Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ZarKos] Baddack (OC 2020)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:17

Yo la STK !

Voilà donc mon OC qui est finalement mon premier clip hors IC depuis que j'ai commencé les AMV.

Pas fan de mon clip globalement, en fait j'ai pris beaucoup de recul dessus j'penses c'est la différence avec mes IC j'imagine mais en soit c'est peut être un de mes meilleurs  Question
En tout j'ai mis 2 semaines et demi sur le montage et une petite semaine sur les effets avec l'apprentissage d'Ae en parallèle (fin les bases des bases) c'était le début vraiment je découvrais le logiciel et vu que j'avais un pc pourri avant j'avais jamais pu m'y mettre j'étais piégé sur du full vegas depuis 3 ans mais enfin sephini mdr
Du coup niveau fx c'est pas ouf, c'est un point que je vais devoir revoir en priorité pour les prochains j'ai hâte d'apprendre pleins de tricks héhé

Sinon niveau montage j'avais peur de faire un truc trop linéaire à cause de l'anime qui offre peu de scènes variées à ce niveau là mais des retours que j'ai pu avoir ça a l'air de passer donc c'est peut être le point du clip que j'aime bien au final.

Bref, je l'ai juste fait dans l'optique de me remettre dedans posément (avec l'arrivée du nouveau pc + 6 mois sans clip) et avant tout pour l'Online Contest qui est mon concours fav' ! D'ailleurs j'ai surkiffé cette édition vraiment des bons clip ça fait grave plaisir  cheers

Je visais aucune place particulière mais j'ai fini 16e au classement général, rien de ouf mais ça passe pour un premier concours un peu "sérieux", j'attends vos retours pour améliorer tout ça à l'avenir maintenant !

Infos :

Anime : Haikyuu!
Musique : Up - Wildways

Lien DL : https://mega.nz/file/J0d2mbrS#YCv1qPqrowXuPPGtC1-qhCLK9IrJ-n1JLQwCm6EdhWI

Streaming :


Bonnes fêtes de fin d'année à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:59

Bon... j'ai pas le droit d'écire des commentaire ce soir on dirait. Je vais juste jeter mon pc par la fenêtre.
Bref j'avais dis que le clip a qlq défaut notamment dans des fx pas tres propre ou bien utilisé (spécialement le saber), mais que malgré ça ton clip était un de mes préféré du concours. Je passe un bon moment en le regardant c'est vraiment chill, le montage est simple mais efficace, bref gg à toi!

Compo simple mais tres cool :gg:
zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) 6446ade9f850c915748a5cddba50210b

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:41

Yo Zarkos!

J'ai bien kiffé le clip aussi, t'as vraiment une bonne progression depuis ton clip Conan je trouve, ton montage est déjà vraiment posé, avec une bonne gestion du rythme et de bons impacts. Je regrette peut être encore un peu un débit un peu trop rapide dans les parties actions à certains endroits, surtout sur le premier refrain.
Après le gros défaut du clip, tu l'as sûrement deviné, c'est la partie FX, franchement ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils t'aient coûté quelques places au classement. Mais c'est un mal nécessaire car en vrai, t'étais pas loin et ce ne sont que tes débuts sur AE. D'une façon générale, ça manque de subtilité, surtout sur les saber qui sont vraiment très énervés. L'une des compos les plus problématiques c'est à 56s, déjà la roto est loin d'être clean mais le fond change vraiment de façon trop énervée et est mal incrusté dans le reste du clip qui reste plutôt "clean" dans le visuel en général. Les autres compos du clip pourraient vraiment se résumer à "baisse un peu l'intensité du saber" mais pour aller plus loin, vers 1:03, c'est pas vraiment sale mais ça manque juste d'utilité et d'animation, ça aurait été bien qu'il se passe un truc avec ton effet et pas juste qu'il soit posé là. Les fumées m'ont semblé aussi de très mauvaise qualité et vraiment denses et petites sur l'image, il y avait sûrement mieux à utiliser.
Dans les effets plus subtils qui m'ont plu, y a les bandes à 1:13, la compo à 2:15 et 2:22 et les plans fixes à 2:25.

Un clip avec un montage clairement au dessus de la moyenne mais avec des lacunes techniques un peu trop visibles que tu corrigeras sûrement bien assez tôt! Bien joué pour le clip et hâte de voir ce que ça donnera pour les prochains!

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:15

@Sephi : Merci pour ton com' ça fait plaisir ! Je crois que globalement on est tous d'accord sur les fx j'go bosser ça pour les prochains, content qu'il t'ai plus en tout cas cheers

@MagicDarkLight : T'as parfaitement résumé le clip j'penses, les compo c'était vraiment des test j'avais pas trop de recul en vrai surtout celle que t'as cité à 56s mais bien content au final d'avoir fait ces erreurs là pour avancer et améliorer tout ça au prochain ! Content si le montage n'a pas baissé depuis le Conan en tout cas merci pour le com' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Baddack (OC 2020)   zarkos - [ZarKos] Baddack (OC 2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] Baddack (OC 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCS AMV CONTEST 2020
» [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]
» [ZarKos] At World's End
» [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]
» Li0n - Sea Spirit (Big Contest 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: