Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !

Aller en bas 
+8
YosMaster
Luciole
Cross
Shadox
Cmoididi
MagicDarkLight
Sly
Yuuichi(Ness)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:47

Sly a écrit:
Yuuichi(Ness) a écrit:
Luciole a écrit:
Yuuichi(Ness) a écrit:
Gamin révolté ? Lol, t'es marrant toi.

Rages pas fiston, tkt c'était pas méchant Laughing 

Ah non mais chill out gros, je le prend pas mal du tout. Wink


Sale mito. :negro: 

Ta gueule. chauve 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:53

ptdrrrr des vrais re-noi chauve chauve

Bref, stoppons le flood bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:29

Lip flaps à 07s, 12s et 1min03s
La track 2 est pas synchro ou en tout cas les gros beats sont pas bien marqué.
Dédoublements vers 2min19s
A partir de 2min30 c'est pas synchro jusqu'à la fin (en fait c'est  la track 6 sur SAO).
Les animes vont pas ensemble et les animes plutôt axés fantaisie collent pas a la musique. Cette dernière me pompe l'air d'ailleurs.
J'ai pas ri à la fin, dsl. Vos jeux d'acteurs (doubleurs) sont pas top, ça sent le coup monté à 10km ^^'

PS : j'avais pas lu votre présentation mais je trouve ce "troll" assez mauvais pour pas dire minable même si ça a l'avantage d'expliquer un peu la fin de l'outro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:22

Skydean a écrit:
PS : j'avais pas lu votre présentation mais je trouve ce "troll" assez mauvais pour pas dire minable même si ça a l'avantage d'expliquer un peu la fin de l'outro.

Un troll t'façon c'est pas fait pour être bon Surprised, puis l'outro c'est qu'un private joke hein.

J'vois pas en quoi ça t'énerve sérieux, t'façon on a rendu le clip en retard et on a troll jusqu'au bout, on sera même pas classé j'vois pas où est le problème.

Ah ouais sinon pour le dédoublement j'ai pas pu l'enlever c't'ais dans l'anime à la base :c

Bref c'pas grave si t'as pas aimé le trip moi j'ai passé de bon moment à faire cet IC malgré le troll.


Edit: Eh ouais on s'est quand même excuser auprès des juges en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43

J'ai vraiment kiffé la track TO aru et le début de la track Bento, même si je trouve qu'à la longue elle manque de variation.
Par contre j'ai beaucoup moins accroché aux tracks dogs days et date alive, je trouve qu'elles collaient pas vraiment à l'ambiance de la musique.
Mis à part ça, c'était sympa à matter ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:41

Sly a écrit:
Skydean a écrit:
PS : j'avais pas lu votre présentation mais je trouve ce "troll" assez mauvais pour pas dire minable même si ça a l'avantage d'expliquer un peu la fin de l'outro.

Un troll t'façon c'est pas fait pour être bon Surprised, puis l'outro c'est qu'un private joke hein.

J'vois pas en quoi ça t'énerve sérieux, t'façon on a rendu le clip en retard et on a troll jusqu'au bout, on sera même pas classé j'vois pas où est le problème.

Ah ouais sinon pour le dédoublement j'ai pas pu l'enlever c't'ais dans l'anime à la base :c

Bref c'pas grave si t'as pas aimé le trip moi j'ai passé de bon moment à faire cet IC malgré le troll.


Edit: Eh ouais on s'est quand même excuser auprès des juges en plus xD

Si y a des bons troll : c'est les troll marrants. Fin du débat.

Après, si je peux me permettre, si vous vous êtes excusés, c'est que y avait besoin ce qui me prouve que votre troll était de mauvais gout.
Je suis pas énervé, je dis ce que je pense. On dirait plutôt que c'est toi qu'est mad, bro' chauve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:48

Skydean a écrit:
Sly a écrit:
Skydean a écrit:
PS : j'avais pas lu votre présentation mais je trouve ce "troll" assez mauvais pour pas dire minable même si ça a l'avantage d'expliquer un peu la fin de l'outro.

Un troll t'façon c'est pas fait pour être bon Surprised, puis l'outro c'est qu'un private joke hein.

J'vois pas en quoi ça t'énerve sérieux, t'façon on a rendu le clip en retard et on a troll jusqu'au bout, on sera même pas classé j'vois pas où est le problème.

Ah ouais sinon pour le dédoublement j'ai pas pu l'enlever c't'ais dans l'anime à la base :c

Bref c'pas grave si t'as pas aimé le trip moi j'ai passé de bon moment à faire cet IC malgré le troll.


Edit: Eh ouais on s'est quand même excuser auprès des juges en plus xD

Si y a des bons troll : c'est les troll marrants. Fin du débat.

Après, si je peux me permettre, si vous vous êtes excusés, c'est que y avait besoin ce qui me prouve que votre troll était de mauvais gout.
Je suis pas énervé, je dis ce que je pense. On dirait plutôt que c'est toi qu'est mad, bro' chauve

T'es pas énervé t'es juste coincé du cul ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:57

Rappelle moi ce que j'ai fait à la JE l'an dernier ^^

T'as 100 ans de retard sur moi pour dire ça mais je t'en veux pas, minot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:12

Calme-toi Skydean, les chevilles gonflent. Surtout que c'est HS au topic. chauve 

Plus sérieusement, on est ici pour avoir des avis sur nos tracks, pas pour savoir dans quel sens tourne la Terre. Merci de bien vouloir éviter de parler de notre troll, de clash ou bien encore de notre outro "private joke", mais c'est vrai c'est pas comme si vous en aviez... Rolling Eyes
Considérez notre MEP comme un MEP Banal, vous aimez ou vous aimez pas point. Donc pas besoin de savoir vos opinions sur le sens de la vie. Merci.

Maintenant j'attends de votre part des commentaires constructifs sinon c'est pas la peine de poster, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:18

Arrêtez de faire vos vieilles merde merci
Je supp le prochain qui chiale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:24

J'aime vraiment pas la musique Sad

Sinon l'ic est plutôt frais j'ai bien aimé dans l'ensemble, y'a pas de bavures et le tout est plutôt cool, GG les mecs cheers 

Préfèrence pour les tracks de Shadox quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !   [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II
» [Shadox & Yuuichi] Outburst
» [ICST09] Yuuichi - My Charges
» [Irany & Shadox] Banana Boobs
» [MDL&Shadox] Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: