| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|
+10Cross Echotrooper PBE Morkof Madao Sephi Yue Minasa MagicDarkLight Luciole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:07 | |
| Merci Rox!
Mais bien joué bien sûr à mes tueuses! Et à tous ceux que j'ai dupé, roulé dans la farine, utilisés et tués que ce soit au vote ou en tant que loup. Merci à Yue d'avoir dit à Madao de me mettre loup et merci Madao. Merci Luciole d'avoir bien pioché mon rôle car putain j'connaissais tous les rôles y a 3 - 4 tours XD Sacré Doubt j'ai vraiment bien kiffé! Mais là je prends une pause mdrrr | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:08 | |
| Yattaaaa | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:13 | |
| Et qui gagne le pouvoir du MJ ? | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:14 | |
| Bon et bien moi qui étais partie pour me faire buter dès les premiers tours, merci et bien joué à tous c'était un sacré doubt !
Minasa voulait gagner, elle a gagné, ce sera elle le prochain MJ, je la seconderai avec plaisir si elle le veut.
| |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:19 | |
| "Le docteur est plié , il est donc mort"
| |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 2:08 | |
| GG à Minasa et Anna et GG à MDL, tu nous as bien eu avec cette histoire de voyante, j'avais pas imaginé 1 seconde que ça pouvait être toi xD. Mais c'est vrai que ta mort était digne de la mort de Lelouch, et ça m'a donné envie de me refaire les 2 saisons de code geass.
En tout cas je me suis bien amusé, et si j'y reparticipe j'essayerai d'être plus présent dans convers' générale sur skype( aussi j'suis en pleine semaine bac blanc donc...) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 2:18 | |
| Vraiment BRAVO MDL et BRAVO ANNA (tu as gagné finalement : brillante ta stratégie félicitation) et MINASA c'était une splendide partie . | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 7:04 | |
| sinon comme ça mine de rien mais: l'assistant devrait-il être choisi parmi les 2 premiers morts ? ca permettrait à l'un d'entre eux de continuer le doubt d'une certain facon, plutot que de se priver direct d'un joueur.
proposition comme ça | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 8:05 | |
| - Echotroleur a écrit:
- sinon comme ça mine de rien mais: l'assistant devrait-il être choisi parmi les 2 premiers morts ? ca permettrait à l'un d'entre eux de continuer le doubt d'une certain facon, plutot que de se priver direct d'un joueur.
proposition comme ça Non tu es communiste | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 18:23 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- [
Non tu es communiste je suis démasqué | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 18:49 | |
| très réussie la moustache, mes compliments | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mar 24 Avr - 18:50 | |
| c'est avec ses bonnes vieilles moustaches qu'on gagne la confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|