Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad

Aller en bas 
+3
RoxStar
Luciole
Sai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

Sa manque toujours de montage de fond au niveau de l'arrière plan je trouve.

Mais la musique est vraiment pas facile à clipper comme je te l'avais dit, tu te simplifies pas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:09

Un pote m'a dit que meme le clip heatman's fire que j'avais fait rapidement avec des découpages foireux (aussi, j'avais un écran de pc minuscule...pour zoomer pas évident) était mieux niveau style et mis en place des lips.

Clair que je vais arrêter avec les story et les musiques compliquées, là j'ai abusé je crois (surtout en nombre de Rotos) x)
Jme suis trop pris la tête Mad

Mais bon, au moins, je sais que je peux bosser plus longtemps maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:42

JE REEDIT et reup pour cette raison,

voilà étant donné que j'ai à faire et que le concours amv rockman se représente pour moi vu qu'on ne peut pas participer apres avoir gagner, sauf au next concours (le second donc), j'ai bien l'intention de refaire des amv rockman mais celui là:

https://www.youtube.com/watch?v=HsStYIgIN98

Sera surement le dernier avec un storyline, comme m'a dit echo, je peux faire avec du rockman mais à condition de plus miser sur l'action à fond (je crois que c'était ça), prendre une musique facile, rapide et faire des effets, je veux bien!

Mais je voulais juste un dernier avis objectif sur cet amv "Bad Night" que j'ai refait au maximum, là je touche plus,c est FINI.

Maintenant, quelque précisions car seuls les fans qui vont l'anime vont comprendre les clins d'oeil et l'intéret total de cet amv/clip comédique:

Alors:
BAD NIGHT car, il fait nuit, tout le monde prépare une fête, certains méchants se joignent à la faite mais d'autres taquins vont y mettre carrement la cata et ça va finir en bordel de fou! (et en même temps pour Bad car la zik de Jackson montrait que les bad boys n'étaient pas si mauvais, d'où le style principe de l'amv).

Dans Rockman, bcp de gens ont des P.E.T (personnal electric terminal) où ils peuvent utiliser un cyberrobot (net navi) pour le net, les aider dans la vie quotidienne, mais il parait que 50% du monde des netnavi est réel car le monde serait fait d'un cyberréseau spatial (créer par le dieu des netnavis, bref).

COMMENCONS
_Rockman creve l'écran (pour faire genre le début de la fête (bad night)
On peut voir le dr wily avec apparition de ses sbires et leurs netnavis en arriere plan car ils vont participé,
idem pour les autres clans de méchants, des humains et leur netnavis pour faire genre "ouaiiis tous là".
Puis le 3eme groupe qui est un dark groupe, ne supporte pas du tout les humains et se la jouent solo!
Puis on voit Searchman le sniper vert qui participe à la faite mais en tant que sentinelle;il prend place, puis feu d'artifice, là on voit napalmman.

Evidemment beaucoup de personnages ont été découpé de pleins d'animes pour être placé de manière à former un nouvel pseudo anime!
(j'aime bien le concept perso, je faisais ça avec mes cartes dbz en double, puis tout collé sur du papier XD
Puis feu d'artifice, deux rotos de persos netnavis qui participe à la fête (car on fait semblant quils peuvent aller dans la réalité (dans un autre monde de la derniere saison c possible)
Puis roto dune femme qui part déprimé car les deux hommes là sont en faite deux gars qui sont amoureux d'elle dans l'anime.
(Megaman chante tranquille pour faire babacool)
L'homme et la femme dans le resto sont en faite deux anciens ennemi qui sont devenu ami (et mariés plus tard) mais leur netnavis dehors ne peuvent toujours pas se voir (genre) XD
Puis feu d'artifice com dhab

On peut voir le dr wily qui a déjà pris par à la fête, il est dans la partie où y'a de la musique classic, ces musiciens invités par la fille Yai (car c une milliardaire qui fait ce quelle veut, dans l'anime elle a vraiment fait construire un centre de musique en 2s xD
L'autre dehors fait la fête tranquille car c 'est l'éclate.

Dark Rockman (le méchant rockman) utilise le systeme de la nourriture pour faire tout cramer (car ils peuvent rentrer dans les systemes (pour faire genre), la fille mange quand meme sa bouffe cramée..

Là on montre Gutsman qui est content de participer à la fête au cuisines
Puis tout le monde s'amuse, chante... on peut tout relié facilement avec un peu d'imagination.

Dark Rockman s'incruste car il veut chanter mais comme personne l'aime (genre le méchant petit morveux de l'anime xD
la fille pete un cable et Rockman gentil intervient pour le repousser.

Les deux filles prennent le relais de la zik, la fille dans lexplosion s'éclate de ce qui se passe, et les deux mecs font de meme, tout le monde est en plein dans le bordel.

On voit que Fireman qui est connu pour faire pété des fours dans le systeme cybernétique de ces trucs, sennui et va recommencer ce genre de choses, mais Searchman est appelé par les cuistos et son netop.
Fireman se cache dans un systeme du four, comme personne ne pensait le trouver à tel endroit, tlm le recherche, Roll la fille le trouve mais se fait pwned,pareil pour gutsman, là y'a Rockman, c'est le combat, mais pendant ce temps, tout le monde danse et se la joue pendant ce temps XD
Et dans le combat...le Dr Wily apparait apres que Rockman se soit pris une flame tower, et on voit qu'il rigole (genre il chante) car il a toujours voulu que Rockman perde évidemment puis rockman gagne, Gutsman l'aide en cognant Fireman d'un gros coup et Searchman le trouve et l'explose en plein vol alors qu'il s'était fait éjecté par le poing de Gutsman (on peut imaginer comme ça..)
Tout en style avec les deux rigolos qui dominent la fête. Heatman voit son frêre de flamme détruit (dans l'anime il l'avait remplacé pour prendre son role....)

Puis tellement bien ce bordel que tout le monde devient ouf mais Shademan se ramene pour venger Dark Rockman et là combat final, je vous laisse deviner les raisons de la suite =)

EDIT: C'est bon, j'ai eu le com que je voulais par un de la team, THX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad   Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream
» Emmanuelf06 - Fire & Ice.
» Emmanuelf06 - Shademan AMV
» [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight
» [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: