Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Euphorium 3

Aller en bas 
+7
Tartine
Imukkat
Tricky
sachiko1
Echotrooper
Tuli'
MagicDarkLight
11 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:38

[Phoenix Team] Euphorium 3 Im52vndh7u
Merci Sheena pour la bann'!


Et voilà, pour bien terminer l'année Euphorium 3 qui sort! Il a marqué deux trois changements qui n'enlèvent rien à la bonne ambiance dans lequel on fait ce clip. Donc comme le 2, mep IC 48h sur une zik' "à la Euphorium"! Voilà moi je kiffe même si on m'a volé mon animé cheers Merci à tous les participants et vive 2010! Rien à rajouter, allez c'est parti!

Infos

Music: Dj Amuro - AA

Track 1: RoxStar
Anime: Fullmetal Alchemist
Track 2: Tessie
Anime: Tsubasa Reservoir Chronicle et CardCaptor Sakura
Track 3: Cross
Anime: Black Rock Shooter
Track 4: X-bibi
Anime: Fate Stay Night
Track 5: MagicDarkLight
Anime: Tales of Vesperia
Track 6: Tricky
Anime: To aru kagaku no Railgun
Outro: MagicDarkLight

DDL: http://www.mediafire.com/?tsabgd00grbcdw8
http://www.megaupload.com/?d=VV2EXD49
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=Mzz2JPERkIQ


ENJOY! Phoenix Team powaaa et joyeux réveillon à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:52

Je sais pas pourquoi mais j'sens que j'vais aimer la track 2 xD Je go DL, je mange et je reviens faire les com's que je dois faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:53

TulipaSa a écrit:
je mange et je reviens faire les com's que je dois faire xD

Vous aurez pas vos coms ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:17

Méchant. èOé Bon bon, j'ai manger du gateau au chocolat (Miam ! ♥) et me voilà xD

Bon alors dans l'ensemble général j'ai rien à dire personnellement, j'ai bien kiffé ^^ la track 1 j'aime bien =3, Juste une remarque pour la track 2 : les scènes avec les papillons au début, c'est ni du TRC, ni CCS, ni même du xxxHOLiC, c'est CLAMP IN WONDERLAND ! xD (*Fan de clamp, ne m'en voulez pas*), mais sinon j'aime aussi x) La track 3 : J'adore *o*. Et pour le reste en fait j'ai toujours rien à dire à part que la dernière track c'est celle que je préfère xD

J'aime pas l'outro... v.v

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:33

J'adoooore ,en particulier les deux premiere track.
-La premiere track:Parce que c'est mon PREMIER Manga !! =o
-La Track 2 :Tous simplement parce que parmit tous les anime que j'ai vu dans cette petite vie,c'est celui la que je préfére !:p

Trop bon amv !!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:09

+ de com à la SNK qu'à la phoenix WTF
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:48

Personnellement, me demander pas pourquoi, j'ai pas adhéré du tout a la mep, j'ai même coupé après la FSN.

Maintenant pk, je sais pas, sa ma pas emballé j'ai trouvé sa je sais pas en faite, la FSN par exemple j'aurais pas mis les combat sur cette musique ou de meilleur scène que celle-là du film.

La track 1: ben là dés le début tout les cercles là je veut dire aie mes yeux, c'est lumineux et je trouve sa humm "sale". Après la synchro bof quoi les petit coup de beat non marquer ou on as juste un dézoom d'une scène statique en plus =/ bof bof
16"-18" je trouve sa lent par rapport a la musique, on as des flash pour la synchro mais l'image suit a peine =/ Bref je passe pour cette track désolé mais là, pas du tout aimé.

La track 2: Ouai déjà là, le rythme est complètement différent gros écart entre ces deux track, et j'ai bien aimé mais sa ne pas fait décollé de ma chase non xD donc j'aime bien sans plus (en même temps c'est en I.C aussi)

la track 3: ouai un peu pareil qu'au-dessus mais j'ai toujours du mal avec les scène combat, je sais pas pourquoi, pourtant sa va c'est en rythme et sa passe mieux que la FSN mais, j'accroche pas totalement sauf sur le calme =), bref bien aimé aussi surement ma préféré

Track 4: Alors je sais pas, c'est court, je trouve le choix de scène bof, le rythme un peu aléatoire même s'il est là il aurait pu être mieux géré donc là pareil pas accroché =/ Sorry

Track 5: là je décroche XD même si déjà je trouve sa mieux l'univers magique, c'est en rythme sauf que j’adhère tjr pas au combat épée, mais rester devant le mep depuis le début, sa ma lassé je dirait xD

Track 6: j'ai fait un effort, bon là, hummm le choix de scène colle pas avec le reste de la mep, et je dirais que l'anime avec, sur 6 track on en as 4 avec épée celle de BRS plus ou moins, alors que là on passe une meuf avec une pièce donc bon. cependant je la trouve plus adapté a la musique sur le début de la track.

Général, j'ai pas tenu (sauf avec un gros effort pour com, après goût perso ou pas, je sais pas mais dés le début le rythme ma complètement fait décroché (fin j'était même pas dedans) et je trouve sa trop hétérogène sur l'ensemble, puis je dirais que j'ai prèf celle de BRS, mais que To aru.... colle plus a la musique, l'univers magique sans combat ou en les limitant. Voilà dsl les gars et la fille, surement gout perso mais je peut pas en tout cas XD

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:39

J'ai matté les gars mais là j'ai pas les yeux en face des trous je com' demain ! Enfin toute à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:44

je vais me coucher et je com à mon réveil si j''ai pas oublier
mais je peux déja dire que la bann est bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:10

Bon je com'.

Bon une mep IC sympa qui se regarde bien. Après j'accroche pas plus que ça pour une raison principal qui est que ce genre de zik j'ai du mal à l'entendre.

Après plus objectivement je peux souligner des trucs:

Déjà j'ai trouvé les transitions entre les tracks bien cools.
La track FMA j'ai eu du mal à la suivre (chromi un peu crades et rythme aléatoire j'ai trouvé).
La track CCS et cie elle passe plutôt bien même si y a quelques trucs pas très propres. Enfin c'est cool de voir Tessie clipper.
Après ce passage j'ai trouvé les track plutôt bonnes surtout pour de l'IC. Mention à Cross qui en clippant BRS (c'est à dire un anime que je peux pas voir en peinture) a fait une track bien propre qui ne m'a pas fait décroché et devant laquelle j'ai pas ruminer xD.
Sinon bonnes tracks de MDL et Tricky!
La track de X-bibi, je la trouve assez vite fait, et niveau couleur elle m'a éjecté de la mep... c'est très rouge par rapport à tout le reste du clip et juste après la BRS comme ça sa fait très bizarre. Je pense qu'il a du disposer de très peut de temps pour réaliser sa track.

Bref l'outro j'en parle pas, elle remplit son rôle et puis c'est ultimement chiant de faire des outros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:18

pas emballé les Euphorium se dégradé de saison en saison (avis perso) je rythme n'est pas assez soutenu (en même temps je trouve la musique plutôt difficile a clipé)
petit comme par track
track 1: on commence mal pour moi la pire track de la mep une syncro très légère un rythme absent est surtout je c'est pas se que tu a fait avec tes source mais elle sont crade
track 2: la j'ai bien aimé le rythme colle bien de bon enchainement
track 3: la cross tu ma déçu pas part le montage même si je le trouve un peu simple au moins yé précis mais part l'anime choisit je m'attendait pas du tout a cette anime de pédophile de ta part
track 4: la je trouve que ta mal choisit tes scène elle serait plus pour une fin que pour une monté en puissance pour une autre track
TRACK 5: alors tu joue avec les sentiment ( pour moi tov c'est comme KH pour toi) un montage tous en énergie mais le gros soucis de ta track c'est qu'on voit pas une fois raven xD
track 6: ta track je l'aurai plus échanger avec x-bibi sinon une bonne track sans plus

voila le mep n'est pas mauvais mais je sais que vous pouvez faire mieux même en 48h
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:55

Dommage les Euphorium commence à ressembler à des mep various classique.Alors que le premier m'avais vraiment marqué , même mtn je le trouve parfait.

Le mélange des anime dans le premier était vraiment magique ,alors que là des mep avec du FMA , FSN , BRS et compagnie , je trouve ça complètement banale.

