Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia

Aller en bas 
+9
Akuzo
Draga
Satsumayu
Manga
Luciole
YosMaster
Okill
Sephi
Skydean
13 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia IUTpgQf
Yo, mina !

Voilà mon clip pour l'IC !
Jsuis pas mécontent du résultat surtout que j'ai de bons retours alors ça fait plaisir ^^
Vu que le pack mettait longtemps à ddl, j'ai demandé à Okill de me dire vite fait ce qu'il y avait dans le pack horreur que je commence à écouter sur youtube et il a commencé par me donner Bloc party - 3x3 et à peine j'avais finit d'écouté que j'ai dit "c'est bon, pas la peine de continuer, j'ai ma zik" mdr

Donc en gros j'avais préparé pas mal de rush dans l'optique de faire de l'horreur comme prévu et avec cette zik j'ai eu direct l'inspi donc j'ai pas trop hésiter quoi et comme je m'y attendais, j'ai pris beaucoup de plaisir à clipper cette zik =)
Par contre, ouais, faut pas croire que c'était easy. Au contraire, j'ai bien galéré à faire un truc qui me semblait satisfaisant et c'est comme ça que jme suis retrouvé dos au mur le dimanche parce que je trouvais plus de scènes qui me plaisaient pour compléter les trous restants et j'ai dû rusher en despi des scènes à droite à gauche pour aider mais je me suis surtout rabattu sur des scènes moins stylées pour finir à temps. C'est la raison pour laquelle les 10 dernières secondes sont pétées par rapport à d'autres passages du clip plus soignés mdr

J'aimerai remercier :
Yue qui a pris le temps de grapher pour notre team, The Law, qui a fait la photo qu'on voit un peu trop vite dans l'outro (et qui a été adaptée en ban' toujours par ses soins) et qui m'a surtout motivé en me fredonnant des doux airs via skype ptdr
Okill, Satsumayu, Sephi, Luciole, PBE, Anna et Inaya pour leurs encouragements.

Donc voilà, j'espère que vous avez bien kiffé ce clip même si y a encore trop de passages bâclés à mon gout xD


Animes : Another, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Higurashi no Naku Koro ni, Mirai Nikki, Shiki, Tasogare Otome x Amnesia, Umineko no Naku Koro ni
Musiques : Bloc Party - 3x3 et Infected Mushroom - Heavyweight (outro)

Lien DDL : https://mega.nz/file/hocQgKgI#lEJncew5qt4bvIgjlzajUeseWrQPAvTmS9MpqA5Bqqc
Lien streaming :


Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Sa manque de basses, faut pas hésiter à en apporter quand c'est nécessaire.

Vrai com plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

J'aime bien ton clip ! rien à dire dessus pour moi c'était parfait je n'attendais pas moins venu de toi Very Happy Bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

Wai comme j'ai déjà dis le montage est clean mais sa manque cruellement d'ambiance Horror, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:58

Toujours un grand plaisir de voir un amv de toi, et je dois dire que celui-ci ne m'a pas déçu du tout, bien au contraire, pour un IC, tu t'en es bien tiré je dois dire^^! Personnellement, je trouve que tu as bien réussi à faire resortir cette ambiance "Horror" et bien su exploiter la musique. Le choix des scènes est judicieux, dés la première scène on entre dans le monde féérique de Skydean avec une tête qui tombe xD ! A part ça, le rythme est toujours aussi bien géré, tout comme tes transitions. Elles sont vraiment classes je doire et bien pensé, surtout celle de la pierre philosophale dans la bouche de Kimblee. Vu comme ça, ça parait vraiment simple, on voit que tu as bien recherché tes scènes, et le tout s'enchaîne vraiment bien^^!
A près, au niveau des points négatif, j'ai pas grand chose à dire à part dommage pour la fin. C'est vrai que on termine dans ce couloir, on ne sait pas trop pourquoi ni comment xD ! Et puis, à 0:55, le lips est bien fait, mais ça fait bizarre voir une fille avoir cette voix xD !

Bref, une très bonne vidéo, content de voir que tu n'as pas perdu la main depuis la Japan Expo Very Happy , bon courage pour le classement, car vu ton boulot, à mon avis tu peut être bien classé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:15

Ah ce fameux IC, GG pour l'avoir fini =)
Au final je trouve que le bouchage de trous se voit pas tant que ça quand même (bon ok à part la fin peut être)
Sinon j'ai trouvé que certains fondus noirs étaient un peu longs (genre 1:29), mais globalement j'ai vraiment apprécié la fluidité du clip, on voit bien le travail sur la recherche des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

Rien a rajouter , juste GG mec ! fameux IC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:24

Bon comme je t'ai dit sur Skype, mis à part les trous noir et quelques scènes un peu trop speedé, je suis vraiment fan de ton clip. Voilà j'en ajoute pas plus et je m'attendais à ce genre de clip venant de toi, donc GG et GL pour le classement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:36

Okill a écrit:
Sa manque de basses, faut pas hésiter à en apporter quand c'est nécessaire.

Vrai com plus tard xD

Elle est où la poulette ? Elle est cachée ?


YosMaster a écrit:
J'aime bien ton clip ! rien à dire dessus pour moi c'était parfait je n'attendais pas moins venu de toi Very Happy Bonne chance pour le classement !

Ptain parfait, un com' de yos' full positif ! Ça fait plaisir mec merci mdrrr


Luciole a écrit:
Wai comme j'ai déjà dis le montage est clean mais sa manque cruellement d'ambiance Horror, c'est dommage

Ouais, apparemment, je me suis un peu raté de ce coté là. J'espère que la prochaine tentative sera plus convaincante ^^'


Manga a écrit:
Toujours un grand plaisir de voir un amv de toi, et je dois dire que celui-ci ne m'a pas déçu du tout, bien au contraire, pour un IC, tu t'en es bien tiré je dois dire^^! Personnellement, je trouve que tu as bien réussi à faire resortir cette ambiance "Horror" et bien su exploiter la musique. Le choix des scènes est judicieux, dés la première scène on entre dans le monde féérique de Skydean avec une tête qui tombe xD ! A part ça, le rythme est toujours aussi bien géré, tout comme tes transitions. Elles sont vraiment classes je doire et bien pensé, surtout celle de la pierre philosophale dans la bouche de Kimblee. Vu comme ça, ça parait vraiment simple, on voit que tu as bien recherché tes scènes, et le tout s'enchaîne vraiment bien^^!
A près, au niveau des points négatif, j'ai pas grand chose à dire à part dommage pour la fin. C'est vrai que on termine dans ce couloir, on ne sait pas trop pourquoi ni comment xD ! Et puis, à 0:55, le lips est bien fait, mais ça fait bizarre voir une fille avoir cette voix xD !

Bref, une très bonne vidéo, content de voir que tu n'as pas perdu la main depuis la Japan Expo Very Happy , bon courage pour le classement, car vu ton boulot, à mon avis tu peut être bien classé^^!

Sacré Manga, toujours les com' qui font bien plaisir cheers Merci mec !


Satsumayu a écrit:
Ah ce fameux IC, GG pour l'avoir fini =)
Au final je trouve que le bouchage de trous se voit pas tant que ça quand même (bon ok à part la fin peut être)
Sinon j'ai trouvé que certains fondus noirs étaient un peu longs (genre 1:29), mais globalement j'ai vraiment apprécié la fluidité du clip, on voit bien le travail sur la recherche des scènes.

Ahah, ouais c'est vrai que ça a faillit pas se fair x)
Merci pour ton com', chère Nakama, ce fut un plaisir d'être dans ton équipe ^^


Draga a écrit:
Rien a rajouter , juste GG mec ! fameux IC Very Happy

Et là, mes cuts ils passent mieux, hein ? =PPP
Plus sérieusement, merci, gars ! ^^


Akuzo a écrit:
Bon comme je t'ai dit sur Skype, mis à part les trous noir et quelques scènes un peu trop speedé, je suis vraiment fan de ton clip. Voilà j'en ajoute pas plus et je m'attendais à ce genre de clip venant de toi, donc GG et GL pour le classement Wink.

