| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|
+9Sephi Anna Luciole Okill Skydean MagicDarkLight PBE Echotrooper Yue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| - Skydean a écrit:
- MJ (Marie-Josianne) a écrit:
- EVIDEMENT LA QUESTION EST OBLIGATOIRE ET DOIT OBLIGATOIREMENT CONTENIR UN NOM CLAIRE MONSIEUR SKYDEAN , ET CE NOM ? EN CYAN DE PREFERENCE
Autant pour moi, je ne suis pas habitué à ce jeu, j'avais prévenu. Si j'étais le loup, je tuerais Echo parce qu'on traite pas les gens de clollabo comme ça. Tu m'as l'air bien violent pour quelqu'un de calme | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| vous êtes suspect , qu'est-ce donc cet homme mystérieux à la cape noir et ayant des cheveux rebelle ?? interessant ...
L'avatar de luciole avec un jeune garçons vigoureux m'inspire plus de confiance par exemple. | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| C'est vrai que votre avatar de tueur en série est plus rassurant
C'est Trap, c'est un grand détective qui a vu son manga arrêté après 24 chapitres, il sera mon avatar durant ce Doubt pour m'accorder des pouvoirs de déduction impressionnant, il le faut pour se protéger de la menace sans tuer mes condisciples. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est vrai que votre avatar de tueur en série est plus rassurant
Dead. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| Okill car il n'est pas venu voire hunger game avec nous parfait le hero de trap en ava *-* trop bien trouvé XD tu va pieger les loup a leur propre jeux via des méthode peux orthodoxe
Dernière édition par RoxStar le Sam 14 Avr - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| C'est vrai qu'en tous les cas je serai peu catholique, vu ma religion Ptdrrrr | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:51 | |
| Hum je tuerai Hakim .. parce qu'il est belge et qu'il doit mourir xD | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Jeu 12 Avr - 23:56 | |
| Skydean parce-qu'il tire d'hatives conclusions sur le jus d'églantine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 0:04 | |
| - Minasa a écrit:
- Hum je tuerai Hakim .. parce qu'il est belge et qu'il doit mourir xD
Tu fais flipper et mdr le film! Et ta phrase est bien violente pour une gentille lapine. D'ailleurs en parlant de ce film, sans vouloir spoiler, la fille à la fin on découvre qu'elle veut fricoter avec le loup et que son père est un loup donc qu'elle aussi, il y a peut-être une raison à ce choix d'avatar. Méfiez-vous. Edit: ah je crois que c'est pas le film en fait mdrr osef bordel je dois pas mourir | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 0:14 | |
| mdr oui c'est pas le même film mais c'est vrais que le film qu'on a maté chez ori-san y resemble :p je suis belge aussi mais je ne veux pas mourrir avant d'avoir mon avatar doubt
edit: voila mon ava
Dernière édition par RoxStar le Ven 13 Avr - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 0:19 | |
| Parfait c'est Phoenix Wright!! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 4:55 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 8:00 | |
| ptdrrr moi j'aime bien la blague de PBE.
Sinon si vous croyez vous faire épargner en vous cachant derrière des masques.... les masques tomberont et le sang coulera. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 8:54 | |
| Echo il a pas compris j'crois le principe c'est que le moins de sang coule hain mdrrrr | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 8:57 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr Ne bougez plus, c'est une vanne en espace clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:01 | |
| Mdrrrrrr this wasn't an accident... This was a murder!!
N'empêche on voit que c'est pas la première fois qu'on se fait attaquer par des loups, personne a encore été bouffé et on s'prend des trips paranos à se suspecter mdrrr | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:14 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Mdrrrrrr this wasn't an accident... This was a murder!!
intéressant je trouve que vous arrivez fort aisément à lire les petits caractères monsieur MDL votre vue semble être bien aiguisée ne seriez vous pas à tout hasard la voyante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:21 | |
| De toutes façons entre nous même en étant voyant je resterais un lapin fragile, découvrir qui a ce rôle n'intéresse que deux à quatre personnes: les loups. J'imagine que vous voyez où je veux en venir mademoiselle Na. Mdrr | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:27 | |
| certes mdrrrr mais ne vous méprenez pas les lapins fragiles ont également tout intérêt à découvrir qui est est le voyant pour le protéger et en faire un allié de poids afin d'espérer contrer les loups | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:31 | |
| Votre raisonnement ne tient la route que de 2 pneus et ce n'est pas une moto, la voyante est de toutes façons avec les lapins, mais en effet, il ne faut pas la pendre par mégarde. Je reste sur mes gardes néanmoins. Ptdrr | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 10:45 | |
| mdrrr - Spoiler:
bon sinon sans déc à l'heure qu'il est a priori les loups doivent déjà se connaitre mutuellement ce n'est pas de bon augure pour la quiétude de jtir'macousine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|