ahah !

Bon, c'est énorme ce moment les amis : y a quelques années maintenant, j'avais dit que ce grand bonhomme était tellement fort en montage que si jamais il lui prenait l'envie de se mettre à faire des bêtes d'effets, il serait juste cheaté. Et devinez quoi : il est devenu cheaté !

Vous allez me dire ça fait un bail mais là vraiment, y a juste à regarder le clip pour voir qu'il a encore sauté une étape et franchement ça fait peur mdrrr

Y a un style graphique à part entière. Juste au niveau des couleurs... ça rend bien de ouf !
Les compos sont de plus en plus gluten free et on les dévore des yeux tout comme les transi, mouvements de cam et bien sûr la synchro au rendez-vous !

Je pense qu'on peut prendre n'importe quel passage pour expliquer les AMVs à un débutant.

D'habitude, je me motive pour faire un inventaire de tes passages légendaires mais là je dirait juste : le clip.

Et dire que c'était qu'un AMV "détente"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Luciole - [Luciole] - Death Scythe Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Death Scythe   Luciole - [Luciole] - Death Scythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Death Scythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Death
» Death Symphony
» [ Crow's IC ] - 100% Death
» Death K Nakama!Here!
» Amv Death K le plus récent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: