Salut Sam,
Franchement très bonne livraison, sans bavure, tu as porté les colis et tes couilles comme il fallait.
Pour l'amv maintenant, j'ai bien aimé, il glisse tout seul, l'assoc' marche bien je trouve même si j'suis perso pas fan de la musique.
Les colos sont moins agressives tout en restant bien appréciables,, ça rehausse juste ce qu'il faut les teintes. Ca passe mieux maintenant la compo sombre avec l'oeil violet.
J'trouve tes petits ajouts d'éléments bien stylés dans l'ensemble, c'est rarement en trop, à part peut-être la compo à 9s que j'aurais peut-être vue moins carrée ou alors qu'il y ait plus de compos de ce type dans l'AMV. Mais sinon, j'ai bien kiffé les CC kaleida à 59s et l'enchaînement de trucs cools qui s'ensuit avec le losange à 1m et les ondes bleus à 1m03. GG Aussi sur le final à 2m04 avec le fondu amélioré du héros monstre et la transi finale à 2m08 qui est bien stylée, même l'onde aqueuse finale je crois que c'est toi qui l'a faite et c'est classe.
Au niveau du montage, c'est bien clean et maîtrisé comme il le faut. J'ai particulièrement apprécié la phase calme/build up à partir de 1m23, j'trouvais ça malin d'utiliser les scènes de la meuf qui se rappelle un peu son passé tout en pétant un câble. J'ai vu qu'il y a une petite story mais si j'en fais un peu abstraction, j'ai eu un peu le même feeling que sur Shinjiru et que certaines phases étaient pas assez surprenantes au niveau du choix de scènes, mais bon, c'est plus un ressenti perso, j'ai p'tête vu trop de trucs sur cet anime ou alors c'est juste le son qui m'emballe pas j'sais pas. L'important c'est que le montage soit bon et ça, c'est le cas! J'ai bien aimé le "storm is coming" à 31s sinon, j'ai pas trop fait gaffe si y avait d'autres lyric synch mais c'est toujours agréable.
Du bon boulotin comme on aime. Bien joué la mif !