Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install   MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:03

MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Vlcsna10

Petit clip DBZ posé pour la JE 2021, j'ai un plus gros projet dans les bacs mais j'ai vraiment pas eu le temps. Je suis content de mon classement, je voulais juste faire un clip action solide et clean avec un OST de Guilty Gear que j'ai dosé ces derniers temps puis surtout j'trouvais que ce son avait vraiment une vibe old school qui me fait penser à Dragon Ball et aux clips actions à l'ancienne sur Dailymotion, j'sais pas pourquoi. Puis du coup Dragon Install c'est un move signature du perso dont le son est le thème donc tout s'emboîte correctement. C'était vraiment agréable à clipper en tout cas, le film est incroyable niveau visuel donc c'est juste du bonheur, j'espère que vous apprécierez le clip aussi!

DRAGON INSTALL:

Infos:
Anime: Dragon Ball Super
Music: Daisuke Ishiwatari - The Roar of the Spark
DDl: https://mega.nz/file/0Z0nEATD#sEWgsU7VgrFxI-rn4UShDNyD5zo6PSp9eBizUJVwAFU
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=IYWLxuJHv7A

Sephi et Sakki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install   MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:11

Un clip propre et hyper efficace avec un montage niquel comme tu sais les faire ! Rien à redire j'étais juste pas emballé par l'assoc' anime/music au début mais plus je mate et plus j'aime bien au final, des gros broly qui gueule mdr
Gros coup de coeur sur la phase d'intro du début sinon Very Happy et l'outro masterclass

Bien joué pour le top 10 c'est mérité, hâte de voir le gros projet fini maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install   MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Yo Hakim, c'était pas le grooooos projet ultime que tu pensais sortir mais finalement il passè crème ce clip DBZ j'ai jamais vu l'anime, jamais été intéressé par pourtant, tu as bien réussi à me faire apprécier le clip, du moins, assez pour que j'ai envie de le rematter

et ça




c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install   MagicDarkLight - [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
» [MagicDarkLight][16th Japan Expo] Last Arcanum
» [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: