Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Onleye] - KANSAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onleye
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Onleye


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 23

[Onleye] - KANSAI Empty
MessageSujet: [Onleye] - KANSAI   [Onleye] - KANSAI Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:53

[Onleye] - KANSAI Sans_titre_-_2

Merci à Nagi pour la bann !

Yo ! Voila un clip pas du tout prévu que j'ai fait pour l'IC 30h de Jinzo. A la base je comptais pas faire l'IC parce que j'étais en période de révision mais quand j'ai regardé le pack par curiosité et que j'ai vu que y avait du Sleeping with Sirens dans le pack je l'ai direct prise et RIP les révisions. La musique allait assez bien avec l'anime que je venais de commencer du coup j'ai fini de regarder les épisodes qu'il me restait, j'ai dl (GDL!!!) l'anime et je me suis mis au clip. J'ai pas rencontré trop de difficulté dans le clip ça allait, j'étais juste pas mal pressé par le temps mais au final j'ai rendu, et sans pénalité de retard pour une fois ! Au final je suis plutôt satisfait de ce que j'ai pu produire en si peu de temps mais j'étais un peu frustré de pas avoir pu peaufiner le clip du coup j'en ai profité pour faire une petite v2, qui a pris du temps à se faire parce que j'étais pas mal occupé, en corrigeant pas mal de choses qu'Hakim m'avait dit et en y ajoutant quelques petites personnalisation par ci par là. Maintenant je suis paré pour l'IC ST et après ça je compte démarrer mon gros projet pour la JE pour pouvoir faire un clip travailler à fond.

- Anime: Akudama Drive
- Music: Leave it all behind - Sleeping with Sirens
- DDl Link: https://mega.nz/file/Afo2CJCC#uguXm7kUJ_X7p8Ya3NvJaEAB2oGU5sP1pYficoBX8Ec
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Onleye] - KANSAI Empty
MessageSujet: Re: [Onleye] - KANSAI   [Onleye] - KANSAI Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:12

Yo Lucas,

Bien joué pour avoir continué à retravailler le clip après le contest, c'est souvent démotivant de revenir dessus après une deadline mais t'as fait le taff. Le clip se laisse mater, mais reste tout de même intrinsèquement un IC sur un anime qui semble pas ouf à clipper. J'ai toujours un peu de mal avec certains choix de scènes un peu plus faible en termes de rythme même si les trucs obvious ont été modifiés.
Le point positif sur cette nouvelle version c'est vraiment le lissage de la plupart de tes enchaînements et la gestion des plans statiques, c'est beaucoup moins gênant que la V1. Les impacts semblent aussi un peu plus marquants sur certaines scènes où t'as rajouté l'un ou l'autre détail. Donc gg pour ça, après ouais y a encore un plan ou l'autre qui traîne, genre le fondu vers le truc dark de Magi et le zoom dans l'oeil vers Ganta où j'trouve que les colos collent pas mais rien de dramatique.

J'ai bien aimé l'outro même si les textes pourraient être encore un peu mieux, ça passe quand même bien dans l'ensemble.

C'est loin d'être parfait mais t'as fait ce qu'il fallait sur ce genre de clips, il est temps de passer à autre chose et hâte de voir ce que ça sera!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Onleye] - KANSAI Empty
MessageSujet: Re: [Onleye] - KANSAI   [Onleye] - KANSAI Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:48

[Onleye] - KANSAI Original
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Onleye] - KANSAI Empty
MessageSujet: Re: [Onleye] - KANSAI   [Onleye] - KANSAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onleye] - KANSAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Onleye
» Onleye - Fire!
» Onleye - Maverick (IC ST XIX)
» [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: