Sujet: Onleye - Maverick (IC ST XIX) Sam 11 Mar - 1:39
Merci Ryoku pour la bann
Yop ! Après 21 mois d'absences (ALED), je refait des AMV en reprenant avec l'IC ST Ça m'a fait bizarre de refaire un clip entier après tant d'absence mais c'était cool de re-clip et de retrouver l'ambiance de l'IC ST. En parlant du clip, j'ai tenté Psyche en essayant de faire des compos à la main. Je suis assez content du résultat sur les compos du début du clip même si elle manque de perfectionnement. Mais je suis assez frustré de mon montage sur la partie dynamique et elle est beaucoup moins travaillée que la première minute. Mais bon, ça m'a motivé à me poser sur un clip plus longtemps pour bien le travailler. A la prochaine (et inch pas dans 2 ans)
ZarKos Sora to Kasai
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 24 Localisation : Laugh Tale
Sujet: Re: Onleye - Maverick (IC ST XIX) Mer 22 Mar - 12:29
J'ai pas eu le temps de te faire un retour sur ton clip mais j'ai kiffé et c'est l'un des clip que je remate le plus de l'IC avec celui de Jé, t'as pas perdu la main depuis le temps j'kiff vraiment bien les compo du début et le clignotement des yeux là incroyable. Après le rythme est un peu aléatoire sur la 2e partie et c'est dommage (ton anime a l'air vraiment merdique aussi). GG l'équipe, l'honneur de la Family Dodgers cet homme