| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|
+9Sephi Anna Luciole Okill Skydean MagicDarkLight PBE Echotrooper Yue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:03 | |
| Bon je vais suivre les détectives et voter Tartine également, le vote de Sephi me semble trop précipité et d’autre part le joker et batman se livrent a priori un duel dans lequel je ne souhaite pas m'immiscer.
| |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:11 | |
| Bon je peux enfin voter J'ai décidé de faire confiance à l'alliance pour le moment donc je vote aussi Tartine | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Bon je cloture les votes de l'alliance en suivant mes compères.
C'est donc Tartine pour moi aussi. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:34 | |
| Les habitants on l'air décidé à voter pour Tartine, j'espère que c'est le bon choix. Dans ce cas , je vote aussi Tartine.
wait and see | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:48 | |
| Il ne reste plus que lui mais il ne pourras rien y changé , vous l'aurez tous compris nous disons au revoir a l'un de mes jouetsTartine est donc pendu avec 6 vote contre lui , Tartine était donc , un LOUP !!!
Mais il n’était pas le seul , vos vies sont encore en danger Et cette nuit un nouveau mort va être retrouvé !
pourvu que vous survivrez ^^
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:50 | |
| Et bien la messe est dite.
Sinon stylé ton post Akabane san | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 21:51 | |
| Vive l'alliance des détectives ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:03 | |
| Pendant que je 'attardais sur le Joker, je n'ai pas vu qu'il n'était pas la plus grande menace ici, je ferais mieux d'agir plus consciencieusement la prochaine fois. Cette alliance de détectives m'a l'air vraiment compétente. A moins que le loup restant ne soit parmi eux et ait décidé de trahir son compère pour survivre seul et par là même détourner les soupçons de la masse ailleurs que sur l'alliance et ailleurs que sur lui donc. Ce qui le conduirait à éliminer tout le monde sauf l'alliance et lorsque cette dernière se rendra compte de la supercherie, il les dévorera en un coup puisque les meurtres finiront par être appareillés, en admettant qu'il n'y ait pour lui aucune complications... | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:05 | |
| Comme prévu, nous avons visé juste dès la première nuit en éliminant l'un des loups, plusieurs indices nous l'avaient confirmé auparavant. Dès le départ le fait qu'il soit "le 11ème joueur" nous paraissait suspect, après plusieurs investigations et informations obtenues, il ne faisait aucun doute que Tartine avait de fortes chances d'être un loup. Le fait que PBE soit mort et non pas un personnage contre qui de la haine avait été envoyée nous a confirmé que c'était quelqu'un qui voulait rester discret et Tartine n'a presque pas dit un mot dès le départ, il ne s'est réveillé que quand il a vu que l'alliance allait voter contre lui et comme je l'ai dit, il a tenté, mais très mal, d'empêcher ça. Son manque d'organisation a causé sa perte. Et si nos vies sont risquées ce soir, les prochaines morts seront totalement révélatrices, les loups je vous conseille de bien choisir, car les représailles sont vraiment à craindre selon votre prochaine victime. PS: Ce t-shirt est vendu 25 euros. | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:20 | |
| Hélas , notre cher village que vous aimez tous n'a pas encore réglé sont problème ...
Etant donné que pas mal de joueurs sont présent se soir , il serais intéressant que je dévoile plus tôt le mort de cette nuit ^^ L'un d'entre vous n'a plus que 40 minutes à vivre A 23 h se soir la victime sera dévoilé LET'S DOUBT
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:24 | |
| Okok mais avant toute chose, pour tout produits dérivés de l'alliance des détectives, c'est ici !
>>> https://2img.net/h/i634.photobucket.com/albums/uu64/hh13520051974/20100419/DSC06496.jpg
>>> http://www.1999.co.jp/itbig15/10156773a.jpg
>>> http://cdn.otakushop.com/Clothes/Detective_Conan/DCT001.jpg | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:26 | |
| Ptdr l'alliance qui essaye de gagner de l'argent xD C'est louche | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 22:55 | |
| - Minasa a écrit:
- Ptdr l'alliance qui essaye de gagner de l'argent xD
C'est louche C'est pas louche on achète notre bouffe nous, on a pas les lapins gratuits comme les loups | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:02 | |
| Le loup s'en a manger du lapin ce soir !!!
Okill-san mon ami ... je suis navré , mais tu as beaucoup souffert avant de mourir mais dites nous mon cher Okill , voulez vous nous faire un petit Loup retour de chasse ???
Après tout vous êtes un grand chasseur populaire dans la région à se qu'on raconte ... ¨¨
Okill en temps que chasseur , qui embarque tu dans la tombe ??? J attend ton MP patriote
| |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:06 | |
| Etonnant, j'espère que sa rage se portera sur les bonnes personnes, j'espère que tu feras en sorte que ta mort ne soit pas inutile. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Gambatte Okill-san, au prochain tour ton âme sera vengé et tu pourras partir en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:31 | |
| Suite a de longue minute d hésitation entre plusieurs personne (minute qui n'avais pas lieu d etre)
le chasseur a pris sa décision !!
les loups était mal parti avec la mort de leur tartine d amour (je t'aime tartine <3)
mais cette foix , le chasseur y passe et tire sur Echo
perdre un chasseur et une voyante en une nuit , mauvais coup pour le village consanguin ... | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:45 | |
| On continuera à avancer malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Sam 14 Avr - 23:59 | |
| Oui on se relèvera et on vaincra ces loups qui font sombrer notre village dans la folie. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Dim 15 Avr - 0:05 | |
| -Luciole -Sephi -Rox -Minasa -Skydean -PBE -MDL -Okill -Echotrooper -Anna -Tartine
Vous n’êtes donc plus que 7 !! A partir de Maintenant Echo m'assistera et servira de sorte de co-arbitre, nous prendrons les décisions importantes ensemble et il connais les rôles , verras leur cohérence donc plus de reclamation ou scandal possible
concertez vous et pendez les bonnes personnes cette fois , parce que les lapin sont mal barrer XD il reste donc : 4 lapins 1 loup 2 rôles bonus et 2 amoureux dans le lot
bonne chance les jeunes ^^
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Dim 15 Avr - 0:25 | |
| Un coup dur pour le village...
Ne te réjouit pas trop vite, saleté de loup, nous t'arrêterons. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Dim 15 Avr - 0:29 | |
| ptdrrrrrrr putin Batman il est vraiment culte | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Dim 15 Avr - 0:35 | |
| putain dead. Batman est devenu collector | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Dim 15 Avr - 0:38 | |
| Sacré Batman mdrr et si tu te mettais à vendre des goodies toi aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|