Après dans la track 2 y'a un moment carrément glauque en mode ville détruite et gueule en sang , et pareil pour le début en noir et banc de la to aru , j'ai pas trop compris.

Les 2 meilleurs track pour moi c'est celle de Bibi et Hakim.

La mep est bien faite dans l'ensemble , je dis pas le contraire , mais le Eupho 1 m'a vraiment trop marqué enfait les sources et la façon d'être fait , c'étais vraiment terrible.

Enfin voila , et chaud la qualité des render de l'outro xD

Je la garde par principe d'avoir la trilogie sur mon DD mais je pense que c'est celle que je rematerai le moins des 3 =/
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:13

les précédent était tourner vers le coter magie
Black rock shooter n'a de magic que son appendice

sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:16

Yue a écrit:
les précédent était tourner vers le coter magie
Black rock shooter n'a de magic que son appendice

sinon GG

Le gars qui voulait juste caler appendice
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:17

plierrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:35

Ton cul est magique Yue, car il est poilu.
Tu joues avec les poils de bite mon grand, attention au pet de la mort, pire qu'une chiasse en concentré.
Sur ce, je vous laisse à Victor le Musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes vraiment trash toi plier
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:38

Et encore, tu ma pas vu me doigter l'anus XD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

MDRRRRRRRRRRRRR je ne préféré pas voir sa mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:08

Tuli: j'm'en fous de quel Clamp c'est, on va dire que c'est du Code Geass tiens. MDRRR Content que t'aies bien kiffé et c'est pas l'outro que t'as pas aimé, c'est les pixels, fixed. MDRR Merci du comm' =D

Echo: sisi content que t'aies apprécié malgré le genre de ziks. Ouais +1 pour l'outro, au final c'est la mep qui est importante hain. Bref c'est cool que ma track soit bonne, merci du comm' vieux cheers

Sphenx: dommage que t'aies pas aimé. Sinon pour Rox c'est ma faute le filtre mais d'un autre côté à la base c'était pixélisé. Mais content que t'aies kiffé ma track, cherche pas ça aurait été une track KH j'aurais été un connard en fait mdrr donc si pour toi ToV c'est comme KH c'est encore mieux que t'aies kiffé ma track et désolé pour Raven y a pas assez de scènes intéressantes de lui dans le film et dans l'opening il tire vite fait une flèche, pas très magique tout ça XD Bref osef, merci du comm' mec!

Luciole: je t'ai répondu à la Phoenix JéjéCancan. Encore thanks du comm'!

Yue: Cherche pas, dans le 2 y avait Basquash quoi. Si ça c'est plus magique que Black Rock Shooter ma bite c'est une structure de neige. Mdrr Sinon merci du comm'!

Maintenant arrêtez de flooder avec vos positions sexuelles magiques. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

j'ai oublier de com.
J'ai bien aimé pour du 48h mais comme certain, j'ai une préférence pour les ancienne
tales of versperia c le bien et ta bien géré dessus MDL Cool
GG la phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:21

MagicDarkLight a écrit:
t désolé pour Raven y a pas assez de scènes intéressantes de lui dans le film et dans l'opening il tire vite fait une flèche, pas très magique tout ça
tu aurait mis une lueur noir avec un contour violer dessus sa aurait fait sa poursuite obscure clown
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:39

Merci Tartine, content que t'aies aimé ma track cheers

Sphenx, ouais j'aurais aussi fait un globe avec la map de Google Earth, où va-t-on? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:50

Sisi ! J'ai bien aimé les gens =)

C'est bien fluide malgré des trucs un peu crades (dans la track clamp par exemple) ^^'
Comme j'ai raté les deux premiers -inculte, je sais- je ne peux pas comparer mais celui là me laisse quand même une bonne impression sûr votre trilogie et si en plus on dit que les deux autres sont meilleurs je vais ddl Wink

Mais le concept c'est que ça parle de magie ? Parce que si c'est ça, effectivement la track de Cross et celle de Tricky seraient à la limite du HS x)

Bref, GG à vous, je garde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Euphorium 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Euphorium 3   [Phoenix Team] Euphorium 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Euphorium 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Euphorium 4
» [Phoenix] Euphorium 2
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
»  [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Fun Mania Phoenix team =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: