| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|
+10Cross Echotrooper PBE Morkof Madao Sephi Yue Minasa MagicDarkLight Luciole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 10:18 | |
| Mdrr parfait Colombo avec son chien qui a une paire de couille sous le menton. C'est suspect m'est avis. C'est un indice Enooorme | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 10:24 | |
| Le suspect cherche à me rendre suspect, intéressant. Vous s'vez, comme je dis toujours, vaut mieux avoir plus de couilles de prévu que pas en avoir. Et comme vous s'vez, j'demande souvent pourquoi vous m'sieur echo, êtes autant sur la défensive. J'ai p't'ete ma p'tite idée sur la question, on se reverra demain m'sieur. | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 13:58 | |
| MDRRRRR MYTHIQUE - Yue a écrit:
- Intéressant intéressant , nous sommes en Avril 2012 , le village est encore calme donc nous devons être au alentour du 17 ou 18 Avril , ce village est connu pour son drame qui a commencé le 19
Tu m'as tué XD Parfait le docteur est avec nous ! -Immonde les lagaules immonde XD -comment va votre femme cosslumbo? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:29 | |
| Bienvenue dans le village de J'Sodomonfrère.
13 habitants se retrouve impliqués dans une sombre affaire..en effet, certains se soupçonne d'y être pour beaucoup dans l'affaire de J'tirmacouzine.
Pour ça, les meilleurs détectives du monde se sont réunis.
Petite précision sur le pouvoir du Zoonécrophile :
- Il peut seulement ressusciter une mort qui vient d'être causée (pendaison, chasseur et bouffer par les loups.) Il ne peut pas ressusciter quelqu'un mort il y a 3 tours.
Voilà ! L'enquête peux désormais commencer ! Alors cher villageois, pour cette après-midi, je vais juste vous regarder vous soupçonner amicalement. Mais ce soir..les loups mangerons.
Donc qui tueriez vous en premier ??
| |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:31 | |
| Aucune idée, pour l'instant. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:34 | |
| On vote pas demain? Parce que avec les maigres indices que nous avons c'est un peut tiré à l'aveugle (ou à la MDL). | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:41 | |
| Moi je tuerais Yue car il rit diaboliquement et se frotte les mains | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:43 | |
| Que de violence gratuite, heureusement que j'avais pas lu le "vote blanc", on peut vraiment voter blanc? Ma réputation d'inspecteur est en jeu ! | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 14:46 | |
| Hum peut de personne se sont exprimé, certain viennent seulement de comprendre le danger qu'il y a ici, c'est dure de savoir.. A cause de son attitude bizarre depuis hier comme vient de le noter mon ami Lelouch, je dirais le Docteur (allias Yue). Mais le doute est toujours présent ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 15:06 | |
| Humm, en règle général, le code m'impose d'agir la nuit. Hier fut une nuit peu fructueuse. J'hesite encore ... | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 15:53 | |
| M'sieur dame, ce morceau d'costume de lapin q'j'ai trouvé va me conduire au loup, j'tend encore un peu avant d'me déclarer sur le suspect. Et m'sieur Wright, ma femme va très bien, j'vous remercie. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 17:03 | |
| Cmoizizi gogo gadget à l'échafaud | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 17:15 | |
| Je suis Sephi, je voterai Cmoizizi, qui parle vraiment mais vraiment trop pour être honnête. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 17:25 | |
| Ou alors je suis peut etre le mec qui veut ce faire tuer pour....voila quoi. Je vote donc contre Cmoizizi. | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 17:34 | |
| Tous les indices vont sur cmoizizi, je vote donc cmoizizi | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:02 | |
| Je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais je pense qu'une partie de vous est vraiment con xD C'est pas les votes, Luciole demande comme à la partie avant qui on tuerait en premier si on était loup, c'est juste histoire de faire poster tout le monde avant le vrai début de la partie | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:08 | |
| ouais mais j'pense que tout le monde a compris vu que Luciole a employé le conditionnel et pas le futur xD | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:17 | |
| Moi j'avais pas compris, enfin maintenant je sais que je vais mourir sous peut XD | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:42 | |
| Lelouch, y'a de la place que pour un seul oeil puissant. Mi-Mi-Mikuru Beam ! sinon plus sérieusement, rien en ressort du lot, donc à méditer. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:46 | |
| cmoizizi , il parle vraiment trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:48 | |
| Ptdrrr PBE parfait quoi mais t'aurais du prendre Haruhi quand elle joue à Phoenix Wright!
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] Mer 18 Avr - 18:48 | |
| Je parlerais pu pour les vrais votes alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] | |
|