| faire des amv ? c'est sa? | |
|
+9Sephi Echotrooper MagicDarkLight Skydean Luciole irany PBE Okill Draga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 20:13 | |
| Nah t'inquiète je vérifie bien avant xD.
Fin de toute façon si t'en as tu peux toujours les enlever a la mains sous AE et faire un précompo après. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 20:14 | |
| Ok merci si jamais j'ai un problème je vous dit | |
|
| |
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 22:21 | |
| - noureddine1670 a écrit:
- et que tes amv sont clean ,etc...:p
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénorme blague ! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 22:27 | |
| - sami94380 a écrit:
- noureddine1670 a écrit:
- et que tes amv sont clean ,etc...:p
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénorme blague ! Mdr mais je veux dire c'est déjà un bon début , tu commence a gérer :p Ah oui , en fait pour Ae c'est la meme chose ?? J'importe directement en avi lagarith??? Et si jamais j'ai fait une partie de mon amv sur sv et que je veux mettre un peu de twitch puis remettre sur sv je fait comment? Et considérons que mon projet est fini sur Ae , quand je rend c'est aussi en avi lagarith comme sous Vegas??? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 22:30 | |
| Ouais, en lagarith tu gagneras de la place, par rapport au uncompress. Après y a d'autres codecs sans perte, mais l'idée c'est ça. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 22:49 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Ouais, en lagarith tu gagneras de la place, par rapport au uncompress. Après y a d'autres codecs sans perte, mais l'idée c'est ça.
Ok merci mec tout est nikel Mtn | |
|
| |
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 23:01 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Ouais, en lagarith tu gagneras de la place, par rapport au uncompress. Après y a d'autres codecs sans perte, mais l'idée c'est ça.
Tous ce qui concerne les rendus des rendus je conseils le uncompress, j'ai essayé 2 rendu à la suite avec lagarith lossless codec et ça donne lieu à une perte de qualité de mon côté (après peut être que je me trompe ...) tu peut être amener à faire 2 rendu pour des MEP ou pour ajouter des couleurs . | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Lun 21 Mai - 23:19 | |
| Nan le concept c'est pas de perte de qualité xD Donc j'pense qu'il y a un soucis de ton côté.
Enfin y a une très légère dégradation mais limite invisible quoi. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Mar 22 Mai - 0:02 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Nan le concept c'est pas de perte de qualité xD Donc j'pense qu'il y a un soucis de ton côté.
Enfin y a une très légère dégradation mais limite invisible quoi. Pour ce qu'on obtient c'est normal la qualité est moins bonne, l'original reste toujours mieux mais bon la différence n'est pas flagrante non plus, c'est vite fait ,de toute façon si j'ai un problème je vous le dit :p | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Mar 22 Mai - 22:29 | |
| Un dernier truc^^ , j'ai reussi a ouvrir mon fichier .mkv avec VD mais quand je coupe mon rush les sous-titres reste... quelqu'un sais comment les enlever???? c'est des softsubs... :p Et est ce que vous mettez des correction colorimétriques ou pas??? ( moi tout le temps x)) Merci d'avance | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Mar 22 Mai - 22:34 | |
| Euh pour les sous-titres t'as Mkvmerge GUI
Et sinon oui je met des corrections colorimétriques mais après tout le monde a ça propre colo donc c'est plutôt à toi de la crée en faite. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Mer 23 Mai - 0:59 | |
| - Amanystya a écrit:
- Euh pour les sous-titres t'as Mkvmerge GUI
Et sinon oui je met des corrections colorimétriques mais après tout le monde a ça propre colo donc c'est plutôt à toi de la crée en faite. Pour les colo, c'était juste pour savoir ,et pour les sous-titres j'essayerai ton logiciel mais on m'a dit qu'on peut l'enlever avec VD je crois,c'est pour ça je demande :p , mais c'est bon j'ai reussi avec mkvmergeGUI ... , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? Mer 23 Mai - 13:33 | |
| Normalement ça part avec.
Sinon dans VD, va dans flux et regarde si tu peux désactiver la piste de sous-titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des amv ? c'est sa? | |
| |
|
| |
| faire des amv ? c'est sa? | |
|