Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sley
Touriste
Touriste
sley


Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2016

[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Empty
MessageSujet: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:12

Bien le bonsoir, je vous partage mon clip pour la JE2018 déjà suis assez content du résultat mon but était clairement de finir finaliste et j'y suis arrivé Razz . Maintenant a propos du clip  Question déjà la story Exclamation (oui il ya une histoire) au départ, je savais pas trop quoi faire j'avais envie de faire un truc danse mais je me suis dis pourquoi pas essayé un truc assez complexe et je me suis dis: pourquoi pas faire un amv qui mettrais en avant un tueur en série Idea   et j'ai direct pensé au personnage de hiro shishigami et le reste est venu tout seul. Au niveau du montage c'est devenu compliqué parceque je savais pas trop quel effet(film d'horreur ) je devais utiliser en gros le plus dur étais de créer une atmosphère qui mettrais en rapport des meurtres. sans vraiment beaucoup de succès. au final j'ai pu tester pas mal de truc et je pense qu'a la prochaine Edition je pourrais faire largement mieux.
si vous avez des critique n’hésitez pas en m'en faire par. THX

MERCI a Sephi et Hakuryuu pour les betas


INFOS
Musique: Bella Goldwin-higher than life
Animes: (Inuyashiki, B  + others)
https://mega.nz/#!Fh9AxYRA!dqEAFqrnWYfXRV5jo7gyvRC8bE_xTVrp1_l2PuB9hbE
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Je t'ai déjà dis en privé ce que j'en pensais. Franchement cool, on note une grosse progression que je salut. T'as testé pas mal de chose et ça paye tjs je pense. Tout n'est pas encore parfait c'est sur mais je pense que tu as débloqué un palier. Tout vas devenir plus facile pour toi niveau montage. Ce qu'il te manque néanmoins comme je te l'ai dit c'est le dynamisme. On a encore des passages qui ne souligne pas assez les temps fort de la musique et c'est ce qui va déterminer si ton clip va marquer les gens ou pas à ce stade.
En tout cas bien joué pour ta place très fière de toi et hâte de voir le prochain! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:08

Yo!

Déjà gg pour ta place, c'est cool de rentrer dans les finalistes o/ Le clip m'a bien surpris, le début surtout j'l'ai trouvé très bien, à quelques trucs près que j'vais détailler. Malheureusement pour toi y a la deuxième partie plus "action" où ça devient vraiment fouilli, le problème numéro c'est la variation des plans, on est inondés de gros plans et ça nuit à tout, la lisibliité, le rythme et l'intérêt de l'action... Alors ok sur certaines phases tu te rattrapes un peu (à partir de 1:33 notamment) mais tu as aussi un problème de propreté, t'as des effets qui sortent trop de la scène et qui prennent trop l'attention.

Sur la première partie calme, les overlays sont omniprésents et on les "voit sur la timeline", je sais précisément quel .mp4 t'as placé, où et comment mdr, y en a trop et c'est pas assez subtil. T'as aussi des problèmes de montage de temps en temps sur la deuxième partie calme où tu te dis "tiens si j'faisais un maxi zoom dans cette partie calme sur cette scène qui dézoome juste après", reste plus sobre si la musique te dit pas de faire des zooms, essaie d'éviter et si t'en fais, travaille plus la précision, faut que ça soit limite au pixel près.

Dans l'ensemble, ce qu'il te manque, c'est un montage plus cohérent et plus varié au niveau des plans dans les parties actions. Le dynamisme viendra de lui même si déjà tu varies mieux tes plans et tu améliores tes enchaînements de scènes au niveau de la cohérence de mouvement.

Bon courage pour le prochain, c'est une très belle progression déjà malgré les défauts que j'ai cités, y a beaucoup de bonnes choses et la place en dit long! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:45

Salut,

Bon, petit clip ma foi sympathique. Y'a de l'envie, y'a des essais, y'a le désir de bien faire, il y a de bonnes phases ... Mais le tout reste ... moyen ... malgré des fulgurances bienvenues.
Personnellement, le clip est ennuyant passé à un moment. En faite, c'est un bordel niveau chara design et sources, je vois clairement les différences malgré une volonté de faire passé un récit derrière. Puis comme dit MDL les overlays sont voyants et connu. Mais je trouve justement ce point plutôt neutre car il faut bien que les tests soient voyant pour qu'on se les approprie à notre sauce à nous.

Je vais aussi être dur mais la partie action est foirée, on perd totalement en visibilité et le montage est moins cool, pourtant les parties calmes sont plus "maitrisés" (mais sont d'une monotonie quand même flagrante). Tu n'as pas encore cette maitrîse des variations et ton montage est encore fouilli quoi, les effets sont parfois réussi, parfois moyens. Mais au fond, on n'est tous passé par là et ta place n'est pas démérité car on voit tes efforts (je ne peux rien dire sur ta progression, je ne connais pas tes AMVs). Donc bon travail malgré tout.

See you soon, young maker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
» [Raion] SØNDER 19th JE2018
» [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: