| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|
+9Sephi Anna Luciole Okill Skydean MagicDarkLight PBE Echotrooper Yue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 12:24 | |
| Parfait y'a l'expert des meurtres en espace clos qui lis 3 tomes d'un coup en attendant que ses camarades se réveil | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:25 | |
| Le premier tour repose sur la chance | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:28 | |
| - Luciole a écrit:
- Parfait y'a l'expert des meurtres en espace clos qui lis 3 tomes d'un coup en attendant que ses camarades se réveil
Ptdrr culte. @ Rox: En espace clos, il n'y a pas de place pour la chance. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:47 | |
| Le premier tour repose que dalle sur la chance, y a déjà deux groupes de formés, ceux qui ont bien parlé et ceux qui n'ont rien dit, qui restent cachés et tout, des phrases louches, des comportements osés, c'est sûr que les loups en tiennent déjà compte, penser que ce n'est que de la chance ici c'est avoir un train de retard! C'est bien les avocats ça mdrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:54 | |
| y'a aussi le groupe que j'ai formé avec Echo. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 13:57 | |
| Tkt | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:01 | |
| sacré conan qui nous fait un vrai doigt d'honneur xDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:04 | |
| ptdrrrr c'est vrai ça xDD
Sinon, Trap, tu veux rejoindre l'alliance des détective ? | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:09 | |
| J'en suis, on va trouver les loups en 2 nuits | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:19 | |
| Voila, l'alliance des détectives au complet.
On a pas mal d'indices donc ceux qui sont intéressés MP Echo, MDL ou Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:37 | |
| Certes, mais le peuple attendra le drame de ce soir pour se manifester. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 14:47 | |
| Monsieur Abbes, j'ai beau avoir un lien avec les loups je ne suis pas pour autant de leur côté, pour preuve j'ai tuer mon propre père dans mon film. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 15:15 | |
| - Minasa a écrit:
- Monsieur Abbes, j'ai beau avoir un lien avec les loups je ne suis pas pour autant de leur côté, pour preuve j'ai tuer mon propre père dans mon film.
Ptdrrrrr C'est beaucoup plus rassurant c'est vrai. Ne t'inquiète pas je ne te soupçonne actuellement pas vraiment. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 15:24 | |
| dans le doubt sa seul alliance possible a se stade es celle des loups qui c'est formé en mm temps que l'alliance des détectives étrange... non honnêtement je pense qu il y a max un loup dans l'alliance des détective ... (voire pas du tout) et même en espace clos vu que les lapin n'on aucun pouvoir et que les loup son libre de choisir qui ne jouera pas tout les lapin son sur la passerelle en fonction du caractère du loup il peux très bien tué une "grande gueule" ou un "afk" voire ... une fille... Le 1er crime sera une pièce a conviction crucial dans cette affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 15:31 | |
| Je ne suis pas d'accord sur ce point, les lapins ont une certaine force et c'est justement leur nombre, donc faire une alliance, il n'y a rien de plus logique pour des lapins, nous n'avons pas de loups chez nous et j'en suis convaincu. De plus, non, nous ne sommes pas sur le même piédestal, chacun joue sa stratégie dans le but d'avoir plus de chances de survie que d'autres et il est évident que pour le moment, certains sont presque sûrs de survivre.
Il ne faut pas attendre que le crime se produise pour tenter de l'empêcher. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 15:42 | |
| oui mais comme tu le dit "presque" un meurtre illogique serais une bonne couverture... et en tuant un "bon" joueur il a plus de chance de gagner de toute façon ma stratégie commence après le 1er meurtre car c'est plus logique pour moi et parce-que c'est rôle play de Phoenix wight | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 15:44 | |
| Toute façon, quelle que soit la victime ce soir, il est une chose que l'on peut d'ors et déjà avancer sans l'ombre d'un doute.
Le meurtrier sera un être odieux abject, avec des griffes, des dents et des oreillles pointues et surtout une longue queue grise et poilue. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 16:02 | |
| Sinon vous imaginé combien de loups? 2 me semble peux ... je pense a 3... et donc un autre super lapin (je pense pas à un lapin cheaté) un cupidon serais possible et donc peux être que les loups ne sont pas dans le même camp ...
Dernière édition par RoxStar le Ven 13 Avr - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 16:07 | |
| Tout ce que je peux dire c'est que vu l'avancée actuelle de l'enquête des 3 lurons détectives : | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 16:48 | |
| C'est trop chou ^^ des alliances se formes déjà et visiblement une réunion de grand détective à lieu dans notre cher village MDRRRRRRRRR
Mais ils vont avoir du pain sur la planche car ce soir au alentour de 19 heure le sang coulera pour la première fois dans le petit village | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole Ven 13 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole | |
|