Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)

Aller en bas 
+23
El.G
Kami
Darthice
SachaValentine
Cmoididi
Okill
MagicDarkLight
Hitsu'
Satsumayu
Sephi
Zuuki'
RoxStar
Kisagi
Draga
bossmorad
Tricky
Luciole
Minasa
Echotrooper
KazeShin
Jaizen
Kyoroichi
Cross
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:11

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) 1369857508-ban-cross
Bann' by Bubule


Voila, donc je suis Coup de Coeur, c'est un peu le prix de bas étage pour les vrais guerriers comme moi. Donc je suis réellement énervé de ne pas avoir été finaliste, mais réellement. Je vis ça comme une sorte d'humiliation envers ma propre personne. Certe, ce n'est pas un clip de ouf, ni un clip avec des purs moment mais je pensais faire au moins finaliste avec. Moi qui arrêtais pas de claasher gentiment les nouveaux, bah va falloir que je me remette à niveau très vite. Je ne sais pas, le pseudo Cross c'était un peu mon joujou pour flatter mon égo et permettre de faire le dingue en disant "je suis Cross, celui qui fait les meilleurs AMVs sur les animes". Je suis bafoué, outré, sali ... Ma fierté est piétinée. C'est fini le Cross des grands jours, celui qui vendait du rêve aux nouveaux-née, c'est maintenant Cross le "coup de coeur". Je détruis aussi l'image STK, je ne mérite plus d'être dans la team après ça. Pardon à tous d'être tomber sur le champ de bataille, je rejoins les De Gaules / Churchill / Eisenhover / Kennedy. Adieu ... oui, adieu. Mais je ne partirai pas sans que des t^tes tombent, celles qui ont décidé que je ne devais pas finalistes, et je jure qu'elles tomberont sur la lance de ma Sainte Croisade sacrée.

Bref, après le moment tristesse toussa, venons en au clip lui même. District - TV - fait parti de la série des -Caméras- comme j'aime le dire. Dans cette série on y trouve le très légendaire System -BUG- et le grand Start -The Game-. Ici, nous somme dans District TV. Pour comprendre ce clip, il faut comprendre l'idée d'abord puis le montage et effets, donc je vais faire un spoiler. Libre à vous de lire ou non, le clip se suffit à lui même de toute manière et respire le random maîtrisé sans prise de tête. Mais il y a vraiment une réflexion derrière le clip (enfin pas vraiment mais on va dire que oui).

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Illust10
cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Illust11
cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Illust12

Explications sur le clip:


Anime : K-Project
Musique Three Way Deal - PayDay soundtrack
Link : http://www.mediafire.com/download/8sc3cnz889c8tur/%5BCross%5D_District_-TV-_(Japan_Expo_2013).mp4


Dernière édition par Cross le Dim 7 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:35

Nice cross, just a bit messy at some points for me but still enjoyed it a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:10

sympa le clip l ami ^^
allez courage ce qui ne te tue pas te rend plus fort le haut du classement sera pour toi l'année pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:01

Mon animé préféré , j'ai juste adoré ton amv vraiment dommage que tu ne sois pas finaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:56

Yop Maréchal.

Bon voilà une déception pour toi c'est sûr même si je pense qu'au niveau des sélec' t'aurais mérité d'être pris. Après on va pas en disserter des heures, ce qui est fait est fait.

Au niveau du clip, comme t'avais pu le voir durant les betas, à la base j'ai eu du mal à adhérer au délire, c'est un peu trop mindfuck pour moi et j'avais du mal avec les couleurs chelous parfois.
J'ai aussi du mal avec les frames un peu fantômes que t'as ajouté, j'aurai essayé autre chose sans doute pour marquer le délire, là ça fait un peu crado j'trouve.

Sinon au niveau du montage, j'ai pas grand chose à signaler, c'est suivi et logique, même si le visuel peut brouiller la vision parfois.

Au final, c'est un délire assumé, c'est pas passé pour x raisons, mais bon je me fais pas de soucis, tu vas sortir le gros chibre et le poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:40

Ben moi j'accroche bien à ce genre je trouve pas ça crade ou autre ça me dérange pas visuellement, pour moi t'as bien fait les effets que t'as voulu faire et l'ambiance que tu cherchais. La musique est bien cool en plus donc gg !
ça doit être le genre de clip on accroche ou pas donc je comprend que tu sois blasé mais ça serait d'autre gens qui avait sélectionné tu serais passé donc faut pas rester là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:57

Fdp
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:01

Un max de bruit
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:02

Ouais, t'as raison, tu m'as deçue, moi qui te prenait pour un dieu et qui jouissaie juste en te voyant, tu n'est meme pas capable d'etre entre les 25 meilleurs, et voila, tu m'as ruiné, j'avais parié tout mon argent que tu allais gagné en pensant que je deviendrais milliardaire et voila le résulta d'avooir investi sur toi, j'ai été si con, mais pourtant a premiére vue on dirait que tu as tant de talent, je me suis longuement trompée, maintenant tu le sais, tu n'est qu'un bon a rien, voila.

Ps: sinon pour le clip ca a été plutot bien xd, mais dans la JE on connait tous le niveau, pour esperer etre en final tu dois faire le meilleurs clip de ta vie, c pas l'akross avec 70 finalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:42

FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP , franchement même si t'as pas fait un grand projet je trouve que tu méritais d'être selectionné , même 26eme osef...

Sinon je suis un peu d'accord avec echo quand il dit '' c'est un peu trop mindfuck '' , en plus je suis pas trop fan des effets chelou genre les colos + bruits et ce genre de truc , mais j'avoue qu'en lisant ta description , et en regardant l'AMV 3 ou 4 fois j'ai commencé a kiffer , et je trouve que c'est vraiment original , et j'adhère a tout les effets maintenant mdrrrr

Après je vais juste dire quelques trucs qui m'ont pas plus , histoire de faire un com' un peu constructif ( pas sur si c'est le bon mot ) , même si le projet est fait un peu vite :

00:13 la rotation entre les deux scènes la , j'ai pas aimé du tout , enfin l'idée est bonne mais c'est mal fait , tu aurais pu par exemple utilisé le ''flou radial '' de AE ( si je me trompe pas de nom) , sa aurait passé mieux deja ( tu va me dire c'est quoi le rapport entre le flou et la rotation mais va l'essayer et tu verra ) enfin j'ai jamais essayé l'idée mais je pense que sa marcheras bien xD

00:30 pas trop fan du zoom lent la...genre sa bouge après...limite t'aurais mis un mouvement de cam de ce genre sur la scène d'après je pense que sa aurait été mieux ^^

Voila , a la fin , je trouve le clip vraiment cool , et perso je kiff ^^ , mais j'avoue que sa aurait été pas pareil sans lire la description :S , sinon t'inquiète pas pour cet JE , on va dire qu'il ya quelques échecs dans la carrière d'un professionelle mdrrr , mais c'est pas grave , l'année prochaine tu feras un vrai truc et tu leur montreras qui est le boss Very Happy

PS : Le truc que t'utilise avec les colos , c'est un effet ou un filtre? :p , si c'est un filtre j'aimerai bien l'avoir xD , même si je pense que c'est un effet vu que tu parlais de paramètre et tout , enfin je sais pas... :p

PS 2 ( hors sujet ) : Bubule...la ban est juste *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:40

Nice one!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:10

J ai qu'une chose a dire ...
Spoiler:

Sinon j aime pas la musique j aime pas l'anime j aime bcp ton clip cheers bravo a toi !!!


Dernière édition par RoxStar le Lun 8 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:11

La classe , gg
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:22

AYO Cross!

Je reviendrais pas sur le fait que tu ai pas été selec, tu verra mon comm pour Draga à ce sujet. Je sais que pour toi c'est doublement plus chiant que pour lui, mais tu sais toi même où tu en es.

Pour le clip, moi j'avais kiffé -system bug- à l'époque et j'ai aussi bien kiffé celui la qui est de la mm série.
Le délire de surveillance constante de la ville avec les gang qui s'affronte, c'est un point de vu que j'ai bien aimé et qui est assez bien retranscris, du coup j'ai adhéré au concept.
Ca reste sur dans mon dossier To Kasai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:15

Vraiment dommage pour la sélection, surtout que ça la méritait selon moi, mais bon =/.
Sinon le seul truc que je peux reprocher c'est le fait qu'au niveau visuel ce soit un peu illisible parfois, d'un autre côté ça fait partie du délire street tv donc ça se comprend.

A part ça j'ai vraiment bien aimé la gestion de la musique et le concept qui est assumé jusqu'au bout, tous les effets ont leur utilité et je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31

tu sais déjà ce que je penses , j'ai bien apprécié ton amv , et dommage que tu n'es pas été selec , tu le méritait .w.

comme je te l'ai dis , ya des effets que j'ai trouvé chelou et d'autres pas très esthétiques mais bon gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:51

FAITES UN MAX DE BRUIT POUR DISTRICT TV

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH

#voixcassée
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:07

Je rejoins l'avis général. Tu méritais mieux. Certes c'est pas mon clip préféré parmi tes amv mais il est bien cool et j'kiff bien le délire perso. Et surtout la monté en puissance au fil du clip et ça c'est bien culte. Enfin y'avais vraiment de la place pour ce district TV. Après c'est vrai que le délire tv on accroche ou pas parceque c'est particulier et bien présent sur tout le clip. En tout cas GG pour ce clip maréchal !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:29

Kyoroichi :

Spoiler:

Dark_Akuma :

Spoiler:

KazeShin08 :

Spoiler:

Echotrooper :

Spoiler:

Minasa :

Spoiler:

Luciole :

Spoiler:

Tricky :

Spoiler:

bossmorad :

Spoiler:

Draga :

Spoiler:

TheRedFlash66 :

Spoiler:

RoxStar :

Spoiler:

Zuuki' :

Spoiler:

Sephi :

Spoiler:

Satsumayu :

Spoiler:

Hitsu' :

Spoiler:

MagicDarkLight :

Spoiler:

Okill :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:33

Ha oaui carrément mon delir ça me fait pensé a ton IC ST avec les effet un peut "sale" mais c'est voulu moi je trouve ça fort de vouloir niké ça propre source c'est stylé. Je sais pas pk les gens on trouver ça sale...C'etais clairement voulue c'est proprement sale XD Aller tout le monde la déjà dit mais gg et reprend toi la tu t'es fait niké.
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:47

Plutôt bien aimé mais un peu déçue, par rapport à ce que tu fais d'habitude j'ai trouvé ça un peu crade niveau effets et c'est dommage, parce que le montage est bien.
Après c'est pas le seul clip JE avec des effets brouillons, certains ont été sélec', pas toi. Je pense que tu méritais plus ta place en tant que sélectionné que certains, m'enfin, le jury a décidé Surprised 
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Invité
Invité




cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:11

Salut, j'ai pas spécialement apprècié, ça se laisse matter j'ai envie de dire!
Après les transitions ou effet que certains trouvent sale sont pour ma part stylé, bon c'est pas un clip exceptionnel mais c'est un ramdom bien géré comme tu le dit!
Je trouve aussi qu'avec ce clip y avais moyen d’être sélectionné!
Bonne continuation.
PS: c'est de l'art ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:52

Bon, c'est certainement pas mon clip préféré de toi qui reste Butterfly, mais ça va, j'kiffe bien ce clip. J'pense que t'aurait mérité mieux, surtout vu le niveau de certains clips finalistes :S
J'ai bien accroché au délire, perso, même si j'pense que t'aurais pu plus exploiter ton idée

Bien joué en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:22

perso je m' attendais a encore mieux de ta part, pour moi c' est pas ton meilleur apres je trouve y a trop d' effet bug tv au début c' est cool mais apres lassant :s ce qui est dommage car je le trouve pas trop mal monté donc bon.

sort des trucs sur ouf pour les prochains c' est ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:10

Bon écoutez Monsieur,

Coup de coeur ?
N'importe quoi.

Bon écoutez moi bien,
Ca n'a presque aucun sens que vous soyez coup de coeur, il y a certes un truc qui n'a pas été saisis mais bon.
Personellement j'reconnais bien l'univers de Cross à prendre une source et lui niquer sa mère mais ici on a atteint un truc vraiment osé, osé dans le sens où c'était risqué, tu as pris le risque mais du coup le public auquel ça va plaire est plus restreint je pense.
Donc moi j'en fais partie, ceux qui ont aimé l'amv , comme j'tai dis c'était un truc qu'il fallait saisir dès le premier bug quoi, surtout qu'on a jamais vue ça sur du K-Pro quoi , donc j'te félicite pour ça, la prise de risque.

Certes l'effet TV aurait pus être mieux certaines fois mais ça n'influe pas vraiment sur le clipp , j'espère juste que tu sais ignorer une pseudo erreur de classement.
Enfin bref j'espère que tu vas continuer à progresser, si tu commences à faire des compos pour tes prochains clipps comme tu ma dis j'veux bien te prêter main forte, mais j'suis loin d'être un expert, mais j'reste un grand partageur même si j'ai du mal à m'exprimer parfois.

Mandogui moulou zia blrrr blrrr
Google trad : Bien joué et continue fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] Black Heart
» [Cross] - Butterfl[ies]
» [Cross] - Butterfly (V2)
» System -BUG- ² [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: