| Sakàé elle se presente on the forum | |
|
+15Imukkat Okill Captain Kidd FreezeIce Cherry Echotrooper Cain Vegetaku Tartine Luciole itomi Tsukiyo Darkstalker Ak'imi Sakàé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakàé Touriste
Messages : 5 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Null Part x)
| Sujet: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:12 | |
| Une Presentation ? Pourquoi pas ! • Un Prenom :Im ane mais appelle moi Sakàé • Un age : ,??? J's ais plus • Une presonnalité: Bavarde use et facilement intimidale mdr • Amv : Niveau pl us faible que vous touss • Graff : Ni connait rien • Anime :One p iece Bleach & Elfen Lied • Aime : Mang as & discuter • Reve : fai re un Amv Vous vous demander ce que je fais ici ?? J'ai flashé sur votre forum! ça suffit ? J'espere que vous me m'aiderai ! Reborn sa a l'air bien !!! Tchuss Comme je suis nul
Dernière édition par Sakàé le Mer 2 Déc - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:20 | |
| Sakàéééé ! J'me sens moins seule tout a coup Mdr j'me demande vraiment pk tu parle de Reborn vers la fin hein ? | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:27 | |
| Imane OO comme ma soeur ptin l'autre Anas .....
Bienvenu a toi =) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:35 | |
| Bienvenu ici ! amuse toi bien ici amie non clippeuse xDD | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:40 | |
| bienvenu si tu aime reborn tu va etre aimer de luciole | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 21:48 | |
| Yoooooosh !!! =D Ptdr,dark il comprend plus rien xD
Bref,bienvenue a toi !!! amuse toi bien,puis regarde Reborn *O* | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 22:14 | |
| ouai regarde reborn xD bienvenue^^ | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 22:30 | |
| Tein bientôt je vais avoir peur que Lulu me force a look Reborn, le pire c'est que vous vous y mettez tous, je vais vraiment avoir peur de venir a la longue xD
Soit, Bienvenue Sakàé-chaan xP | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 22:59 | |
| Jregarde pas reborn moi. Sinon Bienvenue! PS: Azy Dark arrête de ramener ta famille. Jte préviens jveux pas voir ton cousin Rachid ici | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Ven 20 Nov - 23:11 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Jregarde pas reborn moi.
Sinon Bienvenue!
PS: Azy Dark arrête de ramener ta famille. Jte préviens jveux pas voir ton cousin Rachid ici OMGGGGGGGGGGGGGG le cooooooonnn !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin mais hard xDDD | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 11:01 | |
| Bienvenue sur le fofo , reborn c'est le bien *-* | |
|
| |
Sakàé Touriste
Messages : 5 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Null Part x)
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 16:34 | |
| Trop cool vous etes tous sympa !! je crois que je vais mi plaire !!! | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 16:43 | |
| - Sakàé a écrit:
- je crois que je vais mi plaire !!!
Yeah évidemment je suis la c'est pour sa Nan je déconne -_-' Tkt c'est cool a la SNK même si j'y suis depuis moins de 24h j'ai d'ja adhéré *0* ! | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 16:52 | |
| xDD c'est sur que c'est bien moi aussi sa fais pas longtemps que je suis venue ^^ | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 16:56 | |
| Wouaaaah ton avatar Cherry !!! Il est carrément beau :3 LoL ouai j'me suis inscrite 2 jour après toi :DD && J'ai plus de messages que toi Oo OhMyGod ! Je parle autant que sa ? !!! * Choquée * | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:15 | |
| Yeay ! Hé de 6 ou 7 de 13 ans xD Sincérement quand on disais que la moyenne d'âge avait chuté à 13 ans je m'y attendais pas xD M'en fou chui la plus ancienne AMV makeuze de 13 ans de la SNK je me ferrais pas pik ma place >='( xD Nan je lol Bienvenue à toi | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:21 | |
| Putain mais on a fait une invasion ou quoi ? xD Bienvenu à toi et... - Echotrooper a écrit:
- Jregarde pas reborn moi.
Sinon Bienvenue!
PS: Azy Dark arrête de ramener ta famille. Jte préviens jveux pas voir ton cousin Rachid ici PTDRRRRRR putain tu m'as clashé mec :niaaaa: | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:24 | |
| Ice > Tkt je sais pas faire D'amv a cause de ce @@@ De Sony Vegas qui me demande un truc incompressible avec un code de je sais pas trop quoi ! Ça veut pas dire que j'ai abandonner Mwawa Psk j'me suis "promis a moi même" qu'il faillait que je réussisse a en faire 1 avant mon anniv' =3 Petit racontag' de lif' Sa y est j'arrête , Promis =X Cap'Kidd :: Mdr | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:42 | |
| xDDD oui je pense que tu parles trop mais bon c'est un bon caractère sa se voit que tu participes ; ) | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:45 | |
| Y'a que la vérité qui blesse :'(
xD | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 17:58 | |
| Rhooo mais non prend ça en compliment ; ) | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 18:07 | |
| Tkt sa m'fait + rigoler qu'autre chose | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 18:28 | |
| XD Bon faut arrêter de flood sinon sa va lock U--x | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum Sam 21 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakàé elle se presente on the forum | |
| |
|
| |
| Sakàé elle se presente on the forum | |
|