Yo Lucas,
Bien joué pour avoir continué à retravailler le clip après le contest, c'est souvent démotivant de revenir dessus après une deadline mais t'as fait le taff. Le clip se laisse mater, mais reste tout de même intrinsèquement un IC sur un anime qui semble pas ouf à clipper. J'ai toujours un peu de mal avec certains choix de scènes un peu plus faible en termes de rythme même si les trucs obvious ont été modifiés.
Le point positif sur cette nouvelle version c'est vraiment le lissage de la plupart de tes enchaînements et la gestion des plans statiques, c'est beaucoup moins gênant que la V1. Les impacts semblent aussi un peu plus marquants sur certaines scènes où t'as rajouté l'un ou l'autre détail. Donc gg pour ça, après ouais y a encore un plan ou l'autre qui traîne, genre le fondu vers le truc dark de Magi et le zoom dans l'oeil vers Ganta où j'trouve que les colos collent pas mais rien de dramatique.
J'ai bien aimé l'outro même si les textes pourraient être encore un peu mieux, ça passe quand même bien dans l'ensemble.
C'est loin d'être parfait mais t'as fait ce qu'il fallait sur ce genre de clips, il est temps de passer à autre chose et hâte de voir ce que ça sera!