Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~

Aller en bas 
+19
Ushiiga
Kami
SachaValentine
Sly
Satsumayu
Echotrooper
YosMaster
Skydean
Draga
irany
Minasa
Naijiko
Okill
MagicDarkLight
sasugaya1227
Crookz
Iben
Sephi
Luciole
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:00

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ 12112003584045646
Anime : BLEACH // Musique : Silverstein - Burning Hearts
Merci à Sheena-swan pour la bann' !

Yop !

bon alors voilà mon clip réalisé en 4,5 jours pour cet Akross. C'est aussi ma toute première participation.

Pour info, j'ai essayé de faire un clip Bleach inédit avec des scènes jamais utilisées histoire de lui donner un air d'originalité.
Ensuite j'ai voulu me remettre au style de montage que j'avais y'a quelques années, c'est à dire oublier un peu les transis logiques/suivit de scènes cohérent pour plus jouer avec les rotos et le débit de scènes full syncro.

Et je dois dire que j'ai vraiment kiffé le faire ce brave clip.

Donc voilà j'èspère qu'il vous plaira !

DL 720p : http://www.sendspace.com/file/qnqvsa
Lien Akross : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3331;l=e
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:02

je dl je reviens plus tard apres visualisation. Mais j'aime déjà le clip: Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Iben
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Iben


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

Très bon clip, je suis surpris du peu de temps que tu as mis pour le réaliser. La plupart des transis sont vraiment excellentes.

Citation :
j'ai essayé de faire un clip Bleach inédit avec des scènes jamais utilisées
Ah, à 0:31 il y a la même scène dans Ultimate Hero's come back clown
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:15

really enjoyed it. good luck
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:05

Ses nul luciole ! Bouuuuuuu ! nan sérieux gg j'ai vraiment aimer, transition toujours fluide keunnar mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

L'utilisation des hors serie est plus que parfaite parce qu'il y a vraiment des trucs culte dans ces HS
Ca va te surprendre mais j'ai beaucoup aimé ton clip. Y'a Byakuya et Hallibel dedans c'est ultra stylé! En plus t'as réussi à caser Kon dedans sans que ça fasse tache, bravo XD

Blague à part, je trouve vraiment le clip cool, bien fluide avec des bonne transition comme tu sais les faire. Un bon Bleach spirit, et peut être que c'est un point de vu de "fan dans l'âme", je trouve que ça retranscrit pas mal l'anime. Un clip Bleach comme ça on en voit pas (moi j'ai encore jamais vu THE clip bleach) et le tiens tend vers ça, j'aime vraiment. Il aurai été encore plus ultime si le 1er arc à la soul society était disponible en 720p !
Vraiment un bon délire. Moi je valide, c'est le genre de clip que je kiff bien Razz

Bonne chance pour le concours Smile

ps: classe la ban de sheena *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:06

Parfait cet amv des shinigami

Bah ouais mec j'ai vu que t'as tapé un pur Dynamite Style là niveau sources c'est vraiment du tout bon et même niveau editing le débit a bien augmenté par rapport à tes clips plus récents et comme tu connais mes clips, tu te doutes que ça me fait kiffer mdrr Bon quand je dis Dynamite Style je pense pas aux tremblements dégueulasses mdrr ça c'est trop Explicit

Bon sinon très bonnes transis comme à ton habitude, dommage que le mec des HS aient pas un peu plus de gueule car ouais le crossover des fights à la fin est stylé mais il est bien HS cet homme vert. Mais y a des trucs très cultes genre la blessure sur la joue là c'est parfait et le coup à la fin aussi d'ailleurs!

Bon y a un truc qui m'a gêné c'est le défilé des scènes de l'opening 13 là à 1:56, ça colle bien, c'est pas le prob' mais bon j'les ai déjà trop vues xD M'enfin ça va après y a la pure scène que t'as screen même

Bref, en vrai j'ai pas grand chose à dire, je kiffe, donc bien joué vieille branche, et ça va t'as pas l'air de te faire trop boycott pour le moment sur l'akross on dirait, c'est cool! Bonne chance pour le contest Wink

PS: Embrasse le héros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

mais il n'a que 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

Enfin un bon clip Shonen dans ce concours, franchement c'est le genre de clip que je kiffe bien, niveau music, rythme, fluidité, transi, bref bien joué Wink
Sephi a écrit:
Un clip Bleach comme ça on en voit pas (moi j'ai encore jamais vu THE clip bleach) et le tiens tend vers ça, j'aime vraiment.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Merci à tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de voir que ce petit retour aux sources vous ai plu !

Après Hakim j'suis d'accord avec toi pour le défilement de scènes de l'opening 13, mais j'avais vraiment aucune idée de quoi mettre dans cette parti, ça m'a bien sauvé la vie xD J'aurai peut être pu creuser un peu plus mais j'avais pas prévu de bloquer dans un moment du clip quand j'ai fais mes rush No

Et comme le dit Prat, il n'a que 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Je rappel que j'ai du mal avec les clips Bleach j'arrive pas à les aimer, à part les tiens à ambiance xD Mais bon franchement là j'aime avec des passages vraiment parfait et classe et c'est surement parce que t'as utiliser des scènes inédites =3 Après je m'habitue un peu la musique mais j'accrocherai pas plus
Donc je vois bien que le montage et la musique sont parfait ensemble ! Juste je regarderai pas très souvent xD

Bonne chance pour l'Akross =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Salut !

Bon je suis assez dubitatif pour une fois sur un de tes clips ! xD

Tout d'abord, un clip bien sympa à regarder. C'est vrai que le débit de scènes est bien plus conséquent que tes clips récents. J'aurais pas cru que c'était de toi en le mattant pour être honnête (d'habitude, c'est flagrant).
La transition à 02:37 sur la goutte de sang est ultime.

Après, j'aurai deux points à reprocher:
- Un peu trop random: Certes, toi même tu as dit que tu ne t'étais pas consacré sur la logique des scènes mais le contraste des couleurs ou des scènes, j'ai eu un peu de mal a certains passages.
- Trop linéaire: Un rythme un peu monotone, dommage de ne pas avoir ralenti la cadence à certains passages.

Pour finir, c'est du luciole tout craché quoi => Shonen de base + Rock. Clippeur de très bon niveau donc tu peux que taper dans le mille à ton cher public Razz.

Cependant, j'ai envie de dire une remarque et je pense qu'on a du te le dire de nombreuses fois mais osef :
A quand un projet ou personne t'attends sur ce terrain bordel ? ? ?

Merci et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

irany a écrit:
Cependant, j'ai envie de dire une remarque et je pense qu'on a du te le dire de nombreuses fois mais osef :
A quand un projet ou personne t'attends sur ce terrain bordel ? ? ?

Quand il aura envie faite pas chier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Déjà pour commencer, cette question n'est pas une remarque négative mais simplement une interrogation pure et simple en toute neutralité.

Ensuite, je ne suis pas du genre à m'exalter sur le net mais pourquoi tu parles de manière aussi vulgaire?

Je te connais pas, tu me connais pas donc reste polie et si possible, abstiens toi la prochaine fois !


Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

Quand j'ai vu ton amv de bleach dans bestamvsofalltime j'étais grave content , je me suis dit ah il a enfin fini le gros projet dont il parlait!

Mais j'ai lu que tu l'avais fait en presque 5 jours donc je suppose que celui la c'est un autre non?

Sinon ba j'ai bien aimé , franchement comme d'habitude , le genre de clip que j'aime quoi , shonen+rock !En plus c'est luciole qui l'a fait <3

C'est trop random mais comme c'était original on s'en fou! sa change largement des clips qu'il y a sur youtube...

Niveau technique rien a dire , toujours aussi a clean ,a part que je suis d'accord avec ce qu'a reproché MDL , j'étais mort quand j'ai vu ça parce que sa m'a rappelé comment j'étais flemmard quand j'avais fait la fin de mon amv FairyTail mdr !

D'aprés ce que je vois les SNK participe pour la premiere fois a l'akross cette année , je sais pas ce qui s'est passé...:p

Sa ma rappelé grave make it burn parce qu'au dernier refrain sa ressemble , genre deux combat en parallèle^^

Donc , pour résumer j'ai vraiment kiffé ce clip et je trouve que c'est bien reussi pour aussi peu de temps ,
hâte de voir ton prochain AMV et continue comme ça mon cher luciole! xD

EDIT : STK pas SNK, merci



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

irany a écrit:
Déjà pour commencer, cette question n'est pas une remarque négative mais simplement une interrogation pure et simple en toute neutralité.

Ensuite, je ne suis pas du genre à m'exalter sur le net mais pourquoi tu parles de manière aussi vulgaire?

Je te connais pas, tu me connais pas donc reste polie et si possible, abstiens toi la prochaine fois !



Lol elle t'as pas vouvoyé, c'était une fois pour toutes les remarques à venir genre "c'est sacrément étonnant" donc ce n'est pas une remarque pour toi en particulier. Et puis c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'était pas une immondice des plus osées quand même, faut pas exagérer.
Voilà, merci de ne pas faire la morale à tout va, faut pas être parano comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

PTDR ouai autant pour moi, je voulais pas te rentrer dedans Irany! Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

Parfait AMV de bleach ! les transitions étaient plus que parfaites et les masques étaient bien utilisées . je ne sais pas mais j'ai eu l’impression de revoir ton lvl up de reborn ( je parle bien sur niveau taff mais la c'est plus propre et plus fluide ) . En tt cas bonne chance pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Un peu de calme ici merci. Le faites pas chier était pas nécessaire c'est vrai mais bon.

Sinon pour ta question Irany, j'me permet d'y répondre de manière globale.

Perso après avoir changer complètement de délire sur un clip je peux le dire : Clipper à l'opposé de son délire c'est ultra chiant.
Voilà, donc après faut être sûr de son truc et être vraiment motivé.

Après j'pense que chacun à son délire de base et comme c'est pas le même pour tout le monde, il suffit d'aller de clippeur en clippeur pour avoir un peu de tout.


Sinon sur le clip, ça envoie bien, moi j'ai pas eu de problème avec le raccord de teinte.
Après ouais encore une zik incroyable xD Enfin bon, j'dis pas que mes ziks à moi sont pas chelou, mais j'dois quand même remarqué qu'on a vraiment pas les mêmes délires mdrr

Au niveau du montage c'est bon, y a quand même quelques transis rotos forcées, je dis pas lesquelles j'suis sûr que tu le sais clairement.
Et le passage calme vers 1min43 aurait mérité un meilleur traitement, j'le trouve un peu balancé. Après j'ai cru comprendre que c'est un passage qui t'as gavé d'après ta réponse à MDL.
Après voilà, y a aussi un paquet de transis cultes c'est clair.
Par contre sur la fin j'ai eu un peu de mal au niveau du changement jour/nuit. C'est vraiment le genre de truc qui me fait tiquer.

Enfin ça reste un bon gros défouloir Bleach, avec pas mal de gavage niveau transis, ça trouvera son public c'est sûr, j'me fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

Sephi a écrit:
irany a écrit:
Cependant, j'ai envie de dire une remarque et je pense qu'on a du te le dire de nombreuses fois mais osef :
A quand un projet ou personne t'attends sur ce terrain bordel ? ? ?

Quand il aura envie faite pas chier

PTDR , tranquille irany , c'est rien , c'est juste la façon de parler de sephi? ( je sens qu'elle va me massacrer la ...) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

C'est bon, s'ils ont besoin de s'expliquer plus, ça se passera par mp.

Merci d'avance de commenter le clip maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Non skydean, je monte pas sur mes grands chevaux. Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à sortir de mes gonds sur le net (on est pas là pour ça) mais ici, j'avoue que le com de sephi, je les pris comme une remarque personnelle.
Sephi, ok y a pas de soucis, j'ai mal interprété tes propos. Et pour tout te dire, je sais très bien que l'on a dû lui dire X fois cette remarque mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir payer pour tous ceux qui dont avant, l'avait déjà soulevé.
Après on est sur le net. On connais pas forcément les gens et un com dans ce genre peut avoir une portée différente suivant le caractère de la personne. Je ne connais pas Sephi donc je ne peux pas vraiment savoir sur quel degrés elle était.

Bref, oui sans rancune, ce n'était qu'une altercation sans grande gravité mdr.


Echo: Ouais, je le conçois parfaitement que changer de style n'est pas forcément agréable et peut même être chiant. Il est clair que je comprend tout à fait luciole sur le fait de se borner à clipper ce qu'il aime et osef de ce que pense les autres. Mais pour être honnête, j'ai vraiment la sensation que si il tenterai une prise de risque sur un projet, avec le niveau qu'il a aujourd'hui, il pourrait nous sortir un clip des plus frais (Il n'y a qu'à prendre exemple sur toi avec expiation).

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:14

J'ai fais un clip Clannad j'crois xD

Merci des commentaires sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Luciole a écrit:
J'ai fais un clip Clannad j'crois xD

Merci des commentaires sinon c'est cool

MDR oué , j'avoue que ce clip était mythique , en plus c'est celui qui m'a poussé a regarder clannad , sinon il ya GLORY! Vivement le prochain ! xD

Alors a quand le AS4!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross] Together [Akross Con 2012]
» [Akross Con 2012] [MEP] - Our Particular World
» [AF] 5W1H -Akross Con 2009-
» Angel's Memories - Akross Con 2012
» [Akuz0] - Hard Shinigami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: