Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onleye - Maverick (IC ST XIX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onleye
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Onleye


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 22

Onleye - Maverick (IC ST XIX) Empty
MessageSujet: Onleye - Maverick (IC ST XIX)   Onleye - Maverick (IC ST XIX) Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:39

Onleye - Maverick (IC ST XIX) Image
Merci Ryoku pour la bann Very Happy



Yop ! Après 21 mois d'absences (ALED), je refait des AMV en reprenant avec l'IC ST bounce
Ça m'a fait bizarre de refaire un clip entier après tant d'absence mais c'était cool de re-clip et de retrouver l'ambiance de l'IC ST. En parlant du clip, j'ai tenté Psyche en essayant de faire des compos à la main. Je suis assez content du résultat sur les compos du début du clip même si elle manque de perfectionnement. Mais je suis assez frustré de mon montage sur la partie dynamique et elle est beaucoup moins travaillée que la première minute. Mais bon, ça m'a motivé à me poser sur un clip plus longtemps pour bien le travailler. A la prochaine (et inch pas dans 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

Onleye - Maverick (IC ST XIX) Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Maverick (IC ST XIX)   Onleye - Maverick (IC ST XIX) Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:29

J'ai pas eu le temps de te faire un retour sur ton clip mais j'ai kiffé et c'est l'un des clip que je remate le plus de l'IC avec celui de Jé, t'as pas perdu la main depuis le temps j'kiff vraiment bien les compo du début et le clignotement des yeux là incroyable.
Après le rythme est un peu aléatoire sur la 2e partie et c'est dommage (ton anime a l'air vraiment merdique aussi). GG l'équipe, l'honneur de la Family Dodgers cet homme Exclamation

Onleye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Onleye - Maverick (IC ST XIX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Onleye
» [Onleye] - KANSAI
» Onleye - Fire!
» [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: