Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Cross & MDL] Chrono Rivalry

Aller en bas 
+11
Akuzo
RoxStar
Sly
Zuuki'
KazeShin
Tricky
Redassaut [Amv]
Luciole
Sagiki
Sephi
Cross
15 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:00

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry 140710085653813218
Bann by Zuuki
Music : Get up by Trapt / Animes : outro

Salut à tous !

Au milieux de tous ces clips JE, voila un petit duo qui sort du lot en plus de R.O.R. . Une collab entre moi et MDL, rien que ça. Pour célébrer notre rivalité sans faille durant tant d'années dans les amvs, on a décidé de faire un clip action shonen mais en utilisant que des vieux animes. Donc on a sorti nos animes retros de nos manches et voila le résultat.

Je suis personnellement content d'avoir fait une collab avec MDL, ca faisait longtemps que je voulais et lui aussi. Après il a plus l'habitude que moi de faire des collab, j'ai eu du mal a finir et vous le verrez, les 2 dernière tracks que j'ai faites sont pas top top. Mais le résultat reste cool je trouve et j'aime bien ce clip au final, il passe crême. J'espère que vous serez de mon avis.

Lien DL : https://mega.co.nz/#!gEdTzZaS!vmpzko9HcM1wk1e9DUVnkAGRIOgREEU7rj-_bouxtPA
Lien Youtube :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:02

OLD SCHOOOL PARTY BORDEL DE MERDE!!! OSEILLLE!!!!
J'ai ultra kiffé spécialement les part de Cross à vrai dire, putain la Yu Yu Hakuchatte elle gere tellement et le début de la SK de MDL. Bref putain vous m'avez fait vraiment passé un bon moment shonen à l'ancienne et ça, ça n'a pas de prix, GG mes chattes, vous gérez de ouf :gg:

ps: putain genre Zuuki il graph bordel vos grand pere putain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:10

GG j'ai grave kiffer, ptin y'a Inuyasha, ça fait plaise !

PS : Ptin Zuuki t'es chaud avec t'es graph la ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:27

La D-grayman, la Yuyu Hakusho et la HxH sont clairement au dessus :taka: 
Dommage que la track Ueki soit vraiment moyenne et que y'ai l'aliasing sur la Inu Yasha No 

Bref voilà c'est bien cool gg à vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

Vachement lourd collab assez oufissime en effet c'est vraiment classe d'avoir choisi de vieux anime de l'époque c'est même très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:27

Bien culte ce duo, grosse préférence pour la track HxH d'hakim comme d'hab, et aussi la Yu Yu Hakusho mais je l'avais déjà vu.

Maintenant j'attends the law of 2
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:34

Putain tellement parfaite cette collab j'ai spécialement préféré les tracks sur Yu Yu Hakusho (clairement mon anime pref') et celle sur Shaman King
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:35

Ah mais ça va c'est niquel tout ça sérieux !
Tu m'avais dit tes deux dernières part t'étais souler mais moi y'as que pour la FMA que j'ai vu vite fait et encore sa l'empêche pas d'être vraiment passable dans le reste de la collab !
En tout cas moi j'ai bien tout kiffer parfait cette collab des seigneurs STK  bouffe3
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

Vraiment bien aimé ce petit duo j'trouve que finalement utiliser des sources assez old school était plutôt pas mal.
J'ai pas grand chose à dire dessus même si ce grain constant m'a un peu saoulé dans l'ensemble j'ai trouvé ça cool.

GG à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:56

Bwaaaaaaaa la Yuyu Hakusho comment elle claque ! fucking gg Cross-san

Sinon la collab est cool je kiff pas mal le fait que on reconnais clairement vos track par rapport a l'anime choisi xD c'est clairement "vous".

et la HxH et la shaman king sont bien pété aussi.

Les autres sont bien cool même la "the law of Uéki" que tu disais ne pas trop kiffé passe vraiment bien ^^

La track FMA tire le clip vers le bas, la track (audio) est cool et c'est sur se genre d’ambiance que cross fait des merveille d'habitude elle méritais que tu te penche un peux plus dessus quitte à retardé la sortie du clip je penses.


PS: Vu que toutes vos sources sont en 4/3 je trouve bizarre d'avoir fait un clip en 16/9 quite a faire un clip nostalgie autant y aller a font non? sur tout que ça fait tjs de la qualité bonnus sur un clip old school c'est pas du lux
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

PUTAIN PARFAIT!!! J'vais le saigner ce clip!

J'ai pratiquement kiffé toutes les tracks, y'a la dernière où j'ai eu un peu plus de mal mais ça reste posey. Perso je pouvais pas rêver mieux que de voir les premier FMA, juste surouf merci pour l'avoir clipé. En tous cas, vraiment culte vous avez gérer cheers

Edit: Ah ouai zuuki, viens plus me demander de bannière ptit pd t'a muri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

Inu Yasha, Shaman King, Black Cat, Ueki No Kosuke, OLD SCHOOL IS IN THAT HOUSE! Sérieux j'ai vraiment aimé et j'ai kiffé revoir de vieux animes dans se genre que je mattais plus petit quand je devais aller me coucher à 21h mdrr gg à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Un clip à l'ancien Very Happy ! à part le fait que la partie hxh est trop saturée par la coloration,le reste est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:52

Salut.
J'arrive avec beaucoup de retard...(et le clip c'est noyé dans les clips JE...)
J'ai bien aimé votre duo. En ce moment j'arrive pas a finir les clips shonen (à quelque exceptions) mais j'ai pu terminer le votre même si il c'est révélè un peu long sur la fin.
Les sources old school y sont pour quelque chose et j'aimerai voir ce genre initiative plus souvent présente dans vos clips.
Donc je ne m'attarderai pas trop pour votre duo. Je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Cool work men, I like the fact that you guys used old anime sources. Anyways definately one of my favorites this year! =)
Revenir en haut Aller en bas
MrYanndy
Touriste
Touriste
MrYanndy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:42

Wow ! La part de Yu Yu Hakusho est tellement badass si puis je dire !
Une excellente collab vintage comme on les aime ! GG à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Empty
MessageSujet: Re: [Cross & MDL] Chrono Rivalry   cross - [Cross & MDL] Chrono Rivalry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross & MDL] Chrono Rivalry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] - Butterfly (V2)
» System -BUG- ² [Cross]
» [Cross] Obscure Love
» [Cross] - Butterfl[ies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: