| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|
+10Cross Echotrooper PBE Morkof Madao Sephi Yue Minasa MagicDarkLight Luciole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:52 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ptdrrr PBE parfait quoi mais t'aurais du prendre Haruhi quand elle joue à Phoenix Wright!
là je joue l'infirmière du docteur XD. mais ouais je la garde en banque. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 19:11 | |
| Je dois rester maître de la situation. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 19:59 | |
| Je vois que des alliances se sont déjà formées et que des têtes sont visées..
Ahahahahah mais les loups ont déjà frappés ! Et le Madwolf aussi figurez vous. Les loups se sont donc régalés avec un bon vieux Morkof qui n'était qu'un simple lapin inoffensif ! Paix à son âme.
Quand au Madwolf..il a choisis de contaminer.........ahah bien entendu seul le ou la concerné(e) est au courant.
Il y à donc désormais 4 loups !!!
Sur ce, bonne soirée les amis.
Dernière édition par Luciole le Mer 18 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 20:05 | |
| le 18 au soir , comme c était prévu dans l espace temps !! pauvre morkof ...
mourir telle un banal PBE ... | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 20:09 | |
| ignoble, je lui avais pondu un pavé en plus pour lui apprendre les rudiments je te vengerais, morkof ! | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Rest in Peace Morkof, la guerre est lancée, satanés loups!
Rien de très original en fait c'était presqu'attendu, par contre j'aurais vraiment pensé que Cmoididi y passerait...
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:06 | |
| C'est malheureux pour morkof et l'enquête n'avance pas plus que ça... Interressant, j'avais peur que ce ne soit trop facile - Citation :
- I will survive !
mais pour combien de temps ? | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:24 | |
| - Madao a écrit:
-
- Citation :
- I will survive !
mais pour combien de temps ? ça ne saurait tarder... RIP Morkof | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:46 | |
| Je vois que la mort de Morkof laisse tout le monde dans le doute...
Sinon je poste juste pour vous dire que la voyante vient de découvrir le rôle de l'un d'entre vous. Mais qui est-elle ? Une couguar des plus osée ou bien une jeune fille timide qui aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée ? à moins que ce ne soit un travesti moustachu qui aime l'odeur de ses pets ?? ahaha, moi je sais !
Bref, bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:48 | |
| J'espère qu'elle nous aidera à y voir plus clair dans cette affaire. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:50 | |
| Dans le doute? C'est pour sa qu'ils veulent tous ma peau T-T | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:53 | |
| En espérant qu'elle soit dans le bon camp... | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 21:54 | |
| En effet. Tout est a prévoir. Je reste lucide. | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 22:21 | |
| intéressant , nous avons un tueur permis nous et une apprentis sorcière
bienvenu !!! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 23:17 | |
| J'suis le code breaker, pendez moi demain svp. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 23:29 | |
| Merci Anna sache que ton sacrifice ne sera pas inutile et encore moins oublié ...
je jure de te vengé du maître du jeux lui même qui a inventer ce rôle nous obligeant a commettre l irréparable et le cruelle, nous obligeant à nous comporté d'un façon aussi barbare et misérable que le mal que nous tentons de chassé en de hors de nos murs... | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| Bon bah ... si c'est le code breaker, ma femme l'aimait bien cette p'tite | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| Quand elle dit quelque chose, il faut croire qu'elle est vraiment sincère, c'est presqu'effrayant. Je suppose qu'il faudra voter Anna demain vu que le temps presse... | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 0:15 | |
| Petite note du MJ :
JOUEZ POUR GAGNER BANDE DE FIOTTES | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| - Luciole a écrit:
- Petite note du MJ :
JOUEZ POUR GAGNER BANDE DE FIOTTES Mdrr +1 | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 16:11 | |
| Yo !
Il est temps pour vous de choisir qui vous pendrez ce soir.
Rappel : vous avez le droit de changer une fois votre vote avant 21h. Et pour les votes, écrivez le nom de la personne en ORANGE !
Go !
| |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 16:26 | |
| je vous invite a voté didi , on a encore un tour pour pendre Anna , si sa se trouve elle tuerais didi que casi tout le monde penses être un loup
la , on est sur d'en avoir 2 et les 2 derniers on les auras avec l'aide de la voyante
Je vote Cmoizizi | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Jeu 19 Avr - 17:13 | |
| Moi qui me pensais sauver. Yue, j'espère que tu mourra sous peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|