Okok, content que ça t'ait plu malgré ces "trous noirs" alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:15

Yo mec !
Bon bah franchement quand j'ai vu le clip après l'ic, je m'attendais à bien pire vu comment t'as galéré pour finir sa.
J'pensais que sa allait être un peu baclé mais mine de rien le rendu final est vraiment cool sérieux quand on sait comment t'as finit ton clip en mode rush xD J'pense que du coup tu nous à fait stresser pour pas grand chose puisque t'as rien laché au final pour réussir a faire ce clip !
Bref c'est un ic des skydean des familles à revoir, GG en tout cas et c'était cool de faire cet ic avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:23

Voilà le clip du doyen du ciel et tout t'as vu

Bon mec je boycotte carrément ton choix de musique mdrr enfin ouais c'est horror, t'inquiète c'est juste perso' j'ai du mal xD Mais mis à part ça le clip est vraiment bien foutu, beaucoup d'enchaînements bien stylés. Dans l'ensemble, l'ambiance est là mais j'trouve qu'y a des scènes qui ont juste rien à faire là, avec en tête "Yuno court dans la forêt" ou "Kimbley avale une pierre philosophale". Y a une gestion du rythme un peu spéciale aussi des fois mais je veux pas m'avancer de trop.
Sinon même si toi tu boycottes j'la trouve vraiment bien à sa place la scène couloir de la fin xD Ca se ressent pas que tu l'as rushé donc gg.

Voilà un très bon clip qui aura assurément une bonne place en effet

PS: j'en peux plus de vos logos version alpha beta gamma, prenez le bon logo bordel mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:35

hey hoy,

J'ai oublié de le commenter ici, indigne que je suis !

Tu sais ce que j'en pense, j'ai beaucoup aimé ton clip. On voit direct la pâte de skydean, y a pas photo !

Après je te l'avais déjà dit mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas assez bossé la colo et les filtres car ça aurait vraiment appuyé de manière beaucoup plus conséquente le montage. Je dois avouer qu'une petite V2 ne me déplairait pas car j'adhère mais les filtres donneraient une autre gueule au clip et je suis prêt à mettre ma main à couper mdr !

Un petit bémol même si c'est vraiment pour chipoter. Je trouve qu'à certains passages, ça manque de la présence d'un montage beaucoup plus brut dans le sens plus violent avec des gros shakes, ou des zooms violents ou des trucs dans le genre. Car ouais je reconnais direct ton style de montage qui est fluide est souple mas pour le coup, un peu de rudeur n'aurait pas fait de mal sur ce style d'ambiance. (je sais pas si j'ai bien expliqué mais osef)

bref, bonne chance car si il y a de la grosse concurrence dans cette catégorie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:31

Franchement tu me rends ouf quand même, pour un IC que t'as pas eu le temps de bien taffé, le travail est vraiment sympa, dommage pour le passage un peu hors cadre (sur le haut de l'image) et la partie shiki over accélérée qui m'a un peu choquée.
Enfin après sinon niveau montage c'est du bon boulot, t'as vraiment pris un sacré level Simon-kun. Continue comme ça Démon de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:23

mersi vou 4, je vou ème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:38

Il est parfait en Action ! je fais pas plus constructif t'as pas besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:30

Je le prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:16

Jouez à Pokemon Gemme au lieu de dire n'importe quoi echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:07

Mdrrr alors ? toujours pas d'alligatueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:51

Ptdrrr nan pas encore, ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:40

Tu veux une de mes pokéboules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
MessageSujet: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   skydean - [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schizophrenia MEP
» [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]
» [Horror] Murakumo - Asphyxia
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Horror] DeathK - WILD HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: