Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering

Aller en bas 
+2
Sakki
Onleye
6 participants
AuteurMessage
Onleye
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Onleye


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 23

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:47

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Silent_voice
Merci Nagi pour la bann

Yo ! Voilà mon clip pour l'IC ST, je suis assez content du résultat final même si je sens que j'aurai pu pousser certaines choses plus loin, mais j'ai réussi à faire l'histoire que j'avais en tête avant l'IC donc c'est cool (même si j'aurais préféré avoir une zik plus rapide et moins chiante pour pouvoir mettre plus de choses que j'avais en tête mais np). En espérant qu'il vous plaise quand même !

Anime : Hibike! Euphonium
Music : Danny Olson - Hide and Seek
Download link : https://mega.nz/file/xTYFFQYB#ulIjm2InOCZb4ACtZLdzc6nHBwvYdXxl8MyNUmCbSGc



Dernière édition par Onleye le Lun 8 Mar - 20:49, édité 1 fois

Sephi et Sakki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:27

On va commencer avec les choses qui fâchent !
Bon déjà batard pourquoi ta bannière est pas centrée !!
T'étais où batard pendant l'ic ??? On pensait que t'allais drop !! CON

Maintenant que ça c'est fait, passons à l'amv
Ecoutes ton clip est très bien monté avec de bonnes compos/incrustes qui servent à ton histoire, y a pas de tape à l'oeil ici juste des ajouts discrets qui servent la story
La story d'ailleurs marche très bien, on comprend tout et c'est tellement réaliste que ça en est vraiment touchant (oui tu fais pleurer enculer)
Tu devrais faire plus souvent des clips Drama Story car tu le fais bien
Ps : bien jouer l'incruste Reina dans le miroir qui tourne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:12

Quand tu sors de la caté action, toi aussi tu glow up. Je sais pas si tu t'en rends compte mais vraiment ta façon d'aborder ton montage et des composition sont totalement différente et plus intéressante.
A titre personnel les clip drama/romance c'est pas mon délire, cependant le clip a pas mal de qualité qui me font passer un bon moment devant malgré une musique pas ouf.
T'as passé ton IC dans la zone et ça valait le coup, tu évolue à petit feu et j'ai vraiment hâte de voir un projet plus poussé. Peut être à la JE?
Bne chance pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:30

Vraiment lourd franchement t'as grave progressé. Même si y'a encore quelques petites imperfections, je penses que c'est une sacrée évolution. C'est cool pour la v2 que tu ais retaffé les trucs qui manquaient.

Le clip est bien, même si la story a déjà été fait plusieurs fois, ça reste stylé la manière avec laquelle tu l'as tweak. Vraiment hâte de voir tes prochains projets !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:42

Lucafard !

Bien joué pour ton clip, il y a une énorme progression (j'ai revu une track ARAM de toi il y a pas longtemps c'est pour dire), le tout est vachement propre, on a pas d'effet inutile. La story et le concept font grave générique mais c'est bien fait et bien monté dans l'ensemble donc ça passe, dommage pour les trucs qui manquaient dans la V1, j'espère que ça impactera pas trop le jugement.

T'es le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

Wesh Lucas

J'pense que t'as fait un bel AMV là, on sent moins les soucis de cohérence de compos qu'avant, c'est plus homogène. La story est claire, même si perso j'l'ai trouvée un peu trop poussée, genre l'imagerie du suicide que t'as placé là ça surprend quand même un peu et franchement limite j'trouve que ça sort de nulle part. Mais bon c'est peut être plus subjectif là. Techniquement cette corde se balance un peu bizarrement et j'trouve tes incrusts d'écran perfectibles, genre le bail twitter là ça fait un peu chelou, je sais pas si c'est le tampon sluts ou les croix floues. Le reste est plutôt bien, la colo générale est cool, les petites incrusts de coeur ici et là sont sympa.
Par contre niveau montage, c'est clairement un win, la phase à 1:31 fait vraiment du bien, ça décolle, les autres animes passent nickel dans le flow et la compo brise glace même si elle est V2 est vraiment cool pour finir en beauté.

Donc ouais, le clip a ses défauts, t'as su faire ressortir tes qualités aussi je trouve, et au final, on passe un bon moment devant. En espérant la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Empty
MessageSujet: Re: [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering   [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Onleye
» [Onleye] - KANSAI
» Onleye - Fire!
» Onleye - Maverick (IC ST XIX)
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: